|
| Shut up ! And eat this ! Deeear~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Kagura sumire Fana' de la peluche Lapinou'
Messages : 199 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 26 Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu
| Sujet: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Mer 8 Aoû - 16:15 | |
| Nous voila dans cette cuisine, [Joueur 1], [Joueur 2 -au cas où] étaient assis sur le canapé, moi, j'étais derrière la cuisinière, cherchant dans les placards ne serais-ce qu'un peu à manger. Comme tout être humain, il est normal de manger, donc, si ont à beaucoup de chance de mourir, celle de crever de faim, si on trouve pas de quoi manger (après nous, les gigots à la base, c'est nous et pas le reste) je crains pour ma vie. La dernière fois, j'avais trouvée un paquet de gâteau dans la salle de bain, par chance, il n'était pas encore consommée, donc, il restait encore plein de cookies au chocolat. Peut être ce monstre l'a laissée ici, car j'avais la peau sur les os d'après lui et que il voulais un gros festin ? Ou bien, quelqu'un dans ce manoir était venu, et avait laissée son paquet dans ce placard ? Dans ce cas, je remercie cette personne ! Il m'avait sauvée la vie !!
Après, pour dormir, il y à des chambres, de luxe, enfin, maintenant, tout semble pour moi du luxe hu, hu~ "....Trouvée ! Les gens ! Y'a des pâtes ici !" ....Un miracle !
Je courras les voir, mais des pâtes ici ! Bon, espérons que l'eau soit chaude...
"Regardé ! Il y en a assez pour tout le monde ! C'est super !! Non !" Je souriais à pleines dents, moi, j'aime les pâtes ! De bonnes pâtes ! Nyaaaaah~ Je tourna sur même, serrant le paquet dans mes bras, n'arrentant pas de chantonner "des pâtes, des pâtes, moi j'aime les pazanis ! Les lustucrus ! Moi j'aime les bonnes pâtes~♪" Oui ! Je comprend qu'ils me prennent pour une folle, enfin, je suppose qu'ils comprendront, non ? Je m'arrêtas, reprenant mon souffle.
"Dites, vous avez du feu ?" Je demanda ceci au double d'Harry ? Il ressemblais pas du tout à quelqu'un qui avait des allumettes ou un briquet sur lui, mais allons bon, j'ai le droit d'avoir de l'espoir ! Non ? | |
| | | Hiroshi Gureï Lycéen téméraire
Messages : 107 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Mer 8 Aoû - 16:32 | |
| J'étais assis sur le canapé, avec [Joueur 2 -au cas ou. (Joli nom)]. Kagura s'était proposé pour aller chercher de quoi manger. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi on irait aller manger, alors qu'un espèce de gros monstre bleu essaye de se faire trois bons plats de résistance. Bref...
Mais mon opinion face à la chose changea radicalement quand Kagura revint en disant :
"Regardé ! Il y en a assez pour tout le monde ! C'est super !! Non !"
J'étais un grand fanatique de pâtes. C'était l'une des seules choses que j'appréciais réellement à manger, et rien qu'à voir le sachet plein de ces merveilles jaunes me mit dans une grande joie. Mais un problème se posait, et Kagura ne fit que le confirmer :
"Dites, vous avez du feu ?"
"Euh... non pourquoi ? Il n'y a pas le gaz ?"
Je me lève, en espérant une réponse positive. Tant qu'on est à courir dans un manoir avec une chose sanguinaire, autant le faire le ventre plein... Reste plus qu'à espérer qu'il ne nous trouve pas en plein repas... A moins qu'il ne soit, lui aussi friand de pâtes ? Non. Impossible. | |
| | | Kagura sumire Fana' de la peluche Lapinou'
Messages : 199 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 26 Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Ven 10 Aoû - 15:18 | |
| (HS : On va être deux sur ce rp voila ^^ )
"Euh... Non pourquoi ? Il n'y a pas de gaz"
Justement, c'est une plaque chauffante avec gaz, vous savez, les plaques qui libère du gaz mais pour faire chauffer pour l'allumer avec du feu et malheur ! Y'en a pas ! Raah, si Takuro n'était pas parti chercher un endroit sûr ou le monstre ne viendrais pas... Ce devait sûrement être une belle chambre qu'il devait avoir en tête, mignonne avec une lit à deux places ou nous nous serions serrés Hiroshi, Takuro et moi, les yeux fermées pensant à comment sortir d'ici, si nous vivrons ou non. Et puis, ensuite, Morphée nous prendra dans ses bras, et on rêveras peut être au bon vieux temps ou nous on pensait que nous allions mourir à cause d'une note en dessous de notre moyenne.
Je me souvient quand j'était au collège, j'était une vrai cancre; toujours à répondre aux professeurs, mes notes étaient toujours aux alentours de dix. Quand j'avait quinze, je demandais toujours à la personne de savoir si elle ne s'était pas trompées en calculant. Ensuite, cette personne me regardait toujours méchamment avant de dire que non, le compte était bon, avant de se retourner pour continuer son cours. Je me souviens aussi qu'une fois qu'il avait le dos tourné, je marmonnais un salopard, avant de dessiner des petits lapins.
Quoi ? Vous ne savez pas ? J'aime les lapins, plus que tout, je les aimes ! Ils sont si kawaiiii avec leurs petites papates ! Et leurs petites dents !! Oh !!!! Et leurs oreilles !!! Si cutie !! On a toujours envie de les prendre dans nos bras et les caresser leurs poils si doux, et leurs petites n'oreilles ! Celles qu'ont caresse toujours avec deux doigts, avec une tête d'un toxicomane ! NYAAAAH LAPINOUUUUUUUU Ces petits lapins !!!! Hawn !! Ceux qui ne les aimes pas sont pas HUMAINS !!! Même le monstre violet aimerai les petits lapin ! J'aime les lapins européens autant que les lapins japonais ! Quoi ? Vous ne la savez pas ! Allons, c'est pas une question du style c'est l'oeuf ou la poule qui est venue en premier ! Tout le monde le sais ! C'est le coq ! (okay, c'est nul)
Enfin, on s'écarte du sujet cuisine là non ?
"Si, mais il faut du feu pour faire bouillir l'eau.."
Je soupire, pas de feu, pas de nouilles, quel dommage, je me faisais une de c'est joie à pouvoir manger des nouilles, en plus, avec un peu de chance, dans le frigo, j'aurai pu trouvée des lardons et de la crème et des oeufs pour faire de la carbonna, ou bien, de la viande hachée pour de la boloniaise... J'aurai aussi pu faire des ramens, mais je pense pas qu'on puisse trouvée tout les ingrédients pour faire ça, et comme ceci demande beaucoup de temps de préparation, le monstre aurai le temps de venir et nous manger, non ?
"Comment va t'on faire... Je soupira, j'aimerai tellement mangée... | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Ven 10 Aoû - 15:31 | |
| J'en étais presque sur. Pas de feu, pas de nourriture, catastrophe. Le monstre lui, n'avait pas vraiment besoin de feu. Dommage pour nous, on aurait pu lui en demander. Je suis sur qu'il aurait été solidai... Demander du feu à un monstre. Quelle idée. On voyait bien que penser à une assiette de pâtes me faisait perdre mes moyens. J'aurais pas dit non, c'est clair...
"Comment va t'on faire..."
Excellente question... à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse. L'idéal aurait été de trouver un briquet, mais qu'est ce qui nous disait qu'il n'y avait aucune autre source de chaleur par ici ? Peut être que les anciens propriétaires des lieux avaient une vielle lanterne. Enfin... pourquoi pas. Dans tous les cas, le mieux serait de fouiller une autre salle.
"Hmm... Ce manoir a l'air plutôt vieux. Et... poussiéreux. Qu'est ce qui nous dit qu'on ne pourrait pas y trouver de vieux objets ? Du genre... une lanterne. Ça fait toujours du feu." | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Sam 11 Aoû - 16:35 | |
| "Hmm... Ce manoir a l'air plutôt vieux. Et... poussiéreux. Qu'est ce qui nous dit qu'on ne pourrait pas y trouver de vieux objets ? Du genre... une lanterne. Ça fait toujours du feu."
Cela dépend aussi du style de lanterne non ? Enfin, les seules lanternes que j'ai vu de toute ma vie, elles étaient dans des films, ou bien des séries américaines qui parlent d'histoires européennes...
"T-tu crois ? Je réfléchit quelques secondes avant de demander à voix haute : Mais qu'est-ce que ferais ce monstre avec des lanternes ? Il aurait peur du noir ? A force de voir bleu ? Hahahaha !!! "
Okay, c'était complètement nul...
"Désolée, je suis désespérée..."
Je me frotta la nuque, quelle cruche, la pauvre Hiroshi doit ce demander c'est quoi le pire : Être avec une tarée d'émo que je ne suis pas ou bien, servir en repas à un monstre qui a reçu un camion en pleine face ? Personnellement, la nana avec des gros nichon et des cheveux semblait pas plus mal ihihih~
"Tu sais Harry, je peux chercher autre chose..."
Vous vous demandez pourquoi je l’appelle Harry ? C'est simple, comme il ressemble beaucoup à Harry Potter, eh bien, je me suis dit qu'il pourrait être notre mascotte masculine, si vous voyez ce que je veux dire ihihih~ Et puis, c'est pas méchant Harry hein ? Moi, j'aimerai bien qu'on m'appelle Shiina, quoi ? Vous ne savez pas qui est Shiina ? C'est une personnage fictive d'angel beats ! Si vous n'avez pas compris, ça veux dire, battement de l'ange, c'est poétique non ? Et qui est Shiina dans l'histoire ? Et bien, c'est un peu près une kunoichi vous voyez ? C'est classe nah ? Elle peut tenir sur une jambe au dessus d'un balais levée, franchement, c'est le top ! Moi je ne pourrais pas faire ça, mais j'adorerais ! Et puis, si je serai une kunoichi comme Shiina ça ferais longtemps que j'aurais quittée ce manoir ! Trèèèèèèèèès longtemps !!! Mais pour le style, je serai plus comme Isuzu soma (dites Rin) de fruit basket, ou bien, comme une secrétaire ! Trop la classe !!! Franchement !! Vous ne le pensez pas ?
"Eto... Tu veux bien m'aidez ?
Je fis la technique du neko, avant de lui tourner le dos pour continuer à fouiller, je regardas quelque temps le mur crépis, c'était une belle couleur beige, ça me rappelas vaguement chez moi, sauf que, au milieu de ce beige, il y avait une écriture bleu, le bleu partout, toujours et encore, jusqu'à combien de temps...
Attend.... Qu-
"QUOIIII ?!"
Je me précipita sur cette écriture, mais y'a 5 minutes quand je cherchais la nourriture, ça y étais pas, mais bordel ! C'est quoi ce manoir
"Ha-Harry ! Viens voir !! Y'avait pas cinq minutes...."
En touchant cette écriture, un grand frisson m'envahi, je recula de quelque pas, je tremblais un peu, je respirais plutôt fort et mon coeur avait dépasser les cents battements la minute... Mon dieu, je veux rentrer chez moi, j'en ai marre je vais craquer... Mais il ne faut pas pleurée, qu'est ce que les gens penserons de moi ?
"Kuuuu...."
Je posa ma main sur ma poitrine, comme pour calmée mon coeur qui battais bien trop fort, je pris quelque gorgée d'oxygène, et ferma les yeux.
"Désolée Harry, c'est le stress, enfin, tu comprends haha..."
Je ré-ouvris mes yeux et pleine de détermination, je m'avança, après tout, c'est pas comme si je risquais ma vie à chaque seconde hein ?
"Haaary ? Tu comprends ce qu'il y a de marqué ? C'est pas du japonais ni de l'anglais et encore moins du chinois....Tu crois que c'est une langue morte ? Ou bien, la langue du monstre ?
Comme si il avait toute mes réponses hein ? Quelle idiote... | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Sam 11 Aoû - 19:11 | |
| Je commence à trouver Kagura sérieusement dérangée. Bon d'accord, je ne dis pas non plus que l'endroit est particulièrement sain pour l'esprit et tout, mais... bref. D'ailleurs, c'est qui Harry ? Elle me donne un petit surnom ? Ou bien elle aurait aussi un ami imaginaire ? Bref. Une écriture est bel et bien apparue la ou elle n'était pas un peu plus tôt. De la magie ? Non. Enfin... on a déjà eu le droit avec ce monstre à une belle surprise, alors autant s'attendre à tout. Si ça tombe, il a sa petite famille ici et... Vous imaginez carrément madame monstre bleue ? Et ses enfants ? Je chasse cette idée de mon esprit. Je vais vraiment devenir fou.
"Haaary ? Tu comprends ce qu'il y a de marqué ? C'est pas du japonais ni de l'anglais et encore moins du chinois....Tu crois que c'est une langue morte ? Ou bien, la langue du monstre ?"
- Je... euh... je n'ai jamais vu cette écriture en effet. Tu penses que ça peut être quoi ? De toute façon, au point ou on est dans l'inimaginable... Dis moi Kagura... c'est qui ce Harry ?
| |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Sam 11 Aoû - 21:50 | |
| "- Je... euh... je n'ai jamais vu cette écriture en effet. Tu penses que ça peut être quoi ? De toute façon, au point ou on est dans l'inimaginable... Dis moi Kagura... c'est qui ce Harry ?"
C'est sur, on trouve pas de ces écritures partout, peut être du coréen ? Nah, le coréen c'est une écriture plus bizarre, je dirait du russe ou du grec... Je croisa mes bras et fronça les sourcils Magic everywhere deaaaar Battler !!! Qui est Battler ? Battler est mon personnage masculin favoris d'umineko, la raison pour lequel je vis ! J'ai découvert cette mine d'or il y à deux ans, franchement, c'est juste... Magnifique, rien que de penser à l'ending j'en ai les larmes aux yeux....
Riposa, riposa in pace, dolce amore in pace
J'avala, et retiens mes larmes....
"Je pense à du russe ou du grec ancien....
Puis sa phrase me reviens en tête .... Dis moi Kagura... c'est qui ce Harry... C'est qui ce Harry... Ce harry...
".... TU CONNAIS PAS HARRY POTTER !!! NAH !!! MAIS QUEL MANQUE DE CULTURE HIROSHI !!! J'EN AI HONTE POUR TOI !!!! PAUVRE GARÇON !!!! MAIS QU'A TU FAIS DE TA VIE !!!!
Je le pris par les épaules et je commença à le secouer violemment, si violemment qu'il en perdit sa paire de lunette. Je pleurait pour lui, donc, mes amis, vous avez compris que j'avais craquer... Tout ce que je retiens depuis mon arrivée viens de se briser, cette mère et sa fille mourir devant moi, le monstre violet avec des morceaux de chair humaine dans la bouche, ces bruits de corde de violons qui se coupe.... Ensuite, ignorant le reste, je plongea dans ses bras et continua de pleurée, m'agrippant à son manteau, puis je me blottit à lui
"Uuuuuh ! J'en peut plus !!!!
Je tremblais, pauvre Harry, il ne devait rien comprendre à ce qui se passe, après tout, il avait la tête de quelqu'un qui n'avait aucune expérience sur les femmes, je me demande même si il savait ce qu'était un cycle pour une femme Je paris gros qu'il est puceau ! Ça m’étonnerai pas ! J'essuya mes larmes avant de paraître gênante...
"Dé-désolée, j'ai pas compris ce qu'il m'a pris, uh... Je vais chercher autre chose à manger hein ? " Je me mis dos à lui, je sanglotait encore quand je commença à marcher vers le frigo, puis mes larmes ont presque gelée lorsque j'ouvris le frigidaire et que je recommença à fouiller, je ne m'attendit vraiment pas à plein de morceau de chair sur les parois et les tiroirs de l'appareil électro ménager. Je me retenais de vomir, l'odeur était dégoûtante et le moindre toucher de mes doigts me fit frissonner et me donner encore plus envie de dégueuler
(désolée, c'était petit ) | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Lun 13 Aoû - 13:55 | |
| (Euh... xD c'est gros ça ) Alors ce Harry... elle parlait de Harry Potter donc. D'accord. Normal. Elle parlait de Harry Potter comme s'il était parmi nous. Je ne dis pas que je n'aime pas Harry Potter, au contraire, j'aime bien lire ça le soir, quand je n'ai rien d'autre à faire, mais là, je sens que Kagura est en train de dérailler complétement. Pas du tout folle. Non non. Bref. Je me penche pour prendre mes lunettes qui sont tombées sur le sol. Heureusement pour moi, elle ne se sont pas cassées. Vous imaginez courir dans un manoir hanté avec un gros monstre... alors qu'on y voit rien ? Mode cauchemar activé... Bref. Puis, je fais le point sur ce qui vient de se passer : Kagura s'est blottie contre moi. Donc, elle passe de l'état colère, a l'état calme et gentille. LOGIIIIIQUE. Et mince... "Dé-désolée, j'ai pas compris ce qu'il m'a pris, uh... Je vais chercher autre chose à manger hein ?"Et la, état pas contente. Triste même. Je me demande qui me fait le plus peur à vrai dire. Elle, ou ce gros truc ? Je réfléchis. La question ne se posait pas, même s'il ne se pointe pas souvent, c'est visiblement le gros truc. N’empêche que Kagura est pas loin derrière lui. Elle va finir par prendre un couteau et commettre l'irréparable... parce que je connaissais pas, à son avis, Harry Potter. Il est temps de faire quelque chose. Je n'avais pas remarqué que Kagura recommençait à fouiller dans le frigo. - Euh... du Russe ou du Grec Ancien donc. Si ça tombe, c'est le monstre qui l'a écrit. Un gros monstre bleu à la face écrasée qui parlerait le Grec ancien. Pas du tout dans la merde... Je soupire. Ça ne nous rapprochait pas du but final : rendre ce sachet de pâtes comestible. Je jette un oeil vers Kagura, qui semblait ne pas aller très bien depuis qu'elle avait ouvert le frigo. Elle semblait avoir envie de... - Eh Kagura... Ça va ? | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Lun 13 Aoû - 17:32 | |
| La puanteur, je ne pouvais plus me retenir très longtemps de vomir, j'avala du mieux que je pouvais, je fronça les sourcils et aspira le plus d'oxygène que je le pouvais. Je pris un gros morceau de cette chair entre mes mains.
- Eh Kagura... Ça va ?
A ce moment là, je me tourna vers lui, avec les gros morceaux humains entre mes bras, je tremblait et je louchait sur ça... La puanteur me piquais les yeux, je les cligna plusieurs fois après quelque temps, je décida de respirer par le nez, sinon, je ne pourrais vraiment plus retenir le peu qu'il y a dans mon estomac.
"Je crois bien que notre copain bleu a appris à ce servis d'un frigo, chouette, comme ça, on pourra être mieux conserver quand on crèveras..."
Je grimaça et lâcha tout ces morceaux de semblable, je suppose, pour jeter tout ce que mon estomac contenait dans l’évier. J'haletais toujours et l'essuya avec ma manche droite la bouche, puis, je glissa contre le meubles. Je regardais lentement Hiroshi, comme un fantôme, cela fessait très longtemps que j'était ici. Très longtemps, mais il y avait toujours quelqu'un dans ce manoir avant nous.... Toujours... Pour moi, c'était une mère et sa fille.... Oh.... Je ne tient à ne pas en parler. Mais, je pense que le premier habitant de ce manoir remonte à l'époque d'Edo. Peut être un américain, ou un anglais, voir, même un japonais, qui avait crée un monstre pour la science, fabriquant tout seul, cette chose. Et par une nuit, cette bête ouvrit les yeux, j'image bien ce savant fou lever les bras aux cieux en criant : IL EST VIVANT !!!! IL EST VIVAAAANT !!!!!! avant de mourir sous les crocs du monstre.
"Tiens, j'ai plus faim.... | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Lun 13 Aoû - 18:26 | |
| "Je crois bien que notre copain bleu a appris à ce servis d'un frigo, chouette, comme ça, on pourra être mieux conserver quand on crèveras..."
Un géant bleu à la tronche visiblement défoncée par un train et qui sait écrire en grec ancien sait donc aussi se servir d'un frigo. Super. Bref. Je réponds à Kagura d'une voix que je m’efforce de faire rassurante, mais moi aussi j'étais terrifié. Rien ne va dans ce manoir, et on ne peut même pas manger une boîte de pâtes tranquille.
- Et... qu'est ce qui te dis qu'on va finir comme eux, Kagura ? Il suffit de rester en mouvement, et de pas faire trop de boucan, et ce truc devrait nous trouver que par hasard ! Enfin... en théorie...
En théorie. Oui. Je savais que nous avions affaire à un monstre dont on ne savait absolument rien. Est il capable d'entendre mieux ? Voit il à travers les murs ? Nous voit il en ce moment ? On en sait trop rien, et c'est cela qui nous fait tellement peur. Bordel... Ça pouvait pas être hanté par des papillons ce manoir... ? Je souris à cette pensée. Poursuivis dans un manoir hanté par des papillons plutôt qu'un affreux monstre sanguinaire. Ça aurait été vachement plus simple...
"Tiens, j'ai plus faim...."
Je jette un coup d’œil à la viande humaine sur le sol. Quand même, pour avaler ça, je plains le monstre... Je pense au monstre d'ailleurs. Si c'est un monstre crée de toutes pièces par je ne sais quel savant fou, comme Einstein qui créa Frankenstein, il a du forcément prendre des notes sur le monstre en question. Du genre... le nombre de poumons qu'il a du lui implanter pour que ce truc respire aussi fort. Ça pourrait nous aider, mais il y a aucune chances que de telles notes soient à portée de main. C'est toujours comme ça...
- C'est clair... Les pâtes attendront un peu... | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Mar 14 Aoû - 20:29 | |
| - C'est clair... Les pâtes attendront un peu...
Nous pouvons donc remercier notre cher ami Mister blue ! Et dire que je m'était faite une joie de pouvoir manger.... Quel dommage. Je soupira avant de dire : "On devait remettre ça au frigo non ? Je veux dire, il va sûrement être attirée par l'odeur de la viande..."
Je ramassa les morceaux de chairs, la puanteur semblait être bien pire à l’extérieur du frigo, en tout cas, j'ai découvert que certaines partis humaines n'aiment pas l'air frais, c'est sûrement pour ça qu'on meurt quand on à froid non ? Je disais ça pour rire à moi même bien sûr ! Me prenez pas pour une idiote ! Je sais que c'est parce que notre corps est fait à 90% d'eau, et quand l'eau est en contact avec du froid, on gèle, tout le monde le sais !! Je suis pas à une cruche donc stop ! Merci ! Je regardais Hiroshi qui ne bougeait pas, donc, je ramassa toute seule les petits bouts de chairs, d'accord, je m'en souviendrai. Je mis le tout dans le frigidaire. Dans le tiroir de plastique transparent, même si, maintenant, il était de coloration rouge sang. C'est poétique non ? Haha, non, pas du tout, c'est à vomir.
Je ferma l’appareil électronique et pris une serviette; je me tourna vers le lavabo et j'ouvris le robinet et mouilla le tissus, pourquoi je fessais cela ? Pour nettoyer mon vomis, bien sur. Bien sur, on voyait pas beaucoup de chose solide pour la simple et bonne raison que je n'ai pas assez mangée, vu que ici nous sommes sensée être le repas. Mais, j'arrêtai pas de m'enlevez de la tête que c’était ce monstre qui nous mettais de la nourriture un peu partout, cachée. C'était pour qu'on devienne plus gras, tout le monde fais ça, mais il faudra lui expliquez de la viande stressée est pleine de nerf et que c'est pas bon ! Bien sûr, il n'est sûrement jamais sortir d'ici, alors, comment il pouvait le savoir hein ? En plus, il ne parle pas le japonais, c'est assez énervant cela alors, comment on pouvais comprendre ce qu'il pouvais nous dire hein ? On pouvais pas, tout simplement ! Je ramassa ma bile qui était au sol et je mis le chiffon dans le réfrigérateur et m'essuya les mains sur mon short.
"On peut voir les écritures, je vais les identifier pour voir quel langue c'est vraiment, parce que, parlée le grecs ancien au Japon, cette chose est vraiment douée !"
Je me mis sur les genoux pour voir de plus prêt tout ce bordel, je pris un échantillons de cette substance bleu et la sentis avant de l'essuyer sur le mur, je voulais faire comme dans les films américain, elle ont souvent la classe et je venais de réaliser un rêve, uhuh~ L'odeur était juste bizarre, je n'avais jamais sentie une odeur semblable à celle ci, et j'en aurai été bien heureuse, c'était un mélange entre des excréments et de l'andouillette sur poêle... J'aimais pas ça, c'était une certitude, enfin, en même temps, j'aimais cet endroit alors, c'est normal en même temps.
"C'est pas une odeur naturel.... | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Mar 14 Aoû - 21:15 | |
| (Je parcours ma liste de smileys, celle juste à droite, et j'arrive jusqu'en bas : un smiley Ao Oni. J'ai failli bondir de mon bureau. Pas gentil ça Kagu' x) )
"C'est pas une odeur naturel...."
Pas une odeur naturelle donc. Enfin... tu me diras, monstre pas naturel, odeur pas naturelle, ça va de soit. Je m'approche de Kagura pour mettre, à mon tour, un peu du liquide bleu sur les doigts, et je le sens prudemment.
- Beurk... C'est clair qu'il faut pas être humain pour dégager une odeur pestilentielle comme ça !
L'odeur me donnait envie de vomir. C'est comme cela. J'aimais toujours avoir les mains propres, et rien n'allait plus quand ce n'était plus le cas. Je me rappelle d'avoir fait une crise de nerfs, à ma mère, parce qu'une sortie scolaire était organisée dans un endroit particulièrement boueux. Je lui suppliai presque à genoux de ne pas me laisser y aller. Elle a accepté, bien sur. Bref. J'aime pas être sale. Je me lave directement les mains. On sait jamais... peut être que ce liquide est un acide qui agit directement sur le corps a l'échelle cellulaire et... bref, c'est peut être dangereux.
Kagura avait visiblement commencé à s'intéresser à l'inscription en question. Je ne sais pas ce qui lui prenait. Oui, on pense que le monstre a écrit quelque chose. Oui, on sait qu'on sait pas ce que ça veut dire, mais moi, je suis presque persuadé que ça va être une bricole inutile du genre "Partez" ou "It's raping time", voire même, pourquoi pas, "Le diner est servi". Bref.
Je réponds au paroles que Kagura avait dites précédemment.
- Kagura, imaginons que tu aie réussi, je sais pas comment, à deviner en quelle langue ce... charabia est écrit. Ça ne nous avancera pas tant qu'on ne saura pas exactement ce que ça veut dire non ? A moins que tu veuilles taper la discute avec lui.
J'imagine une discussion avec ce genre de monstre. "Salut, ça va ?" "It's raping time" "Belle journée pas vrai ?" "It's raping time" "Euh... et sinon... t'as mangé une pomme récemment ? Parce que moi j'adore les pommes et..." Je chasse l'idée de mon esprit. Une situation comique n’empêche. Si ce truc si parler et écrire, elle a bien du l'apprendre quelque part. son créateur lui aurait donné des cours ? ... Non. Il aurait déjà fini bouffé. Bref. J'aurais bien pris quelques pâtes moi... Peut être que ça se mange cru ? ... Non. Je suis pas désespéré au point de manger des pâtes crues.
Et mon imagination se porte sur autre chose : si, en ce moment, il y a de la viande dans le frigo, il devait probablement y avoir quelque chose avant non ? Le monstre a forcément du les déplacer quelque part, loin ou près d'ici. Une bonne chose serait d'examiner plus attentivement le manoir... sans tomber sur le monstre... | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Mar 14 Aoû - 22:25 | |
| ( IT' RAPING TIME !!!!!!) (je pense en rajouter d'autre xD) - Beurk... C'est clair qu'il faut pas être humain pour dégager une odeur pestilentielle comme ça !C'est sur qu'une chose qui mesure 4 mètres, qui à un oeil plus petit que l'autre et un nez assez surfait ainsi que deux magnifique longue dents [Qu'on vois dans 5.2] n'allais pas être humain, cela c'est clair !! Comment une chose comme ça peut exister ?! .... Attend !!! Je viens de me rappeler que dans notre folklore, il y a des créatures similaire à ce monstre, bleu.... Taille gigantesque.... Un aspect hideux... Un Oni... Que sont des Onis ? Ce sont des démons, à l'origine, c'était des esprits, des dieux causant une tonne de désastre. Ce sont des mauvais esprits qui trompait les humains pour les dévorer... C'était ma grand mère paternel qui me contait des histoires de Momotarö, c'était un bon souvenir. Je me souvenait être assise sur les genoux de celle ci, devant le feu de la cheminée, me berçant doucement dans ses bras. Je lui demandait l'histoire de notre pays, puis elle avait commencer à me parler d'histoire folklorique, elle m'a raconter des histoires sur les yökai, d’ailleurs, je peux vous en citer quelques-un comme les kappas des monstres des lacs qui aspirait les organes des enfants par l'anus, charmant non ? Qui plus tard inspira les tortues dans le jeu Mario, et oui, ce sont des Kappas !!! A partir de maintenant, vous allez plus jamais voir Mario comme avant ! Ça c'est sur ! Ou bien, le bakeneko, un chat fantôme qui lance des boules de feu, en hantant sa maisonnée, il peut se dresser sur ses pattes arrières et qui finis souvent par manger son maître pour prendre la place de celui-ci, et il peut ramener les morts à la vie. Oh ! Et l'un bien connu, le tanuki, il est le maître du déguisement ! Comme un Kitsune quoi ! Mais sauf que lui, il à un grand plus.... Ses testicules !!! ELLES SONT ÉNORMES !!!!!!! MÊME ÉNORMES C'EST UN MOT BIEN PETIT !!!!! Comment ça ? On peut pas parler de testicule ? Un forum tout publics dites-vous ? Et bien, rendez-le R-18 !! Nous ne pouvons même plus dire ce que nous pensons ? Mais nous sommes au 21° siècles que diable ! - Kagura, imaginons que tu aie réussi, je sais pas comment, à deviner en quelle langue ce... charabia est écrit. Ça ne nous avancera pas tant qu'on ne saura pas exactement ce que ça veut dire non ? A moins que tu veuilles taper la discute avec lui.Mince, j'avais complètement oubliée les écritures ! Je suis douée ! Même si cela me fait plus penser à du coréen maintenant... Je pensais que ça serai une piste, mais quand on regarde, ça sert à rien, en effet... Taper la discute avec lui ? Mais comment prononcer ça en même temps ? Ça me semble impossible ! Bon, peut être difficile, car il ne faut jamais dire impossible ! Même si le vrai proverbe c'est : Il ne faut jamais dire jamais ! "Euuuuuh, en effet, ça sert à rien, j'chui désolée, j'voulais être utile haha !" Je me caressa la nuque, je sent que la nuit va être longue.... | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Mer 15 Aoû - 10:55 | |
| (Genre, les sykio onis etc ? xD Crise cardiaque assurée quand tu cherches dans la liste de smileys quoi)
"Euuuuuh, en effet, ça sert à rien, j'chui désolée, j'voulais être utile haha !"
Je souris. J'avais probablement pas été super sur ce coup là. Peut être qu'elle voulait faire quelque chose avec les inscriptions. Peut être pas au point de les comprendre mais...
- Désolé Kagura. Tu as raison, examiner ces inscriptions un peu plus nous permettrait peut être de piger quelque chose. Enfin... en théorie. Parce que je crois pas qu'on pourrait comprendre ça, a moins qu'il n'y ait un bouquin dans le manoir dans le genre "Comprendre le Grec ancien en 20 leçons".
Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre, et je me mets à examiner l'inscription. Il y avait, peut être, quelque chose à comprendre là dedans qui pourrait être utile. Quoi ? J'en sais rien. Mais peut être. Au cas ou... Après quelques instants à ne rien piger, je finis par abandonner.
"Je crois qu'on devrait y aller Kagura. C'est pas en examinant une peinture bleue qu'on va avoir de quoi manger ces pâtes non ?"
Je prends le paquet de pâtes avec nous. On sait jamais, le monstre en serait friand... | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Mer 15 Aoû - 17:04 | |
| - Désolé Kagura. Tu as raison, examiner ces inscriptions un peu plus nous permettrait peut être de piger quelque chose. Enfin... en théorie. Parce que je crois pas qu'on pourrait comprendre ça, a moins qu'il n'y ait un bouquin dans le manoir dans le genre "Comprendre le Grec ancien en 20 leçons".
Certes, si on sais pas lire le grec ancien, on ne saurai rien, nous pourrions allée dans la bibliothèque non ? Enfin, il y a des livres un peu partout ici, au moins, nous allons pas mourir inculte, ça, c'est sur ! Mais, quand j'était dans la bibliothèque, j'ai vite jetée un coup d'oeil aux rayons, il n'y à que des livres d'images bizarre. Mais je ne connaissait aucun auteur, pas même un auteur japonais connu, ou même d'européen, et quand j'ai ouvert un livre, il y avait des bonhommes tout gafouiller, ils étaient de toutes les couleurs, ont aurait dit que c'était un enfant qui avait fait ce livre...
Je regarda les inscriptions sans rien comprendre, je soupira longuement, comment en sommes nous arrivés là ? Putain de curiosité, j'aurais préférée tomber au pays des merveilles, comme Alice, là au moins, y'a personne qui essaie de nous bouffer !!! Certes, la reine de coeur veux notre mort mais.... C'est qu'un détail non ? Et puis, le chat est pas mal non ? J'aime cette phrase qu'il à dit : Mais tout le monde est fou ici, je suis fou, tu es folle !!! Raaah !!! J'aime ce chat ! Même si j'aime les chats noirs, et j'ai une rancoeur envers les européens lors du moyen-âge, pourquoi ils brûlaient des pauvres chats innocents, je ne comprendrai jamais ces gens là...
Quand on regarde en Egypte, les chats étaient vénérées ! Comme des dieux, mais les Africains, on les prend jamais en compte j'ai remarquée, ils sont pauvres, sans ressources lors du moyen age et de la renaissance. Ils toujours des esclaves, mal traitée, comme des animaux.... Comme des meubles, rien que de penser à cela, ça me dégoûte, pendant que nous, en pleine ère Edo, en isolation de tout les pays...
"Je crois qu'on devrait y aller Kagura. C'est pas en examinant une peinture bleue qu'on va avoir de quoi manger ces pâtes non ?"
Oui, c'est pas faux.... Mais pourquoi prend t'il le paquet ? Je ne comprendrai jamais les garçons...
"N-nous pourrions allée à la bibliothèque non ?"
Je pensais à la bibliothèque pour nos recherche, principalement... Ensuite, je trouve cet endroit plutôt vaste, c'est mieux pour échappée au monstre non ? Et si nous sommes agile, nous pourrions peut être monter sur les étagères non ?
Dernière édition par Kagura sumire le Mer 15 Aoû - 17:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Mer 15 Aoû - 17:23 | |
| "N-nous pourrions allée à la bibliothèque non ?"
Exactement la ou je songeais a aller. C'est normal tu me diras. Qui cherche un bouquin cherche la bibliothèque.
- Bonne idée Kagura. Allons y. Je garde le paquet de pâtes, on sait jamais.
Faudrait quand même pas que ce truc aille les bouffer dans notre dos... ça serait presque la fin du monde pour moi, qui aime tellement les pâtes et pour Kagura qui a faim. Bref. Je me demande si on va trouver ce qu'on cherche... | |
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ Jeu 16 Aoû - 21:31 | |
| [Mod : Je verouille le sujet, nous continuons à la biblio~] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shut up ! And eat this ! Deeear~ | |
| |
| | | | Shut up ! And eat this ! Deeear~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |