Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kagome Kagome Kago no naka no Tori wa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Kagome Kagome Kago no naka no Tori wa Empty
MessageSujet: Kagome Kagome Kago no naka no Tori wa   Kagome Kagome Kago no naka no Tori wa Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:23


Qui est derrière toi ?


Je venais de me séparer d'Hiroshi, à cause de cette chose, j'en tremblais encore, quel chance nous avions d'avoir ce banc.
Je m'assis sur le petit fauteuil rouge, il était étroit, enfin, pour un gigantesque monstre bleu.
J'haletait encore, fermant mes yeux, comment ce fait il que je ne sois pas encore morte ? J'ai vraiment de la chance, et j'espère que, du temps que je soit ici, elle ne me trouvera pas...
Je ne tient pas à pourrir ici, en faite, je ne tient pas à rester ici tout simplement.
J'en suis au point ou j'écouterais Justin Bieber pendant des heures no stop, désolée pour les fans, mais j'aime pas du tout Justin Bieber.
J'ouvris mes paupières fermées, et essuya la sueur qui coulait sur mon front, mes jambes tremblaient encore un peu, et mon coeur pompait encore beaucoup trop rapidement.
Mais je me levas de ce petit fauteuil , voulant voir cette chambre ou je ne suis jamais entré.
Je me tenais au dos du meuble, à cause de mes jambes toutes flagadas, j'étais vraiment fatiguée, mais je devais visiter cette pièce, il pourrais avoir des choses intéressantes, on sais jamais après tout ? La dernière fois j'ai trouver à manger, je pourrais trouver un couteau suisse là ! C'est très utile c'est chose là, et je m'en veux si un jour j'ai insulté une chose avec tant d'utilité, nah mais franchement, vous étiez au courant qu'avec un couteau suisse on peux coupez des choses ! Tout les couteaux n'ont pas cette utilité... Oui, je devrait me taire.

Je vérifia l'état de mon corps, pour voir si j'avais des blessures ou autres choses, je regarda ma poitrine, puis mon ventre, je pencha ma tête par dessus mon épaule droite, pour regarder mon dos, chose vraiment inutile, puisque je ne vis rien.
Bref, on pouvais dire que mon corps allais bien...
Je me grattas la nuque et commença à marcher vers la table, je poussa la chaise et regardas si il y avais quelque chose.
Je fronça mes sourcils, et gonfla mes joues en signe de mécontentement, oui, je fais souvent la moue, pas vous ? Enfin, je m'en rend jamais compte, c'est toujours mes amies qui me disent " Hey ! Kagura, t'es mignonne quand tu fais la moue tu sais" et après, je rougis, comme une idiote.
Je me mis à genoux pour voir sur la table.

"Décidément..."

C'était pas mon jour depuis que je suis ici, car, à chaque fois que je trouve quelque chose, soit, il y a un phénomène bizarre qui se produit, soit un monstre bleu de 4 mètres me poursuit pour faire de moi son miam-miam, comme si ça aussi c'était pas bizarre, je préfère qu'on me mange mais dans l'autre sens... En faite non, j'aimerais qu'il ne me mange pas tout court !
Je soupiras et me leva, je me gratta le cuir chevelu et expira un long moment.
Je vous ai déjà dit que je détestais cet endroit ?

BOM BOM BOM BOM

Non, c'était pas mon coeur, mais des bruits de pas dans l'escalier, c'était pas gracieux, mais sûrement pas lourd, peut être l'oni ? Mais ses bruits beaucoup moins gracieux, peut importe qui c'est, je me précipita dans l'armoire, laissant une petite ouverture pour voir qui c'est.

J'en croyais pas mes yeux, c'était pas le monstre mais une femme, elle regardais l'endroit toute souriante... Quoi ?
J'ouvrit l'armoire faisant un bruit qui la fit sursauter, en effet, elle était de dos face à l'armoire.
Elle se retourna vers moi, et eue l'air surprise.

"Yo ! Bienvenu dans le manoir, j'chui Kagura Sumire, et j'espère que tu te plaira ici ~

Cette phrase me permettait de savoir si elle avait vu le monstre ou non.


Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
 
Kagome Kagome Kago no naka no Tori wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagome Aone
» Demande d'rp Kagu&Kago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: RPg :: Le Manoir :: 3° Étage :: Pièce qui sert à rien-
Sauter vers: