Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimtri Mizadov
Ruskov misanthrope
Ruskov misanthrope
Dimtri Mizadov


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:27


Votre Personnage.



Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) 393754dimtri
Ft. OC n'a meuwa, don't touch his ass
Nom : Mizadov
Prénom : Dimtri. Et le premier qui rajoute un "i" entre le "m" et le "t" risque de se faire engueuler ~
Age : 17 ans. L'âge des conneries.
Orientation Sexuel : Nécro-géron-homo-zoophile. Dimtri est pas du genre à aimer les autres... donc "à découvrir"?
Groupe : Peureux. J'aime le rose Barbie °D°

Mentalement & physiquement ça donne quoi?
& l'histoire.



Description physique :
Dimtri, dans son ensemble, c'est un jeune ruskov d'un mètre soixante quinze, assez frêle. C'est vrai qu'il n’est pas d'une carrure très impressionnante... Assez étrange pour ses origines, m'enfin, soit, passons. Ses habitudes vestimentaires n'ont rie d'extra-ordinaire, un sweat, un jean, rien de plus simple. Mais si un jour vous croisez Dimtri dans un couloir, entre deux courses-poursuite avec un monstre tout bleu et à poils, vous ne pourrez pas voir autre chose que ces vêtement et sa silhouette. Autant dire, pas grand chose. Notre charmant sujet a pour méchante habitude de garder sur son jolie minois un masque à gaz. Étrange manie que vous n'arriverez pas à lui retirer, au même titre que son masque. Il met également le plus claire de son temps la capuche de son sweat indigo. Autant dire que son visage, vous n'êtes pas près de le voir. Enfin... Peut-être aurez-vous la chance de voir, parfois, quelques-unes de ses mèches de cheveux dépasser de sa capuche. Des cheveux violets, très légèrement bouclés. Bien entendu, ses cheveux n'ont pas été violets dès sa naissance, hein... Au départ, ils étaient d'un blond cendré très claire, presque blanc. Ses cheveux sont mi-longs, et inégaux. Aucune mèche de semble de la même longueur que la précédente. Et puis, ce n'est pas dans ce manoir pourrit qu'il va avoir le temps de les couper, ces cheveux. Enfin, de toute façon, c'est rare que Dimtri les laisse à l'air libre. Notre ruskov a aussi des yeux, comme tout le monde (si, si, j'vous jure), et peut-être aurez-vous la chance de les voir, à travers les glaces opaques de son masque. Vous pourez voir qu'ils ne sont pas de la même couleur. Notre jeune ami souffre en effet d'hétérochromie. Un œil vert, un œil bleu. Dimtri en avait marre qu'on lui pose des question débiles sur ses yeux, c'est l'une des raisons pour laquelle il les cache ~.

Description morale :
Dimtri n'aime pas les gens. Un peu misanthrope sur les bords, si vous voulez mon avis. Ouais, le genre de type à ne pas poursuivre ses études et à s'installer loin de la population grouillante, en Sibérie par exemple. C'est sans aucun doute ce qu'il aurait fait, s'il ne s'était pas retrouvé coincé dans ce foutu manoir. Dimtri Mizadiv. Rien qu'avec son nom, on devine qu'il vient d'Europe de l'Est. Un Russe, plus précisément. D'ailleurs, qu'est-ce que vient foutre un Russe au Japon? Vous comprendrez peut-être plus tard. Dimtri malgré tout parfaitement bien Japonnais, bien que conservant un léger accent. Pourtant, il utilise souvent l'excuse du "Je ne parle pas bien le Japonnais" pour éviter les conversations. Il n'aime vraiment pas les autres. Il est tout les défauts que peu avoir un mec de son genre; égoïste, froid, je-m’en-foutiste, méprisant, moqueur... Bref, le type pas cool à rencontrer. Une autre preuve de sa misanthropie naissante, son masque. Je vous ais déjà parlé plus tôt. Ce masque, c'est comme un mur entre lui et le monde extérieur. Et pourtant, si vous arrivez à briser ce mur, vous pourrez rencontrer une toute autre personne. Un Dimtri peureux, qui pleure pour trois fois rien... Il recherche même la compagnie des autres, dans ce cas précis. Le vrai caractère de notre ami, si vous le voulez bien. Ce casque est peut-être l'objet ayant fait naître la presque double personnalité de Dimtri. Mais sans lui, Dimtri se montre presque altruiste. Enfin, entre se sauver en courant et sauver une personne des griffes du démon bleu, son choix est vite fait, huhu. Enfin, encore fait-il, pour rencontrer ce Dimtri, lui faire retirer son masque, et croyez-moi, ce n'est vraiment pas facile. Mais bon, dans tous les cas, ce n'est pas vraiment une personne ne confiance.



Vous derrière l'écran.



Fréquence de venue sur le forum ? : Ca dépend de l'activité du forum °D°

Où avez vous connu ce forum ? : Google est mon ami.

Test de RP :
Oh putain, oh putain... Il est là. Juste là. Juste devant toi. Ta respiration s'accélère, ton esprit divague. Tu ne sais pas trop ce que tu devrais faire... Étrangement, lui, il ne semble pas t'avoir vu. Heureusement pour toi... Mais si tu bouges, il va te remarquer... Mais si tu ne bouges pas, il va bien finir par te remarquer aussi... Et aucun placard dans les environ, la merde quoi. Fichu manoir. Tu maudits les responsables de tout cela. C'est de leur faute si tu es coincé ici. Sans ce pari idiot, tu serais sans doute dans ta chambre, en train de mater des films sur ton PC... Mais en aucun cas en train de glander ici, à survivre... D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils foutent les adultes? Pfeuh, à tous les coups, ils n'ont même pas remarqué ta disparition. Tu essaies de respirer moins bruyamment, de te calmer. Respirer moins bruyamment n'est pas chose facile avec un masque sur la tronche, mais qu'on se le dise, il n'est pas question que tu le retires.

No stress, il doit bien y avoir une solution. Il n'y a aucun problème, que des solutions, dit-on... Tu ne crois pas toi-même à ce que tu penses... Pas très encourageant. Tu regardes l'ombre avec insistance, essayant de prévoir le moindre de ses mouvements futurs... D'ailleurs, il n'a toujours pas bougé depuis tout à l'heure... Il doit préparer un truc... Tu regardes autour de toi... Un pot de fleurs... Peut-être ce monstre est-il sensible de la tête? Tu l'espères, en tout cas. Tu t'avances sur la pointe des pieds, évitant de faire grincer le vieux parquet, et attrapes le pot de fleurs. Et, dans un élan de courage, tu sautes sur la forme bleue. Le pot de fleur se brise dans un bruit fracassant sur ce qui semble être le tête de l'ombre... Juste après cet acte suicidaire, tu recules, observant la forme...

Tu restes comme ça quelques secondes, le cœur battant à la chamade... Toujours aucune réaction du géant. Il est mort? Rêve utopique. Tu t'avances vers le soit-disant démon, tu crois avoir compris. Ta respiration reprend son cour normal au fur et à mesure que tu t'avances. Tu te mets soudainement à rire nerveusement, tu te trouves tellement bête... Ce que tu avais pris pour l'Oni n'était en fait qu'un porte-manteaux recouvert d'un drap bleu, et les jeux de lumières créés par les bougies rendaient l'illusion encore plus réelle. C'est vrai que sur ce coup là, tu te trouves vraiment idiot. Tu continues de rire de toi-même. Jusqu'à ce que tu sentes une respiration dans ton dos. Tu t'arrêtes net, les rires ne sont plus d'actualité. Tu n'oses pas te retourner, tu ne veux pas voir ce qu'il y a derrière. Tu préfère juste courir, aussi vite que tu le peux. Putain de m...!


Votre surnom : IS, Yami, Minami (pourtant j'aime pas le sud, fu), et... et pleins d'autres, mais ceux là sont ceux qui reviennent le plus souvent.

P.S.: "IS", c'est pour infinitySleeper, les fans de Homestuck -aussi peu nombreux soient-ils comprendrons ewe

Autre chose à dire ? :
OUI OUI OUI! Étant donné que je doute un peu de l'activité du forum, je n'ai commencé que très peu cette fiche. J'aimerais confirmation de quelqu'un que ce forum n'est pas encore mort pour terminer cette fiche et me dessiner un avatar. S'il vous plait. Vous êtes le seul forum rpg à proposer un monde Horror Game (par curiosité, j'ai cherché pour Ib, Misao et autres, et je retombais à chaque fois ici uwu), donc ce serait vraiment dommage que vous fermiez. ;w;

EDIT : dafuq? Je suis un PNJ \°D°/ *pan*

Code ? : [Validée par le taku-tan♥]



Dernière édition par Dimtri Mizadov le Sam 2 Mar - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuro Hanajima
Don Juan et charmeur de ces dames
Don Juan et  charmeur de ces dames
Takuro Hanajima


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : In your ass my heart ♥

Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Re: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:21

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche >w<
Je vais te changer te groupe, il se met en marche tout seul owo
On ne compte pas fermer disons qu'on a l'espoir que des membres viennent sinon non, j'ai penser refaire un forum cross over avec Ib, majo no le, Mad father, misao....etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://aooni.forumgratuit.org
Dimtri Mizadov
Ruskov misanthrope
Ruskov misanthrope
Dimtri Mizadov


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Re: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:34

Yes, yes, YES! MErci beaucoup >w<
Je vais donc continuer cette fiche °D°/ Et j'espère pouvoir redonner un peu de vie à ce forum avec vous :3

((un fow cross over? °w° Je suis intéressée si c'est le cas °w°))
Revenir en haut Aller en bas
Takuro Hanajima
Don Juan et charmeur de ces dames
Don Juan et  charmeur de ces dames
Takuro Hanajima


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : In your ass my heart ♥

Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Re: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:57

Je l'espère aussi >w<
Ouais, si seulement ao oni ne peut pas fonctionner alors que peut être fow cross over attirera les gens >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://aooni.forumgratuit.org
Dimtri Mizadov
Ruskov misanthrope
Ruskov misanthrope
Dimtri Mizadov


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Re: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:07

Je vois :3 En tout cas, je serais sans doute du voyage si les gens ne viennent pas ici :'D
Au passage, fiche terminée o// Mais n'étant pas sur mon ordi, je n'ai pas ma tablette donc je ne peux pas encore dessiner mon avatar .w. Mais il viendra dans le week-end, je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
Takuro Hanajima
Don Juan et charmeur de ces dames
Don Juan et  charmeur de ces dames
Takuro Hanajima


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : In your ass my heart ♥

Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Re: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:10

No soucis, prend ton temps pour l'avatar o/
Sinon tu es validé!
Voudrais tu un rang spécial? °w°
Revenir en haut Aller en bas
https://aooni.forumgratuit.org
Dimtri Mizadov
Ruskov misanthrope
Ruskov misanthrope
Dimtri Mizadov


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Re: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:13

(MON ROSE BARBIE! Yeah! *pan*)
Mhhh... °w° "Ruskov misanthrope"? =A= *pas d'idées* Au pire, choisi 8DD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Takuro Hanajima
Don Juan et charmeur de ces dames
Don Juan et  charmeur de ces dames
Takuro Hanajima


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : In your ass my heart ♥

Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Re: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:14

Jvais prendre ce que tu as dis 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://aooni.forumgratuit.org
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Re: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:45

YAY !!! UN NOUVEAU !! * danse du bonheur* en plus, un peureux, on en manque !
Sinon...

Tu sais, Le lapinou sacré à l'air de bien t'aimer, tu veux rejoindre le lapinou sacré ? Tu sais... Le Lapinou sacré aime beaucoup le rose barbie, beaucouuuup ! Il aime aussi l'horreur, comme dans les endroits ou on utilise des masques à gaz...
Tu veux venir voir le Lapinou sacré qui est notre maître à tous ? Allez, viens petit chaton sur le mauvais chemin, viens voir le lapinou sacré...
(c'était la minute secte !)


Bienvenue ! \(^o^)/
(j'attend un peu avant de verrouillé, je déplace le topic en attendant ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Dimtri Mizadov
Ruskov misanthrope
Ruskov misanthrope
Dimtri Mizadov


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Re: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:59

Yeah, merci! \o/ *danse avec Kagura*

Wait. Lapinou sacré? Rien que le nom, je dis; MAIS CARRÉMENT! *Bonjour, moi c'est Candide : D*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Re: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:51

Bienvenue !! (ouais, je sais c'était longuet la réponse, mais les études et tout...)

Bon, je verrouille le sujet et le met en fiche validé~
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Empty
MessageSujet: Re: Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)   Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya russkiy, ya ne govoritʹ po-yaponski, eheh >:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Avant toute choses :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées-
Sauter vers: