Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lapinou sacré et ses relations~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Le lapinou sacré et ses relations~ Empty
MessageSujet: Le lapinou sacré et ses relations~   Le lapinou sacré et ses relations~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03


Kagura
Sumire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Description
...


Bonjour mademoiselle, je vous ai vu au coin de la rue, vous savez, vous ne passez pas inaperçu avec vos longs cheveux bleus ondulées, j'en ai jamais vu de si beau, puis-je toucher ? Ah ? Désolée, vous semblez assez vexée, on vous dit cela tout les jours, pauvre jeune fille, je m'en excuse qu'en même.
Vous à t'on dis que vous avez de magnifique yeux ? Ils sont d'une nuance verte éclatante je pourrais les contemplés toute la journée si je le pouvais.
Vous avez aussi un très sourire, et je ne parle pas de votre rire enfantin, est-ce qu'il reflète votre caractère ? Tien, vous faites la moue maintenant, vous savez Il n'y à que les enfants qui font ce genre de tête mademoiselle.
Ah ! Ne partez pas ! Je n'ai pas eu le temps de décrire votre douce peau blanche, vous savez mademoiselle, je trouve que vous sentez bon ! Comment ça ? La police ? Oui mademoiselle, je pars, au revoir, j'espère vous revoir.


Image ? C'est cadeau !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Kagura sumire le Lun 20 Aoû - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Le lapinou sacré et ses relations~ Empty
MessageSujet: Re: Le lapinou sacré et ses relations~   Le lapinou sacré et ses relations~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hiroshi Gureï
Je le surnomme Harry, comme pour Harry Potter, le sorcier vous voyez, et j'ai bien peur que ça ne lui plaise pas
Il est très froid aussi, je suis sûre qu'il est encore tout pur ! Puceau quoi ! Je pari qu'il ne sais même pas ce qu'est le cycle enfin bref, je traînerais pas avec lui si ma vie n'était pas en danger !
Je n'est pas encore un grand avis sur lui, je viens à peine de le rencontrer, mais c'est un garçon très mignon...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Takuro Hanajima



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Miku Olympia Ruby Tifus
Je l'aime bien cette fille, mais elle a l'air bien têtue, j'ai hâte de voir sa tête lorsque qu'elle comprendra que cette chose n'est pas un mythe... Uh,uh~ mais j'ai hâte de faire plus ample connaissance

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Vous pouvez répondre à partir de là~
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
 
Le lapinou sacré et ses relations~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Avant toute choses :: Autres Choses :: Relations-
Sauter vers: