Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un.....Placard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Un.....Placard ?  Empty
MessageSujet: Un.....Placard ?    Un.....Placard ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:47

(Désolée du retard >_<)


La confiture n'est bonne que
s'il faut monter une chaise
pour attraper le pot dans le placard.




Je venais de sortir de la salle de bain, après un petit bain de deux minutes, oui, je sais, je viens de dépasser un record mondial, mais malheureusement, personne ne le saura.
C'est triste, j'aurai pu devenir, et afficher mon plus beau sourire à la télévision YAY !
(HS : Cette phrase était une parodie d'un couplet de The melancholy of detective Haku Yowane à voir)
Enfin, chers amis, vous devez vous demander pourquoi j'ai pris un bain à cette vitesse, non ?
Le simple fait est que, quand vous avez après vous un monstre bleu de quatre mètres de haut -accessoirement à poil- avec des longs crocs de deux pouces anglais et, avec la cerise sur le gâteau, est cannibale.
Je comprend que j'ai une belle peau, des magnifiques yeux pour une japonaise... Mais il ne faut pas exagérer ! Comment ça ? Trop modeste ? Merci bien ! Même si vous n'êtes pas la première personne à me le dire.
En faite, je n'ai encore rien dit pour mes cheveux, peut être que c'est à cause d'eux... Ils sont bleus, mais est-ce une raison pour me poursuivre dans un manoir de plusieurs kilomètres ? Surtout si c'est pour que je finisse en poulet rôti.
Moi et tant d'autre, nous sommes du gibier, nous ne sommes rien aux yeux de cette chose, rien... Il n'a pas de pitié... Il est cruel... Froide et calculatrice, mais pourtant, il y a d'autre chose que mo- euh nous à manger non ?
Enfin, je ne l'ai pas vu depuis quelques heures, donc, je suppose qu'elle ne tardera pas...
Je suppose...
Je soupira, et me gratta la cuit chevelu; mes cheveux étends mouillée, je laissa tomber une bonne parti de liquide tombée au sol, je soupira en voyant cette petite flaque et je souris, m'essorant les cheveux, faisant tombé beaucoup d'eau sur le parquet.

Après avoir laissée une flaque d'eau au sol, j'entra dans le placard, attendant que le monstre se ratatine, j'était contente de mon idée !
Je l'imagine bien arrivée comme ça d'un coup, bien sur, je sursauterais, qui ne le ferait pas en le voyant arrivée comme ça, sans prévenir !! hein ?
Ensuite, se précipitant sur rechercher dans la pièce l'un de nous, et il glissera sur la flaque.
Si il tombe sur le postérieur, il craquera le parquet.
Cette, ce parquet est résistant, assez pour tenir ce monstre quand il marche ou bien quand il cours, mais il ne tiendra pas le choc que quand cette bestiole tombera d'un coup, avec une vitesse d'une chrono de seconde.
Cette bête doit peser des tonnes, n'oublions pas qu'il fait quatre mètres de hauteur sur un mètre de largueur !

Et puis, si il plonge la tête la première contre le sol, ses longs crocs feront des trous et il se retrouvera coincé et je pourrait m'enfuit tranquillement, pouffant de rire à côté de lui.
Bon après, c'est sur je serai sa cible nomber one et ça, c'est pas drôle, mais alors pas drôle du tout.
Je mis mon menton au dessus de mes genoux, m'allongeant à moitié dans l'armoire, dans une position fœtale, fermant les yeux.
Je me sentait en sécurité...

BOUM

J'ouvris les yeux en sursaut, m'étais-je endormis ? C'est possible, je me pencha un peu pour voir le monstre au sol.
Malheureusement, ce n'étais pas un monstre mais Harry, qui se relevais en se frottant l'arrière train.
Oups...

J'ouvris l'armoire, doucement, en m'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Un.....Placard ?  Empty
MessageSujet: Re: Un.....Placard ?    Un.....Placard ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:41

(Pas grave Smile )

Soirée de merde. Vraiment. On avait vraiment pas du suivre Takeshi. Rien de tout cela ne se serait passé, et je serais tranquillement chez moi, en train de regarder la télé. J'étais dans le couloir du second étage, devant la porte de la troisième chambre, sur le point de tourner la poignée. Je jette un rapide coup d’œil derrière moi, au cas ou le monstre - pardon, l'Ao Oni, comme Kagura et moi l’appelons, serait derrière moi. On sait jamais... des fois qu'il voudrait faire comme dans les films d'horreurs, au moment ou le héros se rend compte que le monstre sanguinaire s'est glissé par surprise derrière lui, prêt à le transformer en spaghetti bolognaise...

Des spaghettis. Des pâtes. Voila ce dont j'aurais besoin en ce moment. Un peu de courage avant de revenir en enfer. Ce courage, Kagura et moi avons failli l'avoir. On avait les pâtes, l'eau, mais pas de quoi la chauffer... Dommage pour nous vous me direz. toujours est il que j'avais faim, peur, et que j'étais loin de mes amis. N'importe qui se sentirait pas dans son assiette...

La porte s'ouvre, et je m'engouffre dans la salle. Une assez grande pièce si vous voulez tout savoir. Devant moi, une porte, ainsi qu'un armoire. A la droite, un lit et a la gauche, une table avec deux poufs. Bref, rien qui ne soit grand, lourd, bleu, sanguinaire et qui a deux gros yeux. Je soupire de soulagement en repensant au moment ou il a failli nous cerner, Kagura et moi. Heureusement que ce truc soit pas malin, sinon je ne veux même pas savoir ce qui resterait de nous en ce moment...

J'avance dans la salle d'un pas léger, soucieux de ne pas faire de bruit, parce que tant qu'on y est, ce monstre a surement une ouïe extra sensible, même s'il n'a pas d'oreilles. On sait jamais vous me direz...
Je suis arrivé au milieu de la pièce quand je me suis mis à glisser et à retomber lourdement sur le postérieur. Ma vision devint floue, signe que mes lunettes ont du partir un peu plus loin. Je les cherche maladroitement quand je vis une silhouette informe sortir de l'armoire. Je remis enfin les mains sur les lunettes, et me relève péniblement. Après les avoir remises, je vis que ce n'était que Kagura.

Elle avait les cheveux mouillés. Ne me dites pas que... Elle... prend... carrément une douche ?! Dans un manoir hanté ?! Avec l'Ao Oni qui nous cherche ?! Euh... bon... Après tout, c'est une fille. Elle a peut être besoin de se laver, même pendant les moments les plus inappropriés, n’empêche que ça lui aurait fait une belle jambe si l'Oni l'aurait trouvée sous la douche...

Kagura me sort à temps de mes pensées en disant :

- "Désolée"

- "Je... aucun problème..."

Je souris maladroitement. J'étais heureux de l'avoir retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Un.....Placard ?  Empty
MessageSujet: Re: Un.....Placard ?    Un.....Placard ?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:35


Des liserons d'un incomparable bleu
enlacent les barreaux des fenêtres. (Pierre Loti)
Ou, pourras-tu un jour me pardonner ce retard ?





Il souri avec maladresse, je me grattai la tête en réponse.
Il essuya ses lunettes minutieusement, était il vraiment très myope ? A quel degré de myopie était il atteint ? Dieu sait ! N’empêche, que cela ne devait pas l’aider ici, il jamais ses lunettes se cassaient ou autre, je l’avoue, il sera bien embêté !

Je me dirigeai vers la porte et la ferma, sortant une clé un peu rouillée de ma poche, comme ça, je n’aurai rien à craindre.

« Je suis heureuse que tu t’en sois sortis indemne Harry ! »

Je lui adressai un sourire confiant. Ici, de sûr, nous serions en parfaite sécurité, enfin, j’espère !

Mais, n’importe quels personne qui n’a pas la peau bleue ne peut pas être rassurés dans un endroit pareil ! Franchement ! Un manoir (d’ailleurs, un manoir au Japon, c’est plutôt louche, je veux dire des temples ou autre, mais un manoir…) dans un grande plaine, isolée de la ville avec une rumeur sur laquelle il est soit disant « hantée » est digne des scénarios américain !

Du genre « lost » ou nous avons droit à une fin complètement WHAT THE FUCK !
Donc bien sûr, on croit tous qu’en réalité, tout est du pipo et que c’est juste une rumeur comme ça, fais pour faire peur ET BAH NON ! Il y a VRAIMENT un MONSTRE qui veut VRAIMENT faire de nous SON REPAS et cette saloperie de manoir EST HANTE !

Je me sentis bien plus légère d’un coup, enfin, la peur demeurait en moi.
Je m’assis sur le petit fauteuil rouge, celui qui est contre le mur de droite, ce fauteuil avec un petit motif de chrysanthème, peut être une farce du monstre ? Enfin, c’était de mauvais goût, vu que le chrysanthème est une fleur de deuil.
Je gonflai mes joues, formant ma bouche en cœur.
On pourrait voir une enfant, mais je fis toujours la moue sans m’en rendre compte.

C’est vrai que quand on ne regardait que mon physique, j’étais une femme avec beaucoup d’atout, sûrement mature, je semblais légèrement plus vieille que j’en avais l’air (si nous ne comptions pas mes cheveux bleus en compte).
Quand j’étais sérieuse, mais j’avais un côté blagueur, ce côté que mon père aimait tant, ce côté venant de ma mère.

Je ne la connais pas, j’aurai aimée bien sûr, mon père l’aimait passionnément…
Chaque soir, il me racontait leurs aventures, comment ils s’étaient rencontré, mais ce que je préférais, c’était quand papa me racontait quand maman et lui avaient découvert qu’elle était enceinte.

« _ Eh bien, Monsieur et Madame Sumire, félicitation !

_ Quoi ? Je n’ai pas de gastro ? Alors, monsieur expliquer moi le fait que je vomisse chaque matin, que mes seins me fassent très mal ! Hein !

_Mi-Miyoko, soit gentille, il ne fait que son travail… »
Avait dit mon père doucement, papa est très soumis contrairement à maman…

« _Hm ? Qu’il le fasse bien !
disait maman d’une mine boudeuse, Je n’ai pas du temps à perdre ! « Monsieur le médecin » n’est pas le seul à avoir un travail ! » Elle croisait ses bras et regardait ailleurs.

Papa avait enroulé son bras autours de son épaule et la tira contre lui, lui baissant le front.
Maman était toute rouge, jetant les armes, elle se cacha contre la poitrine de papa.

« _ Vous n’avez pas la gastro ou autre madame, vous attendez un enfant madame ! »

Un long vent passa dans cette petite salle d’examen.

Et puis je naquis.

Je souris doucement en pensant à cela, mais Hiroshi ne pouvais pas le voir, car mes genoux cachaient ma bouche.

« _Hm ! Harry ! Tu étais ou en faite ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Un.....Placard ?  Empty
MessageSujet: Re: Un.....Placard ?    Un.....Placard ?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:08

(Aucun soucis pour le retard Kagu' Smile )

Après un dernier coup d’œil à mes lunettes, je conclus qu'elles n'ont rien subi de trop grave. Je les remets, rassuré. Je regarde Kagura fermer la porte avec une petite clé rouillée. Allez savoir ou elle a bien pu trouver cela. Je me demande tout de même si fermer la porte allait vraiment nous aider. Bien sur, elle est robuste, mais la chose aussi l'était. Bah. Et pourquoi il irait spécialement ici ? Kagura me dit en souriant :

« Je suis heureuse que tu t’en sois sortis indemne Harry ! »

Des paroles qui me font plaisir à entendre. Je souris maladroitement. J'étais aussi heureux qu'elle soit encore vivante. Après tout, elle m'avait sauvé quand le monstre - l'Ao Oni - avait failli nous chopper dans la bibliothèque n'est ce pas ? Autre chose, je me demandais à quoi cela nous servirait de nous barricader. Peut être pourrions mettre le temps que nous passerions ici à profit, par exemple pour faire cuire ces fichues pâtes ou passer à la bibliothèque à nouveau ? Et puis, je me rends compte que je ne me suis pas vraiment reposé, vraiment détendu depuis que je suis ici. Enfin, détendu. Difficile à faire par ici. On risquait simplement de se faire dévorer par un gigantesque monstre bleu à la tête horrible.

Un rapide coup d’œil à Kagura me fait dire qu'elle s'est assise sur le canapé. Elle est visiblement dans la lune. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'arrive pas à regarder en face les filles. J'ai l'impression que ça les dérange tout le temps. Alors je regarde ailleurs. Kagura finit par briser le silence, à peine installé en me demandant :

« Hm ! Harry ! Tu étais ou en faite ? »


Pour être honnête, quand j'ai vu que le monstre allait plutôt sur Kagura que sur moi, j'ai été assez heureux, puis je m'en suis voulu. En même temps, le couloir dans lequel Kagura m'avait envoyé s'est révélé être sans issue. Une salle de bain et des toilettes ne m'auraient pas aidé s'il m'avait suivi au lieu de suivre Kagura. Puis, je me suis assuré de ne plus vraiment l'entendre, et je suis revenu directement dans la bibliothèque en m’efforçant de ne pas faire une seul bruit. Je voulais retrouver le livre que Kagura avait lancé sur la chose, mais il n'avait plus l'air d'être ici...

"Je suis allé à la bibliothèque chercher le livre, tu sais, celui qu'on avait trouvé sur les Onis ? Il n'y était plus. Alors j'ai attendu un peu, et je me suis mis à ta recherche, et me voila"

Je tente de lui sourire, mais je réalise que je n'arrive même pas à faire cela. Je me demandais pourquoi ce livre avait disparu. Le fait qu'il concernait les onis et qu'il ait disparu me pousse à croire qu'il nous aurait été utile. Peut être qu'à deux on le retrouvera ? A moins que ce soit l'Oni qui ne l'ait embarqué dans un accès d'intelligence. Peu importe. J'ai besoin de souffler un peu, et de faire le point sur ce qui s'est passé.

(Il y a peut être des erreurs, le temps de s'y remettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Un.....Placard ?  Empty
MessageSujet: Re: Un.....Placard ?    Un.....Placard ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un.....Placard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: RPg :: Le Manoir :: 2° Étage :: 3° chambre-
Sauter vers: