Miku O. R. Tifus Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Messages : 23 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : Lorraine
| Sujet: M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! Ven 17 Aoû - 11:51 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
❝ Le Caractère ❞ D'un naturel calme et réfléchi, je suis de celles qui sont adroites et sages. Je suis discrète et toujours aimable avec tout le monde. J'aide toujours ceux qui sont en difficultés, peu m'importe leur sexe, leur âge ou même leurs origines. Je suis également sportive et très attachante. Calme et réfléchis, je prends toujours le temps d'évaluer la situation avant de prendre une décision. Cela peut-être un avantage comme un désavantage, surtout lors d'un combat. Adroite et sage, je sais parfaitement me servir d'une arme et, quand il le faut battre en retraite. Je sais également garder un secret, ou même conseiller des amies ou amis sur "comment se sortir d'une situation embarrassante". Discrète et aimable, malgré une timidité gênante et parfois encombrante je me lie toujours d'amitié avec tout le monde et n'hésite pas à rendre service à n'importe qui. Sportive et attachante, je fais souvent des gestes ou des mimiques qui font rire même les gros durs ! Bien sûr, derrière cet air de petite fille sage ce cache un véritable démon. Lorsqu'un homme ou une femme attirante passe à ma portée, je me fiche des règles de bien séances et fait tout pour lui sauter littéralement dessus. La passion de la chaire est ma seule raison de vivre...
Fiche créditée par Miku ORTifus sur DeadWorld. Toute reproduction partielle ou totale est interdite; Toute modification se ferra avec Accord de la créatrice.
Dernière édition par Miku O. R. Tifus le Ven 17 Aoû - 11:54, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! Ven 17 Aoû - 11:54 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | Rencontre : Gosse aux cheveux bleu tu est vraiment étrange tu sait ? D'abord tu me saute dessus et ensuite tu refuse mes avances ? Quoi qu'il en soit c'est bien la première fois que je veux des cheveux aussi étranges.... |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | Un Lien: Blabla ici ! |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | Un Lien: Blabla ici ! |
- Des Icons pour vous ?:
Dernière édition par Miku O. R. Tifus le Sam 18 Aoû - 13:48, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! Sam 18 Aoû - 13:44 | |
| Les relations sont ouvertes, je prends en compte toutes les demandes pourvus qu'elles soient inventives ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M. O. R. Tifus's Relationships Baby ! | |
| |
|