| Un pitit rp pour commencer~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shirayuki Akai Petite poupée fragile qui n'aurait jamais dû s'aventurer ici
Messages : 14 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Placard mon ami cache moi!
| Sujet: Un pitit rp pour commencer~ Lun 3 Sep - 7:49 | |
| Bon bah, je pense que le titre est assez clair don:
Avec?Un ou deux personnes Où?Salle avec les tatamis! Contexte?Beuh... :
Shirayuki vient de croiser Ao Oni et elle c'est enfuit pour finalement arriver dans la salle japonaise. Là elle c'est planquée dans un des placards et s'y est endormi o/ Et pui au bout d'un moment, quelqu'un ouvre e placard en question, donc elle se réveille, d'abord elle flippe et se met à pleurer (tapette o/)et donc là: Si la personne en question est un mec: Toute contente et super rassurée et après j'ai pas de suite.... Si la personne en question est une fille: Flippe toujours et n'est pas rassurée.... | |
|
| |
Kagura sumire Fana' de la peluche Lapinou'
Messages : 199 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 26 Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu
| Sujet: Re: Un pitit rp pour commencer~ Lun 3 Sep - 11:36 | |
| Pas de problème pour moi, je pense que Takuro voudra bien essayer quand il sera rentrée, mais c'est jeudi :/ | |
|
| |
Messages : 14 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Placard mon ami cache moi!
| Sujet: Re: Un pitit rp pour commencer~ Lun 3 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
Takuro Hanajima Don Juan et charmeur de ces dames
Messages : 44 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 26 Localisation : In your ass my heart ♥
| Sujet: Re: Un pitit rp pour commencer~ Sam 8 Sep - 17:56 | |
| Je suis là! Je veux bien >w | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pitit rp pour commencer~ Sam 8 Sep - 18:08 | |
| D'accord :3 bon je poste la réponse dès que possible :3 | |
|
| |
Messages : 199 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 26 Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu
| Sujet: Re: Un pitit rp pour commencer~ Dim 9 Sep - 10:35 | |
| No problem miss ^^ L'ordre sera toi>moi> takuro ? Ou bien toi>Takuro>moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pitit rp pour commencer~ Dim 9 Sep - 16:36 | |
| Bah, comme tu veux, enfin vois ça avec Taku^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pitit rp pour commencer~ Dim 9 Sep - 16:41 | |
| Bon, vu que Taku est le flemmard en puissance et qu'il faut que je le pousse littéralement par le postérieure, on va faire Toi>Moi>Taku ^w^ no problem ? (Yes ! I love speak english !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pitit rp pour commencer~ Dim 9 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pitit rp pour commencer~ Dim 23 Sep - 7:31 | |
| Viva l'englisha ! (Euuuh... C'est cela uwu) Bref, excuse moi pour le trèèèès long moment de réponse ! (je vais également m'occuper du rp si tu me lis Hiroshi !) | |
|
| |
Takuro Hanajima Don Juan et charmeur de ces dames
Messages : 44 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 26 Localisation : In your ass my heart ♥
| Sujet: Re: Un pitit rp pour commencer~ Mar 16 Oct - 18:52 | |
| J'ai pas tout compris, c'est qui commence? ( Vive le fondateur pomer~) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pitit rp pour commencer~ | |
| |
|
| |
| Un pitit rp pour commencer~ | |
|