Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les relations d'Hiroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Les relations d'Hiroshi Empty
MessageSujet: Les relations d'Hiroshi   Les relations d'Hiroshi Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:25

(J'ai pas énormément de temps pour ce soir pour peaufiner ça, mettre un code pour un fond stylé et tout et tout, je ferais ça un peu plus tard)

Kagura Sumire : Une jeune fille que j'ai rencontrée dans le manoir, elle parlait avec Takuro. Elle est assez... comment dire... spéciale ? Par exemple, j'ai appris très récemment qu'elle me surnommait Harry, vous savez, comme le sorcier. Je ne sais pas ou est la ressemblance, mais le problème n'est pas la. Je veux dire, elle a fini par faire un sorte de crise quand elle a cru que je ne connaissais pas Harry Potter. Pour finir, on a échappé de justesse au monstre, que nous avons d'ailleurs baptisé à deux l'Ao Oni. Assez étrange, pour ne pas dire beaucoup, mais je l'apprécie assez.

Takuro Hanajima : Mon meilleur ami. C'est avec lui, et deux autres personnes, Miku et Takeshi, que je suis entré dans ce manoir, pour ne pas encore en sortir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
 
Les relations d'Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapinou sacré et ses relations~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Avant toute choses :: Autres Choses :: Relations-
Sauter vers: