Messages : 44 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 26 Localisation : In your ass my heart ♥
Sujet: demande de partenariat~ Jeu 8 Mar - 9:32
Voilà, vous souhaitez être partenaires avec ce forum ? Vous êtes au bon endroit ! Ainsi, il n'y a aucune règle, juste celle de mettre notre bouton avec le lien de notre forum sur le votre ^_^. Et de remplir ce formulaire à la suite de ce message :
Nom du forum : Logo (88*31) : Code en HTML : Lien du forum :
Voilà voilà ce sera tout =)
Hiroshi Gureï Lycéen téméraire
Messages : 107 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 27 Localisation : Nord
Sujet: Re: demande de partenariat~ Ven 10 Aoû - 14:06
Nom du forum : RPG Ib Logo (88*31) : Code en HTML :
Messages : 199 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 26 Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu
Sujet: Re: demande de partenariat~ Ven 10 Aoû - 15:20
Partenariat acceptée !
Kagome Invité
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 11:31
.:: Blue Exorcist The World Of Exorcist
Notre Contexte :
La Balance. Depuis la naissance même du monde, celui-ci avait la destinée d’en devenir une. Composée d’un socle, sa base, le juste milieu, deux poids se tenaient à l’opposé. L’un était l’opposé de l’autre et seul séparait l’Humanité, parfait mélange des deux contraires. Chacun habitait un Royaume. Assiah pour l’Humain, Gehenna pour les Démons guidés par Satan et le Paradis pour les Anges guidés par ce que l’on nommait Dieu. Tel fut l’ordre imposé à la naissance des mondes. Trois mondes, séparés par seulement quelques particules qui donnèrent naissance aux Portes, seul moyen de transition. Car il était permis aux deux entités extrêmes de voyager jusqu’au Socle, tandis que l’Humain devait rester cantonné dans son propre monde. Car tel était l’écrit. La Séparation était ainsi faite que nul ne pouvait transgresser les lois immuables des Tables.
Pourtant, existait une prophétie qui agiterait les Royaumes et qu’aucun n’ignorait, si ce n’est le Centre lui-même. Ainsi celle-ci se dictait comme suit : « Si la Balance venait à se baisser en faveur de l’un ou l’autre monde, cela signifierait que le Socle serait contaminé. La Balance ne serait plus et le Royaume vainqueur gouvernerait de la Loi qu’il désirerait. »Pour le contexte entièrement ? Rendez-vous sur notre forum !
Nombre de membre :11 Nombre de messages : Plus de 230 Ouverture : Le forum n'est pas encore ouvert officiellement, il le sera dans le courant de la semaine. Néanmoins, vous pouvez vous inscrire et rp dès maintenant. (je posterais un message a la suite pour prévenir de son ouverture officiel) Lien :CLIQUEZ
A bientôt, sur notre forum !
Kagome Aone Suicidaire, et alors ?
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 11:49
Up^ || It's me
ps: désoler du double post >.<"
Kagura sumire Fana' de la peluche Lapinou'
Messages : 199 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 26 Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 14:56
J'accepte le partenariat, mais ça serais bien de te présenter non ? :3 Et je t'excuse du double post ^^
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 18:12
Merci Oui excuse moi de ne mettre pas presentée ( je me suis inscrite pour être sur d'avoir l'email de notification , signalant que vous avez repondus X'D) Mais je presenterais mon personnages quand meme
Votre et logo sont en place
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 18:30
Okay, pas de problème ^^ j'attend avec hâte ta prez ! Joli Avatar *w* tu as photofilte pour ça non ? (C'est pas la mère que Yuki & Kaname kuran dans vampire knight ? )
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 18:35
Merci j'ai bientot finis ma prestich, reste juste le rp test ^^ Non j'ai photoshop CS 5 Et oui c'est bien elle , modifier par mes soins
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 18:38
Ahah ! Le fameux test d'rp, et encore, à la base on voulais envoyez aux membres leurs sujets x) Phptoshoooooooop Je me disais que je l'avait déjà vu ~
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 18:40
Oui mdr' =) je doit avouer qu'avec 5 ans d'experience rp's , je n'est pas trop de probleme pour les rp's test mais là, le contexte est plutot vague donc ça complique un peu Mdr' Oui 'toshop
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 18:41
Oh ? Tu n'as pas jouer a Ao oni ? En effet, ça doit être assez vague pour toi, je l'avoue :/ C'est donc normal que cela soit un peu vague, mais je crois qu'il n'y à que Hiroshi, Takuro et moi même qui à jouer à ce jeu ^^
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 18:45
Non je n'y ai jamais jouée , et pour être franche je ne le connaissée pas ^^' j'ai était attirer par le tire du fow : demon bleu (plus ou moin en raport avec Bleu exorcist) X'D Puis je te demander une faveur ? peut tu m'expliquer plus en detaille le concepte du jeu?
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 18:56
Ah, je vois, je ne crois pas qu'il y est un rapport (je n'ai jamais regardée blue exorcist, je pensait achetée le manga). Hm, donc, d'abord, c'est un jeu gratuit mais faut le RPG maker (gratuit aussi). Donc l'histoire commence dans une sombre nuit, plutôt, une nuit noire enfin, cela ce passe pendant la nuit. Quatre adolescent, Takuro, Takeshi, Mika et l'héro, Hiroshi ont entendu parler d'une rumeur à propos d'un manoir abandonné, il est dit que, dans ce manoir, un monstre y vit, et chaque personne étant allée dans ce bâtiment abandonné ne sont plus jamais revenu...
Bref, c'est un RPG vraiment sympa et prenant mine de rien, et qui à attirée beaucoup de fan ( y'a qu'a voir les FAMADES du jeu aussi =w= ) ou, en incarnant Hiroshi (ou un autre prénom pour la version 6.23) tu essayeras de sortir du manoir avec ta boîte crânienne !! On à mis les liens sur le forum, je te conseilles de jouer à la version 6.23 pour commencer ^^
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 19:00
HUmm , je vois merci Cela m'a l'air pas mal du tout oui je pense m'y mettre
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mar 14 Aoû - 19:21
Le jeu se fait en 1 heure si tu connais toutes les solutions ^^ enfin, en même temps la 6.23 Oui, et en plus, c'est las vacs, faut en profiter :3
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mer 15 Aoû - 13:26
Kagome a écrit:
.:: Blue Exorcist The World Of Exorcist
Notre Contexte :
La Balance. Depuis la naissance même du monde, celui-ci avait la destinée d’en devenir une. Composée d’un socle, sa base, le juste milieu, deux poids se tenaient à l’opposé. L’un était l’opposé de l’autre et seul séparait l’Humanité, parfait mélange des deux contraires. Chacun habitait un Royaume. Assiah pour l’Humain, Gehenna pour les Démons guidés par Satan et le Paradis pour les Anges guidés par ce que l’on nommait Dieu. Tel fut l’ordre imposé à la naissance des mondes. Trois mondes, séparés par seulement quelques particules qui donnèrent naissance aux Portes, seul moyen de transition. Car il était permis aux deux entités extrêmes de voyager jusqu’au Socle, tandis que l’Humain devait rester cantonné dans son propre monde. Car tel était l’écrit. La Séparation était ainsi faite que nul ne pouvait transgresser les lois immuables des Tables.
Pourtant, existait une prophétie qui agiterait les Royaumes et qu’aucun n’ignorait, si ce n’est le Centre lui-même. Ainsi celle-ci se dictait comme suit : « Si la Balance venait à se baisser en faveur de l’un ou l’autre monde, cela signifierait que le Socle serait contaminé. La Balance ne serait plus et le Royaume vainqueur gouvernerait de la Loi qu’il désirerait. »Pour le contexte entièrement ? Rendez-vous sur notre forum !
Nombre de membre :12 Nombre de messages : Plus de 230 Ouverture : Le forum n'est pas encore ouvert officiellement, il le sera dans le courant de la semaine. Néanmoins, vous pouvez vous inscrire et rp dès maintenant. (je posterais un message a la suite pour prévenir de son ouverture officiel) Lien :CLIQUEZ
A bientôt, sur notre forum !
Un nouveau membre en plus, de nouveaux message ! ps: le lien de notre bouton a changer!!!!
Sujet: Re: demande de partenariat~ Mer 15 Aoû - 15:48
d'accord, je remplace le bouton alors ^^ et félicitation pour votre nouveau membre ^^
Sujet: Re: demande de partenariat~ Jeu 23 Aoû - 10:18
Et oui notre forum ouvre ces portes avec 12 membres et 252 messages!
Sujet: Re: demande de partenariat~ Jeu 23 Aoû - 12:43
OUAIIIIIIIIIS !!!! J'espère qu'il marchera mieux que notre forum xD
Sujet: Re: demande de partenariat~ Jeu 23 Aoû - 12:56
X'D Ne dit pas ça enfin ^^ mais si l'un ou l'une d'entre vous veulent nous rejoindre ça sera avec plaisir Miku-chan=> serais tu d'accord pour que nos deux forum fasse un partenariat , cela peut étre bénéfique pour nous deux
Miku O. R. Tifus Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Messages : 23 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: demande de partenariat~ Jeu 23 Aoû - 15:52
Eh bien oui pourquoi pas Kago-chan Seulement c'est toi qui viens poster ta fiche chez moi ! Na ! Ps: Vous avez pas fait une faute sur l'image, parce qu'il me semble qu'il y à deux "L" à officielle...
Shirayuki Akai Petite poupée fragile qui n'aurait jamais dû s'aventurer ici
Messages : 14 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Placard mon ami cache moi!
Sujet: Re: demande de partenariat~ Lun 3 Sep - 14:11
Nyu, au départ, c'est bête mais je voulais juste proposer un partenariat et puis finalement je me suis inscrite pour les beaux yeux de Oni <3
Futatabime no chansu Fiche de partenariat
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Sujet: Re: demande de partenariat~ Lun 3 Sep - 18:14
Partenaria acceptée !
Séléna W Invité
Sujet: on peut devenir vos amis? Jeu 2 Mai - 11:39
Bonjour on vient à vous pour avoir un partenariat avec votre forum merci
Nom du forum : Le pensionnat d'Ottawa Logo (88*31) : Code en HTML : Lien du forum :http://lepensionnatdottawa.forumactif.org/
Ottawa : est une ville agréable à vivre, assez grande pour accueillir mutants et humains qui peuvent vivre en cohabitation. Depuis la guerre celle-ci c'est beaucoup agrandit donnant naissance à un lycée, une université et une Fac ainsi qu'à des logements. Comme toutes les mémoires ont été effacés. Personne ne soupçonne l'existence des mutants qui sont bien plus nombreux que l'on ne le pense. Un pensionnat a été construit pour venir en aide aux personnes qui viennent de découvrir leurs pouvoirs certains se font rejeter par leurs familles, d'autre sont acceptés, mais tous se dirigent vers se pensionnat pas comme les autres. Une autre maison a été aussi bâties par ceux qui ne veulent pas de cette cohabitation entre les deux races et tente de recruter des mutants qui pourraient bosser pour eux. Depuis que cette maison opère la guerre éclate entre eux et le pensionnat.
Qui allez-vous rejoindre ? Le pensionnat ? La maison des mutants noirs ? À vous de voir, mais prenez la bonne décision. Car l'avenir de ce monde est entre vos mains et surtout la paix.
Bienvenue à Ottawa City
Alors, voilà, où le destin vous a conduis. Debout, seul au bout du quai, votre valise à la main, vous respirez le bon air marin. Il est temps d'aller de l'avant et de commencer une nouvelle vie...