Manger ou être mangé, telle est la question. [Taku]
2 participants
Auteur
Sujet: Manger ou être mangé, telle est la question. [Taku] Sam 2 Mar - 16:22
Not cool. Le monstre, il est peut-être pas loin. Il est moche, il est chiant, il est... il est... ouais, voilà quoi. Pas cool. Tu viens de le semer pour la énième fois de la journée, tu es épuisé. Quoi que, tu n'es même pas sûr que cela fasse une journée, le temps semble s'écouler anormalement ici, et c'est comme s'il faisait tout le temps nuit. Le type de manoir de film d'horreur bien cliché, quoi... Tu soupires. Ta course semble t'avoir mené devant la cuisine. Le porte est entrouverte.. Tu réajustes ton masque avant de pousser la porte, toujours avec prudence; sait-on jamais ce qu'il y a dedans... La cuisine, c'est en endroit sans issu en plus. Si tu y entres et que l'autre bleu t'attends à la sortie, t'es fichu. Game Over. Tu entres donc dans la cuisines, allumant la lumière.
Tu lances un regard discret à l'intérieur de la pièce, cherchant une possible cachette en cas de besoin... Des canapé, une table, des chaises (Mr Chair °A°), un frigo... ouais, y'a pas grand chose. A bien y repenser, tu ne sais même pas pourquoi tu es entré ici, c'est pas comme si tu avais faim ou autre chose... En plu c'est dangereux... enfin, c'est dangereux partout, remarque. Il ne semble pas y avoir grand monde par là... Tu avances un peu, les mains dans les poches, explorant la pièce du regard à travers les vers teintés de ton masque. Tu avances jusque devant le lavabo, là où il y a les armes les plus susceptibles de te protéger en cas de besoin; les couteaux. Aw, sertes, c'est pas comme si de simples petits couteaux allaient te protéger contre ce fuckin' monstre, mais ils servent au moins à te rassurer...
Tu restes comme ça pendant quelques minutes, jusqu'à entendre un bruit. Un bruit de pas sur le parquet grinçant. Ton sang ne fait qu'un tour, tu regardes autour de toi sans vraiment regarder, tu cherches juste un tiroir, et tu pris pour qu'il y ai un de ces couteaux à l'intérieur. Tu ouvres donc, dans la panique, un tiroir au hasard. Et le hasard fit bien les choses, pour une fois. Tu empoignes une lame de cuisine et te colles contre le mur, près à utiliser ton arme dans le besoin.
((HS : BWAH c'est nul 8D, sorry))
Takuro Hanajima Don Juan et charmeur de ces dames
Messages : 44 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 26 Localisation : In your ass my heart ♥
Sujet: Re: Manger ou être mangé, telle est la question. [Taku] Sam 2 Mar - 19:45
Mes cigarettes....Mes petites cigarettes, si vous saviez à quel point vous me manquez! Si je reste dans cette maison avec des monstres sans vous....Je vais devenir fou! J'aurais du écouter mes parents quand il me disait de ne jamais fumer. Maintenant je suis accro et frustrer, ça m’embête, ça m'énerve! Tout ça parce que comme des cons on s'est séparer. Et encore fois on s'est séparer avec hiroshi.....A quoi on pense sérieusement? On a quand même 17 ans je rappelle! On est pas senser être stupide comme ça....Enfin c'est ce qu'on dis...
Je relevai la tête et aperçut quelqu'un prêt du frigo je me levai et m'approchai, assez curieux. Quelqu'un pris un couteau. Sans quelqu'un enfermer également. Je devrai attendre avant de lui parler, le fait qu'il se jette sur moi avec son couteau ne me dis trop rien. Je me mis derrière cette personne en silence. Et regardai ce qu'elle fais.
[La fleme de finir ce soir, donc Under'co]
((HS : BWAH c'est nul 8D, sorry))
Manger ou être mangé, telle est la question. [Taku]
Page 1 sur 1