Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 All wannabe the destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takuro Hanajima
Don Juan et charmeur de ces dames
Don Juan et  charmeur de ces dames
Takuro Hanajima


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : In your ass my heart ♥

All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:26



    Combien de fois ai-je fait le tour des pièces de ce manoir? Combien de fois ai-je tenté d'échapper cette chose bleu qui me poursuivait pendant un long moment? J'en ai marre de tout ça! Pourquoi avaient eux on cette stupide idée d'entrer dans ce stupide manoir, ma curiosité m'a perdu, et non je ne vais pas qu'elle perdra car là, j'ai aucune chance se m'en sortir vivant alors là vraiment pas du tout. Comment ça, je suis pessimiste ? Je ne dis que la vérité, ça se voit que vous n'êtes pas à ma place, je suis à bout de mes force, il faut que je trouve un endroit pour me reposer et j'irais chercher les autres plus tard. Il faut que je les retrouve...Pour qu'on sorte tous ensemble d'ici sains et sauf et qu'on reprenne notre vie normal d'avant et qu'on puissent faire revivre les bons moments d'avant. J'ai passé tellement de temps dans ce manoir... quel jour est on? Fait il nuit ou jour? Qu'elle heure est il? Je ne sais pas...j'ai perdu la notion du temps maintenant.

    Fatigué d'avoir exploré longtemps les lieux, je m’essaya contre un mur et fit une pause, je suis trop fatigué pour courir encore, il me faut que je trouve signe de vie dans ce manoir, peut importe mais quelqu'un qui veut comme moi s'en sortir sais et sauf et peut être qu'ensemble on pourra chercher autres et nous en sortir vivant. Nous êtres séparé comme ça dans un tel manoir, c'est du suicide. Si on était resté en groupe peut être qu'on aurait moins de mal à nous protéger et à nous rassurer mais finalement on est partit chacun de son côté dans le but de trouvé la sortit seul, c'est vraiment de la folie je trouve.

    - Mon dieu, que vais-je faire?


    Soudain j’entendis des bruits de pas, je me leva d'un bond et me mis en position de défense près à accueillir la chose si c'est elle... Dieu je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Ca me change de la réputation du beau gosse qui n'a peur de rien. Et je suis de mauvaise humeur aussi, je n'ai plus de cigarette!!


Dernière édition par Takuro Hanajima le Sam 28 Avr - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aooni.forumgratuit.org
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: Re: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:51

  • Je hais cet endroit, tout ce que je pouvais dire voir même penser c'est ça.
    Encore maintenant, je suis en train de courir, pied nu en plus !

    Pourquoi ? car quand je me suis pointer dans ce manoir, j'était en talon ! Et des talons pour courir je vous avoue que sa fait un peu très mal et quand cette chose ma surprise pour la première fois, j'ai couru comme une tarée dans les escaliers.
    Bon grâce à ça, je suis vivante en effet, le talon est resté sur l'escalier le démon a glisser dessus tandis que moi j'ai continuer de courir en boitant, j'avais trouvé une pièce et ensuite j'ai juste bloquer la porte avec une chaise. (HS : Mister chair !! thank you by PewDiePie's)

    Dans cette pièce j'ai enlevé mes chaussures et maintenant on va dire que je les utilise comme arme... mouhaha ! le démon a qu'a bien se tenir, bon okay je les aie jamais utilisé sur lui mais bon les talons font 10 cm, je pense que sa ira !! Mouhéhéhé.

    Enfin bref, la je marche sur la pointe des pieds, sa doit faire vraiment longtemps que je suis ici, j'ai l'impression que sa fait une centaine d'année que je suis ici, ou peut être que ça fait une semaine...je sais pas...j'aimerais juste revoir la douce lumière du soleil, boire un bon lait chaud chez moi sous ma couette avec une ou deux amies à parler des prochains doushinjis umineko qui sortirons aux prochain comiket ou bien à lire la suite de notre dame de Paris de Victor Hugo.
    J'aimerais tant savoir ce qui va se passer le moment ou Esméralda meurt...
    En plus j'ai Katakoi dans la tête ! Mais je suis dans ce manoir pourrie ou le peu de nourriture on le trouve dans les cuisines si on à la chance de ne pas avoir ce putain démon dans les pattes, bon j'avoue que quand on a faim on mange, mais là tout de même.
    D'ailleur j'ai une théorie sur ce monstre en faite sa sont des personnes normal qui on manger beaucoup d'être humain et qui sont devenus cannibales...naaaaaaah j'me fait des idées !

    Ah ! J'entend du bruit...


    - Mon dieu, que vais-je faire?


    Une personne normal ? Ici ? Nan c'est trop beau ! Vite il faut que j'aille le voir, je me met à trottiner, j'en ai rien à faire si je fais du bruit, je suis sûrement plus seule, je me sens...rassurer !!

    Et je le vois, en position d'attaque ou de défense je sais pas, mais la façon dont le lève les points ne sera pas rassurante si je sera le monstre

    -Hola l'ami, c'est rare de vois des gens que fais tu dans les parages C'est les mots que j'ai dit, sur un air blagueur " Tu sais, si le monstre serai la, il aurait manger tes mains en premières, vu comme tu les mets en évidence , ih, ih, ih, "Je lui offrit un doux sourire, pour qu'il se sente rassurer.


Dernière édition par Kagura sumire le Mar 24 Avr - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Takuro Hanajima
Don Juan et charmeur de ces dames
Don Juan et  charmeur de ces dames
Takuro Hanajima


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : In your ass my heart ♥

All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: Re: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:36



    Ha? C'était une demoiselle, je restai sur m'a posture on sais jamais avec le monstre qui traine un peu partout. Elle trainait pied nu, bah dis donc ce pointer dans un manoir hanté en talon c'est..fort... je comprendrais jamais les femmes et heureusement , y'a des moments, Mika j'ai pas envie de la comprendre. Elle me fiche les jetons des fois. Et ce qui fait que dans certains moment ,takeshi,je le comprend! Surtout en ce qui concerne la chose de ce manoir, on aurait mieux fait de ce barrer comme il nous l'a demandé au lieu de vouloir au courageux. Enfin ce qui est fait est fait on y peut rien. Comme dirait une de mes connaissances: C'est la life mon fils. M'enfin bref voilà quoi. Sans mes cigarettes je suis de mauvaise humeur et je dis des conneries, donc bon....sans commentaire.

    -Hola l'ami, c'est rare de voire des gens que fais tu dans les parages.

    Ha elle à l'air d'être heureuse celle là, et si elle à le sens de l'humour ça va allez. Bordel, elle à par froid comme ça en débardeur? Elle me donne froid!!

    -Je suis coincer ici, avec mes amis, là je les cherches.

    Autant lui dire hein? Elle c'est pas une complice de la chose ou un autre truc parano que je peux inventer sur la tendance du moment, mais si elle aime plaisanter, autant plaisanter aussi.Et la je lui sortis comme ça, air narquois juste pour rigoler:
    " Et toi tu serais pas la complice de la chose par hasard?". Oui j'avais rien de mieux à dire mais c'est déjà ça.

    -Tu sais, si le monstre serait la, il aurait manger tes mains en premières, vu comme tu les mets en évidence , ih, ih, ih, "

    Alors là..très drôle c'est juste que j'aurais essayé de prend la poudre d’escampette juste avant alors voilà quoi.

    -Et toi, t'essayerais pas de l'attirer te manger, en te dénudant par hasard.

    J'essaye de participer au délire pour rafraichir l'atmosphère, quoi. Je me demande qu'elle
    seras sa réponse.



Dernière édition par Takuro Hanajima le Sam 28 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aooni.forumgratuit.org
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: Re: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:38

    -Et toi, t'essayerais pas de l'attirer te manger, en te dénudant parhasard.

    L'attirée, mais c'est lui qui m'a fait ça !! Avec ses grosses mains toutes bleues...mais comment j'ai fait pour m'en sortir ?! Comment ?!

    Je ferma mes yeux, me concentrant puis j'essaya de me souvenir...

    J'étais sur le canapé, je somnolais puis cette chose est arrivée, ça avait fait un CRII CRII CRII CRII, j'avais l'impression qu'on coupait lentement les cordes un violon, ça saturais ma cervelle, j'avais l'impression qu'elle allais exploser en petits morceaux. J'avais fermée mes yeux pendant une ou deux secondes, quand je les avait réouvert...le monstre était au seuil de la porte !
    Mon coeur battait vite et mes cheveux c'étaient hérissée : j'avais peur...Mais mon instinct de survie était plus fort que tout !
    Je secoua la tête vivement pour en quelque sorte chasser la peur qui était en moi; il avait déjà fait quelque pas, il est rapide ! Mais je le suis plus et puis, j'ai intérêt sinon j'chui mal barrée !
    Bref, il était devant puis il m'avait tirée par mon gilet, il se déchira et je sautais derrière le canapé, il avait déjà fait un demi-tour !
    Je me mît à courir... courir pour ma vie !

    J'étais pieds nus à ce moment là, j'avais courus dans la bibliothèque, je la trouva grande, elle me fît légèrement pensée à celle de mon ancien lycée j'avais eue une copine et je l'avait rencontrée là, entre les rayons policiers et romantique.

    Mais je pensait pas que c'était le moment d'être mélancolique, j'avais un démon au trousse et il allait vite !!
    Je réussi à le semée dans la salle de bain, en me cachant dans la machine à laver.



    -En même temps, c'est ce pervers qui m'a fait ça !! Je suis harcelée par un monstre bleu de 2 mètres de haut !

    Puis je lui raconta ce qui c'était passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Takuro Hanajima
Don Juan et charmeur de ces dames
Don Juan et  charmeur de ces dames
Takuro Hanajima


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : In your ass my heart ♥

All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: Re: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:22



    Hé bien qu'elle histoire, mais aussi qu'elle idée de somnoler sur le canapé du manoir tout en sachant qu'il y à un démon qui traine dans le coin hein? Quoi que moi c'était pas aussi horrible en fait c'est à cause de Takeshi que j'ai pris la fuite. Il avait crié comme une grosse tapette et il m'a fait peur, si Naoki m'avait vu il se serais foutu de ma gueule ce co*****!! Je le déteste, il me vole toujours la vedette la preuve Mika elle en pince pour lui ces derniers temps! M'énerve!!! Répéter pour voire un peu? Nooooon! Je ne l'aime pas, Yaoiste en force fouter le quand!!
    Bref je regardai la nana au cheveux bleu devant moi, genre, comme une extraterrestre, elle est louche j'vous dit!!

    -Hum...je vois...sinon tu t'appelle comment?

    Moi comment je suis arrivé la? Hé bien je suis venu avec mes amis mika, hiroshi et takeshi pour explorer le coin, mais on a entendu un objet en verre se casser depuis le hall du coup, le msieur' qui à pas peur et qui porte des lunettes quidonn e un genre intello, est partit voir et moi et les autres on restés à l'attendre mais y'a la chose qui a debarquer et Takeshi à gueuler comme un fou et je me suis enfuit, il m'a fait peur le blondinet!

    -Moi c'est Takuro, Takuro Hanajima....

    Que j'aime bien quand les gens me connaissent, c'est beau. Puis de toute façon autant être connu dans ce manoir si je peut pas m'en sortir. Je dois avouer le lycée me manque pour une fois. Ca me manque la popularité. Les filles qui me cours après, les profs qui sont jaloux de moi parce que je suis classe et plus intelligent et encore. Par contre le seul truc qui me manque pas, mais alors pas du tout c'est naoki. Parce que Takeshi et les autres, j'aimerais bien les retrouver sans eux je me sens un peu seul. J'aime bien faire des délires avec eux c'est marrant. Je toisa la fille devant moi.

    -Tu es venue toute seule? Ou avec des amis toi aussi?

    Si elle est venue tout seule, elle à du courage même si je me suis moquer de takeshi au début moi aussi j'avais la trouille. Rien que d'apparence dehors cette endroit dit rien de bon et si je reprend les rumeurs ça fait doublement des raisons de ne pas entrée et je me demande malgré les monstres bleu, comment ça se fait que la porte ce soit bloqué. Le monstre doit avoir une sortie un truc dans le genre. Beh oui, il aurait pas pu rentrer si il a bloqué la porte par l'extérieur à moins qu'en plus d'avoir des monstre, y'aurais des fantômes?! Non non non non!! Je veux sortir d'ici et tout de suite vite!

Revenir en haut Aller en bas
https://aooni.forumgratuit.org
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: Re: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:25

Pourquoi il me regarde comme si j'était une ALIEN ?! Je suis pas louche ! Juste fatiguée !!

"-Hum...je vois...sinon tu t'appelle comment? "

Et puis, c'est quoi ce ton ? Tssss ! Les gamins ! Il était beau jusqu'à qu'il ouvre la bouche, ça je le dit !

"-Kagura Sumire, enchantée !" Je repris ma voix habituelle, gaie, pleine de vie... il ne faut pas se voler la face, c'était hypocrite d'être plein de vie ici... et puis il faut être gentille, il ne devait pas être aussi méchant, et puis, chacun son caractère ! La diversité et l'originalité est la meilleure chose qui soit ! Et puis... Il faut l'avoué, même si il m'a regardé de travers, il est beau...Oui je sais, j'ai des bons goûts !

-Moi c'est Takuro, Takuro Hanajima....

Hanajima...Si on décompose ça donne fleur... C'est beau, et mignon ! Tien ? Quel hasard, son nom de famille signifie fleur, le mien signifie " violette " c'est une si belle fleur avec une si bonne odeur ! Vous avez déjà eue la chance de goûter des bonbons à l'arôme de la violette ? Un délice ! On a l'impression que le jus coule dans notre gorge quant on commence à le sucer doucement... Mh~

-Tu es venue toute seule? Ou avec des amis toi aussi?

Je suis venue seule, je n'ai pas beaucoup d'amie, on trouve pas des otakus d'Umineko à chaque coin de rue m'voyer ?

"- Oui, je suis venue seule, mes amies habite pas cette ville... moi non plus; je suis entrée dans cette maison pat curiosité, je croyais pas à cette histoire de monstre... Ma voix se brisa, je sentie les larmes aux coins de mes yeux, je me souvint de cette enfant et de sa mère, elles étaient dans la bibliothèque tremblantes dans les bras de l'une et de l'autre, je me mordis la lèvre inférieurs, cette mère c'était sacrifier pour sa fille...pour rien... ma faute, j'avais pas été capable de serrer sa main il était trop fort, j'avais peur... c'est ma faute... je commence à sangloter, je me demande bien de quoi il doit penser de moi... je suis vraiment une idiote...

"-Et toi ? " J'avais des petits halètement en posant cette question... si simple pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: Re: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:23

Takuro allait répondre lorsqu'il vit Hiroshi arriver en marchant. Ce dernier n'avait pas vu de visage amical depuis longtemps. Il n'était pas difficile de deviner qu'il cherchait a faire un minimum de bruit, il avait échappé de grande justesse a l'Ao Oni il y a peu. Il sourit donc en voyant Takuro accompagné d'une personne qui lui était inconnue.

"- Hé, Takuro ! Tu vas bien ?"

Hiroshi se demandait ce qu'étaient devenus les autres. Il n'a revu que Takeshi, caché dans une armoire, depuis qu'il est allé dans le salon. Il se demandait également qui était la personne qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Takuro Hanajima
Don Juan et charmeur de ces dames
Don Juan et  charmeur de ces dames
Takuro Hanajima


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : In your ass my heart ♥

All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: Re: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:04

    Quoi?! Elle est venu toute seule mais elle est cinglé, moi j'aurais jamais osé si y'avais pas eu mika, takeshi et hiroshi. Lorsque j'allais répondre a la jeune fille au cheveux bleu, une voix familière m'interpella. Je me retourna et vis Hiroshi. Pris de joie, je me jeta sur lui le serrant amicalement dans mes bras. Je suis rassuré qu'il aille bien!

    - Je vais bien hiro! Et toi?

    Je le lâcha et regarda kagura. Je vais faire les présentations comme ca ils se poseront moins de question.

    -Hiroshi, voici kagura, je l'ai rencontré ici, elle aussi s'est retrouvé enfermé.

    Présentation pour hiroshi, fait.

    -Kagura, lui c'est hiroshi, un de mes amis qui sont venus avec moi ici. J'espère que vous allez bien vous entendre neh?
Revenir en haut Aller en bas
https://aooni.forumgratuit.org
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: Re: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Je n'aurais jamais cru que nous aurions été les 4 seuls imbéciles a entrer dans ce manoir. Alors, Kagura est aussi entrée dans ce manoir. Une question me tracasse cependant. Depuis quand était-elle ici ? Avait elle vu ce monstre ? Savait-elle que l'endroit était hanté ? Je réponds a Takuro en souriant a Kagura

- Je suis sur que nous nous entendrons bien !

J’espérais sincèrement que le monstre en question n'allait pas revenir avant un bon moment. J'ai encore du mal a croire en son existence. Peut-être que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, et que j'allais me réveiller dans ma chambre, en sueur. Mais tout cela avait l'air, malheureusement, bien réel. Nous n'avions aucune nouvelle de nos deux autres amis Takeshi et Mika. J'espères qu'ils vont bien et que cet horreur ne mettra pas la main sur eux...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: Re: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:29

(MOT DU MODERATEUR : C'était à mon tour de répondre, bon je laisse passer pour cette fois, vu que j'ai mis du temps à répondre ^^'
Ordre de passage : Takuro->Hiroshi->Kagure)


-Je suis sur que nous nous entendrons bien !

Ah ? Donc en plus d'avoir un monstre dans ce manoir, il y a Harry Potter version japonaise, rah !! Si j'avais su, j'aurai pris un stylo et un papier, pour un autographe pour ma soeur...Ah ! C'est vrai, pas de soeur~

- Je l'espère de tout coeur ! Je lui lança un petit sourire, en plus, il est mignon~ On pourrais faire un triangle amoureux !!! Comme dans les mangas ! Je pourrais faire Yuki, Hiroshi-kun Kaname et Takuro, Zero ! Woh !!! C'te classe !!

Mais....Et le démon dans tout ça ?

-En faite, vous avez trouver de la nourriture ? On sais jamais, on pourrais rester jusqu'à la fin de notre vie ici, vous voyez, et comme dit le proverbe : Manges pas pour vivre, vie pour manger !!

La nourriture, ah !! De la bonne nourriture, ça me fait penser à mon innocence de quand j'était petite, quand je croyais que le 69 était juste un nombre et le point G, un sommet d'un triangle et que je pouvais manger une banane tranquille....Mais ça, c'était avant !

Je rigole sincèrement à ma vanne intérieur ~ Ça fait longtemps que j'avais pas rit pas comme ça...Maintenant, comment expliquer pourquoi j'ai rit...Dur dilemme !

J'avala ma salive...

- Ah......ahahahahaha !!! Je viens de penser à un truc très drôle qui m'est arrivée quand j'était gamine ~ C'est rien, ne me regarder pas comme si j'était une folle !! Ce n'est pas le cas !! Clair !!

Oh....C'te honte...

Je m'appuya contre le mur, regardant les barreaux qui recouvrait les fenêtres

-Je me demande qui habitait dans un endroit pareil. Je soupira. Un hospital psychiatrique ? Une prison ? Un manoir hantée ? Et, depuis quand c'est là ?

Je regardait les garçons comme si ils avaient réponse à toutes mes questions, même si, ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Takuro Hanajima
Don Juan et charmeur de ces dames
Don Juan et  charmeur de ces dames
Takuro Hanajima


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : In your ass my heart ♥

All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: Re: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:53

    [ Désolé du retard]

    Takuro ne décolla pas d'une semelle, le fais d'avoir retrouver un de ses meilleurs amis l'à mis de bonne. L'ao oni même ne pourrais pas gâcher sa joie si il pouvais retrouver mika et takeshi ce serais encore mieux! Par contre Naoki...il s'en passerait très bien. Après les retrouvailles avec hiroshi, takuro pensa qu'une chose, fumer! Il en avais besoin, ça le démangeais, si il le pouvais casserais bien un truc pour se défouler comme le jour où sa mère lui pris son paquet de cigarette pour le punir de son heur de colle, le pauvre garçon plaidais innocence c'était point de sa faute si le prof de géographie n'a pas le sens de l'humour.

    En pensant à tout ça takuro n’écoutait même plus ses deux partenaires lorsque la jeune parla de nourriture il réagi de suite. Maintenant qu'on en parle, il avais faim, très faim! Malheureusement, il n'avais pas la réponse à la question et puis si c'était le cas il serais déjà en train de manger, de déguster un délicieux repas tout en sachant qu'il a un monstre prêt à les tuer mais c'est pas grave, ça lui est égale.

    - Je sais que ma réponse va être inutile mais...J'en sais rien!

    Cette fille est très étrange, très très bizarre qu'est ce qu'elle parle de ses malheur de gamine alors que la situation où ils étaient plus grave! Raaah! Mika serait pas comme elle d'ailleur il est sûr qu'elle s'est enfermé et qu'elle veut suivre personne, faudra qu'il pense à la chercher.

    Soudain kagura se mis a parler d'une chose intéressante l'histoire de ce démon et de ce manoir c'est vrais que c’était curieux tout de même.

    -Y'a une bibliothèque ici, on pourrais fouiller pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://aooni.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





All wannabe the destiny  Empty
MessageSujet: Re: All wannabe the destiny    All wannabe the destiny  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All wannabe the destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: RPg :: Le Manoir :: Entrée du manoir :: Couloir de gauche du rez de chaussé-
Sauter vers: