Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wind of magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Wind of magic Empty
MessageSujet: Wind of magic   Wind of magic Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:00


Wind of Magic
« Une mauvaise idée vaut toujours mieux que pas d’idée du tout. »




http://windofmagic.forum-canada.com/


♥ Une idée de création... ♥


Bonjour,

Le forum a été crée par un bel après-midi du mois d'Août 2012. Un 5 Août pour être plus précis. En premier, j'ai voulu crée un forum pour me changer les idées, quand l'idée de monter un forum graphique m'a traversé l'esprit. Je ne suis pas particulièrement douée pour le graphisme et de plus il en a tellement sur la toile qu'un de plus qu'un de moins ne ferait pas une grosse différence. C'est à ce point que l'idée plus grande a traversé mon esprit. Pourquoi ne pas faire un forum qui regroupe tous les artistes du web? Un travail titanesque commence donc...

Je suis une grande fans des forums RPG, mais je trouve toujours difficile de trouver des avatars que je dois aller chercher aux quatre coins de la toile. J'ai toujours rêvés d'avoir un seul site ou forum ou je trouverais tous ce que je désire, mais malheureusement ce genre d'endroit n'existe pas vraiment. Alors pourquoi pas le crée?! C'est exactement ce dont je tente de faire. J'ai beaucoup de respect pour les grapheurs de la toile, je préfère voir mon forum comme un lieu pour leurs rendre hommage et présenter leurs travaux. Bien entendu j'en obtiens aucuns bénéfices et ils se retrouvent tous dans la section doléances du forum.

Une autre raison qui me pousse a construire se forum petit à petit c'est les forums qui ferment et que l'on perds les oeuvres des grapheurs, c'est tellement dommage...

Je sais que c'est un projet titanesque et de plus je suis toute seule dans cette aventure, mais je le fais principalement pour m'amuser et si ça peut faire plaisir aux autres alors je suis doublement récompenser.


♥ Les Statistiques ♥


Le Forum est ouvert depuis le 5 Août 2012
Nos membres ont posté un total de 943 messages
Nous avons 1 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est Raiponce


♥ Le Recrutement♥

Emplois: 1 Admins
Descriptions des tâches: Vous devez être actif et facilement joignable. Vous devez avoir une certaine expérience en forum et comprendre les fonctions de forumactif. Vous devez être en mesure d'apporter de nouvelles idées, répondre aux demandes des membres ainsi que de ne pas avoir peur du travail titanesque!

Emplois: 3 Modérateurs
Descriptions des tâches: Vous devez être actif et facilement joignable. Vous devez avoir une certaine expérience en forum et comprendre les fonctions de forumactif. Vous devez être en mesure d'apporter de nouvelles idées, répondre aux demandes des membres. Avoir beaucoup de TACT, car parfois les conflits peuvent dégénérer.

Emplois: 1 Grapheur / Codeur (URGENT)
Descriptions des tâches: Vous devez être actif et facilement joignable. Vous devez avoir du talent en graphisme et connaître les codages (car je suis un peu nulle xD). Vous devez avoir de l'imagination et être en mesure de me fournir des exemples de vos travaux.


♥ Le Staff ♥


Admins Fondatrice : Raiponce


♥ Wind of Magic * Un royaume a porté de main ♥



http://windofmagic.forum-canada.com/




Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
 
Wind of magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Hors rpg :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires-
Sauter vers: