Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miku O. R. Tifus
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Miku O. R. Tifus


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:54


Miku Olympia Ruby Tifus



Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Small.108832301

Ai Enma
Nom : Tifus
Prénom : Miku Olympia Ruby
Age : 16 ans
Orientation Sexuel : Tout ce qui bouge je m'en charge !
Groupe : Curieuse, Trop curieuse...

Mentalement & physiquement ça donne quoi?
& l'histoire.



Description physique :
Une petite frimousse qui sort de derrière un buisson ? ! Non ce n'est pas moi...
Ni trop grande ni trop petite, j'ai une allure de chat, toujours à marcher d'un pas félin et discret. Mon teint et d'une couleur pâle et qui fait souvent penser à celle d'un fantôme. Ma peau est lisse est douce comme celle d'une pêche. Je possède de longs cheveux noirs qui m'arrivent au bas des reins et que je n'attache presque jamais au risque de les abîmer. Mes yeux sont couleurs rose, virant parfois au rouge sanguin lorsqu'il fait sombre ou même nuit, toujours entourés d'une multitude de cils noirs, courbés et assez longs. Mon nez est petit et discret et ma bouche est fine et légèrement courbées, toujours tendue en un sourire charismatique. Mon cou et fin et petit et mes épaules sont fragiles souvent voutées, comme si le monde allait s'écrouler sur mon dos. Ma poitrine est affirmée pour mon âge -encore heureux sinon je me serais sans doute pendue- et des hanches toutes aussi ravissantes.

Description morale :
D'un naturel calme et réfléchi, je suis de celles qui sont adroites et sages. Je suis discrète et toujours aimable avec tout le monde. J'aide toujours ceux qui sont en difficultés, peu m'importe leur sexe, leur âge ou même leurs origines. Je suis également sportive et très attachante.
Calme et réfléchis, je prends toujours le temps d'évaluer la situation avant de prendre une décision. Cela peut-être un avantage comme un désavantage, surtout lors d'un combat.
Adroite et sage, je sais parfaitement me servir d'une arme et, quand il le faut battre en retraite. Je sais également garder un secret, ou même conseiller des amies ou amis sur "comment se sortir d'une situation embarrassante".
Discrète et aimable, malgré une timidité gênante et parfois encombrante je me lie toujours d'amitié avec tout le monde et n'hésite pas à rendre service à n'importe qui.
Sportive et attachante, je fais souvent des gestes ou des mimiques qui font rire même les gros durs ! Bien sûr, derrière cet air de petite fille sage ce cache un véritable démon. Lorsqu'un homme ou une femme attirante passe à ma portée, je me fiche des règles de bien séances et fait tout pour lui sauter littéralement dessus. La passion de la chaire est ma seule raison de vivre...



Vous derrière l'écran.



Fréquence de venue sur le forum ? : Ben en ce moment... 3 à 4 fois par semaines...
Où avez vous connu ce forum ? : Pub sur Lost School, je suis Mathilda !

Test de RP :
Quel endroit de plus en plus étrange ! Je me sentais toute retournée, comme si le haut était en bas et le bas était en haut. Je ravalais ma salive et continuait d'avancer, un peu anxieuse, mais aussi très excitée. Lorsque j'avais quitté le domaine familial pour explorer ce vieux manoir je ne m'étais attendue qu'à une stupide farce de lycéens... Mais je devais avouer que depuis quelques minutes j'avais l'étrange impression d'être suivie. Sauf que ce n'était qu'une impression et c'était ça qui était le plus terrifiant ! Un frisson me parcourut le dos de haut en bas et je le savourais en me mordant légèrement la lèvre. D'habitude je ne prenais pas mon pied en ayant peur, mais en passant une nuit avec un mec...
Je poussais un soupir qui résonna dans le long couloir que j'empruntais quand tout d'un coup je dû me stopper. Un cul de sac ? ! N'importe quoi cette baraque ? A quoi sert le couloir dans ce cas ? Je chuchotais un "fait-chier" puis me retourner pour retourner dans le hall d'où je venais lorsque quelque chose attira mon attention sur ma gauche. Une pièce ? ! Mais il y a encore trente secondes c'était un couloir sans issue ! Je fronçai les sourcils mais n'hésitais pas une seule seconde à pénétrer dans la salle baignée d'une lumière chaude et agréable.
La pièce ne ressemblait qu'à une salle de bain ordinaire. Une grande baignoire ornée d'une canalisation aux couleurs de l'or, un lavabo, un grand miroir couvert de poussière et de vieux toilettes asséchés. Je pris le temps de dépoussiérer la glace pour apercevoir mon reflet, quelque peu sali et fatigué.
Je jetai un coup d'oeil derrière moi. Personne, je décidais donc de vérifier qu'il y avait toujours de l'eau dans la tuyauterie -magie elle était chaude en plus- puis ôtais mes vêtements sans ménagement et tandis que l'eau coulait toujours je pénétrais dans mon bain. Ah comme c'était agréable, tout aurait pu être parfait si cette chose n'avait pas été là.

Lorsque je levai les yeux, totalement détendue, le plafond me parut étrange. Depuis quand la tapisserie était-elle velue et vivante ? Trois yeux violets mes scrutèrent et avant que je n'ai eu le temps de réaliser, je me retrouvais dans le noir. Je me mis à crier à l'instant même ou un "plouf" ce fit entendre et ou je sentis quelque chose contre mon ventre.

AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me redressais d'un bond, les yeux exorbité les cheveux collés à mon front et tremblante de sueur. Un cauchemar... J'avais rêvé, mais c'était tellement réel... Perdue, il me fallut quelques minutes pour me remettre de mes émotions.

Votre surnom : J'en ais tellement...
Autre chose à dire ? : Je suis une dépravée....
Code ? : Validée par la mania du lapinou !


Dernière édition par Miku O. R. Tifus le Mar 7 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:08

(Re)Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Miku O. R. Tifus
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Miku O. R. Tifus


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:34

(Re) merci Smile
Voilà ma fiche est terminée, dites moi s'il y a un truc à modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:32

Validée, merci d'être inscrite sur ce forum et dire qu'hier je pensait que plus personne ne viendrais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:49

Ah ah c'est vrai ça ! x]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:57

Il faut croire aux miracles (je sens qu'on va spammer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:00

(Spam ! x] )

Pas faux. On recommence ?

Ah la la... je suis sur qu'on aura jamais plus de dix sujets dans la rubrique "Présentation de votre personnage..." (Si ça marche, j'tente ça sur mon forum ! x] )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:02

Ouais 8DD

Arrête de me désespérée T-T méchant ! (Héhé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:04

(Et la, le lendemain, on a les 10 candid' :] )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:05

(Joie !! Bonheur !! -faut pas rêver- )
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:24

(Vas savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:32

(Ouais :p)

En faite, Miku, tu veux un rang pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:37

Ah oui comment tu fais ça au fait ? x]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:48

Hein ? Tu sais pas ? Bon, je t'explique en image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:50

Ah d'accord... x]

Le truc, c'est que moi je suis sur xooit en fait. Les rangs pour eux, c'est les groupes, donc je me demandais quoi ^^

Merci pour ce tuto très clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Miku O. R. Tifus
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Miku O. R. Tifus


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:14

    Stop Spam svp ma boite de messagerie va rendre l'âme XD
    Merci pour l’accueil, oui je veux bien un rang, " Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu " C'est pas trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:44

Non, non, pas de problème (je crois que à partir de maintenant, j'vais verrouillée les présentations xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Takuro Hanajima
Don Juan et charmeur de ces dames
Don Juan et  charmeur de ces dames
Takuro Hanajima


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : In your ass my heart ♥

Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:40

STOOP FLOOD !
Bonne idée le verrouillage Kagu' pour une fois que tu penses à quelque chose d'utile u_u
Bref, Miku chan bienvenu >w< !!! *saute partout, content*
Revenir en haut Aller en bas
https://aooni.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Empty
MessageSujet: Re: Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|   Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku Olympia Ruby Tifus |Mince, j'ai encore oubliée ma culotte !|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. O. R. Tifus's Relationships Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Avant toute choses :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées-
Sauter vers: