Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 abnormally heartless [ u . c ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaëlle Elillëal

Raphaëlle Elillëal


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

abnormally heartless [ u . c ] Empty
MessageSujet: abnormally heartless [ u . c ]   abnormally heartless [ u . c ] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:01


Votre Personnage.



abnormally heartless [ u . c ] Tumblr_mcj6yjgrG41r00p6a
Madotsuki (Yume Nikki)
Nom : Elillëal
Prénom : Raphaëlle
Age : A eu ses neuf ans le quinze septembre dernier.
Orientation Sexuel : Hétéro.
Groupe : Curieuse.

Mentalement & physiquement ça donne quoi?
& l'histoire.



Description physique:
“ Birdie grew today. He'll come back. „
Neuf ans. C'est son âge. Vous savez, 365 fois 3, puis 366, puis encore une fois 365 fois 3, etc. Étrangement, Raphaëlle ne fait pas son âge. Ni physiquement, ni mentalement. Due à sa grande taille—la jeune fille fait tout de même près d'un mètre cinquante-cinq pour seulement neuf ans!— la plupart des gens qu'elle croise la prenne pour une pré-adolescente d'onze ans.

Description morale ( 6 lignes ) :



Vous derrière l'écran.



Fréquence de venue sur le forum ? : Presque tous les jours sauf jours fériés et week-ends.

Où avez vous connu ce forum ? : Je cherchais un lien pour DL Ao Oni, pour mon petit frère.

Test de RP :
Spoiler:

Votre surnom : Les gens m'appellent Rocky.

Autre chose à dire ? : J'ai préféré ne pas commencer la fiche maintenant, au cas où le forum serait mort, je préfère attendre d'avoir une réponse! Désolée pour ça.

Code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

abnormally heartless [ u . c ] Empty
MessageSujet: Re: abnormally heartless [ u . c ]   abnormally heartless [ u . c ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:49

*Première réaction* Madotsuki ? What the heeeeell ! Tu ne t'étais pas suicidée ?!
Sinon, code validée~ et le forum n'est pas vraiment vraiment mort, il n'y a juste pas assez de monde qui veulent RP sur ao oni et tout le staff ne sont que des flemmardes, de plus avec notre dernière année de collège on s'est mis sur nos études, mais ne tant fait pas, il n'est point le forum uwu.

Sinon,veux tu un rang spécial ?
J'attend que tu termines ta fiche et tu me préviendra si tu veux RP~ okay ?

PS : Dis, ça te dirais de rejoindre notre religion du lapinou sacré ? Nous sommes très nobles et très gentil, ça ne coûte pas de grand chose de venir avec nous, juste 500 euros, mais tu comprends, c'est pour le bien de notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
 
abnormally heartless [ u . c ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Avant toute choses :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: