Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 M. O. R. Tifus's Relationships Baby !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku O. R. Tifus
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Miku O. R. Tifus


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! Empty
MessageSujet: M. O. R. Tifus's Relationships Baby !   M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:51

Miku Olympia Ruby Tifus


❝ Pour ce qui est du R.P ❞


Décris toi en trois Mots : Viens dans mon lit! (merde ça fait quatre !)

Disponibilité RP
Va péter un câble


Double compte sur le forum :

Est intéressée par : Je privilégie en premier lieu les rencontres osées et cocasses. Bien sûr je peux faire ami-ami au cours d'un R.P, mais dans ce cas autant prévoir un scénario, car Miku est un personnage extraverti.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ❝ Votre personnage ❞


    Type :

    Personnage sur l'avatar :Ai Enma de Ai Enma

    Physique :Une petite frimousse qui sort de derrière un buisson ? ! Non ce n'est pas moi...
    Ni trop grande ni trop petite, j'ai une allure de chat, toujours à marcher d'un pas félin et discret. Mon teint et d'une couleur pâle et qui fait souvent penser à celle d'un fantôme. Ma peau est lisse est douce comme celle d'une pêche. Je possède de longs cheveux noirs qui m'arrivent au bas des reins et que je n'attache presque jamais au risque de les abîmer. Mes yeux sont couleurs rose, virant parfois au rouge sanguin lorsqu'il fait sombre ou même nuit, toujours entourés d'une multitude de cils noirs, courbés et assez longs. Mon nez est petit et discret et ma bouche est fine et légèrement courbées, toujours tendue en un sourire charismatique. Mon cou et fin et petit et mes épaules sont fragiles souvent voutées, comme si le monde allait s'écrouler sur mon dos. Ma poitrine est affirmée pour mon âge -encore heureux sinon je me serais sans doute pendue- et des hanches toutes aussi ravissantes.


❝ Le Caractère ❞


D'un naturel calme et réfléchi, je suis de celles qui sont adroites et sages. Je suis discrète et toujours aimable avec tout le monde. J'aide toujours ceux qui sont en difficultés, peu m'importe leur sexe, leur âge ou même leurs origines. Je suis également sportive et très attachante.
Calme et réfléchis, je prends toujours le temps d'évaluer la situation avant de prendre une décision. Cela peut-être un avantage comme un désavantage, surtout lors d'un combat.
Adroite et sage, je sais parfaitement me servir d'une arme et, quand il le faut battre en retraite. Je sais également garder un secret, ou même conseiller des amies ou amis sur "comment se sortir d'une situation embarrassante".
Discrète et aimable, malgré une timidité gênante et parfois encombrante je me lie toujours d'amitié avec tout le monde et n'hésite pas à rendre service à n'importe qui.
Sportive et attachante, je fais souvent des gestes ou des mimiques qui font rire même les gros durs ! Bien sûr, derrière cet air de petite fille sage ce cache un véritable démon. Lorsqu'un homme ou une femme attirante passe à ma portée, je me fiche des règles de bien séances et fait tout pour lui sauter littéralement dessus. La passion de la chaire est ma seule raison de vivre...


Fiche créditée par Miku ORTifus
sur DeadWorld. Toute reproduction
partielle ou totale est interdite;
Toute modification se ferra avec
Accord de la créatrice.


Dernière édition par Miku O. R. Tifus le Ven 17 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku O. R. Tifus
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Miku O. R. Tifus


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! Empty
MessageSujet: Re: M. O. R. Tifus's Relationships Baby !   M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:54


Kagura Sumire
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rencontre :
Gosse aux cheveux bleu tu est vraiment étrange tu sait ? D'abord tu me saute dessus et ensuite tu refuse mes avances ? Quoi qu'il en soit c'est bien la première fois que je veux des cheveux aussi étranges....



QUI ?
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un Lien:
Blabla ici !



QUI ?
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un Lien:
Blabla ici !


Des Icons pour vous ?:


Dernière édition par Miku O. R. Tifus le Sam 18 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku O. R. Tifus
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Miku O. R. Tifus


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! Empty
MessageSujet: Re: M. O. R. Tifus's Relationships Baby !   M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:44

Les relations sont ouvertes, je prends en compte toutes les demandes pourvus qu'elles soient inventives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! Empty
MessageSujet: Re: M. O. R. Tifus's Relationships Baby !   M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M. O. R. Tifus's Relationships Baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Avant toute choses :: Autres Choses :: Relations-
Sauter vers: