Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Playing hide to hide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:09

Nous venions d'entrés dans la bibliothèque, comme à son habitude : sombre et froide.
D'habitude, j'aime y aller car c'est dans ce genre d'endroit ou je peux enfin laisser ma passion de lecture prendre le dessus sans que personne me dise quelque chose.
Bien sur, je ne comprendrai jamais les gens qui disent c'est toujours les intellos qui vont dans ce genre d'endroit, je ne peux pas dire que je suis intelligente, mais je ne peux pas dire que je suis bête également...
Après tout, dans ce monde, je pense que personne n'est idiot, c'est juste qu'il ne remarque pas ou ne sachent pas comment manier leurs intelligences, bien sûr, les feignants comme moi, c'est une autre histoire.

Je baissa la tête, regardant ainsi le parquet.
J'aime cette couleur, c'est un beau manoir, mine de rien, donc, cette chose à de bon goût; c'est peut être à cause de ça qu'il veut à tout pris me manger non ? Haha, je rigole, et je tien pas à être manger, je préférerais me faire violer étant gosse par un vieux prêtre catholique, et puis, je me rend compte qu'ici, au Japon, c'est rare d'avoir ce genre de religion ici, nous sommes plus shintoïsme ou bouddhisme, ce qui d'ailleurs, me semble beaucoup mieux.
Ici, les prêtres peuvent avoir des relations sexuel et se marier avec des femmes, sinon, les miko n'existeraient pas !
Et puis, mon prénom viens d'une danse des plus importante du shintoïsme, non pas que je la danse parfaitement, mais des fois...
Et puis, la déesse la plus importante est la déesse du soleil Amaterasu !
Et j'arrête pas de m’égarer, quelle idiote !

"N-nous pouvons sont séparés ? Enfin, comme tu veux...."

Je suis une grosse cruche, la règle d'or quand on est dans un manoir hantée : Ne jamais se séparer dans un manoir hanté ou autre !

"O-oublie ! Okay, la règle d'or nous interdits de nous séparer !! C'est clair !! "

Et puis, pourquoi je suis venue seule aussi hein ? Franchement, c'est pathétique, je suis pathétique...
Je sorti deux élastiques de mes poches, pour me faire deux couettes, je trouve ça kawaiiii quand je me fait des couettes...
Je regarda du coin de l'oeil Hiroshi, il resta de mabre, je me demande si ce genre de mec ont des petites copines ? Enfin, certaines filles aiment les garçons comme ça, froid, mystérieux...
Moi j'n'aime pas, ont sais jamais ce qu'ils pensent, et ils rient jamais à nos blagues, ils ne cèdent jamais à nos charmes.
Mais, c'est normal, moi j'ai besoin d'une personne sympa, très souriante, un peu réserver quand même...

" Eto... Tu connais le rayon ou il faut aller ?

Et puis, une question me traversa, ou a t'il vu le monstre pour la première fois ?
Moi, j'était dans la cuisine, c'est pour ça aussi que je vais à cet endroit toujours accompagné ! Je ne verrai plus jamais les cuisines comme avant !! Ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Re: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:17

L'endroit était le même que celui que j'avais laissé derrière moi, il y a peu. Je m'efforçais de paraitre rassuré devant Kagura, mais j'étais aussi terrifié. C'était ici que je l'ai vu pour la première fois. Il a surgi de derrière une bibliothèque, pendant que je prenais une clé. J'avais cru vivre un cauchemar, puis je me suis mis à courir.

Je ne veux plus revivre cela. Mais quelque chose me dit que ça va être le cas, malgré tout.

Kagura était à mes côtés. Sa présence était assez rassurante, et j'étais d'accord avec elle quand elle disait qu'il valait mieux éviter de se séparer. En effet, j'ignorais encore ou étaient Mika et Takeshi... Un problème parmi tant d'autres que j'ai en ce moment je vous dirais...

" Et... Tu connais le rayon ou il faut aller ?"

- Pas vraiment... Je ne suis pas vraiment sur que les bouquins soient bien rangés. Je te propose de regarder avec moi toutes les bibliothèques, de prendre tous les bouquins qui pourraient nous intéresser, et on regarder ça dans un endroit sur.

Je jette rapidement un œil aux bibliothèques inondées de poussière. Il y avait du boulot si on voulait procéder comme cela. On allait surement y passer une bonne trentaine de minutes, au mieux, et si on survolait vraiment que les titres. D'ici la, le monstre aura toutes ses chances pour nous trouver, et je suis bien placé pour savoir qu'il faut éviter de se faire prendre par ici...

- Par contre faudra aller vite. Ce truc peut nous tomber sur la figure n'importe quand, a moins qu'il ne soit pas déjà là... on aura aucune issue...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Re: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:16

- Pas vraiment... Je ne suis pas vraiment sur que les bouquins soient bien rangés. Je te propose de regarder avec moi toutes les bibliothèques, de prendre tous les bouquins qui pourraient nous intéresser, et on regarder ça dans un endroit sur.

Hm, en effet, mais bien sûre, l'un de nous pourrait prendre une chose complètement hors sujet et ensuite, en avoir plein les bras pour rien, et je ne raconte pas de quand il faudra courir car le monstre arrive...
Woah, je me sent déjà fatiguée, brrr~

Je m'approcha de la table et lis quelque vague sur certain cahier : Chose, bleu, monstre, longue dent, gigentesque [...]
Les personnes ici cherchaient des choses sur ce monstre, mais il se peut qu'ils ont été pris en flagrant délit, les pauvres...
Me mis mes mains sur mes hanches et regarda les alentours, pour l'instant, personne à part Hiroshi et moi était dans la bibliothèque, c'est une bonne chose non ?
Enfin, j'ai l'impression qu'il apparaît comme par magie ce diable (HS : qui à dit que c'était une phrase de vieux ????)
Donc, allons bon...

- Par contre faudra aller vite. Ce truc peut nous tomber sur la figure n'importe quand, a moins qu'il ne soit pas déjà là... on aura aucune issue...

Pour l'instant, elle n'était pas là, enfin, je dirai mon avis n'est que approximatif alors... Je préfère ne pas dire à voix haute ceci.
Et puis comme j'ai dis, cette chose est démoniaque !! Elle vient tout droit des enfers ! Des abysse ! Du Tartare ! De Jahannam et j'en passe !!! C'est pas comme si je viens de sortir l'enfer selon les romains et les musulmans, une profondeur d'une mer ou d'océan ou encore une fosse selon les grecs de l’antiquité.
Et oui, j'ai beaucoup de culture ! Je le sais très bien uh, uh ~

Même si, si ma théorie d'Oni le dit, ce monstre viens Jigoku, un enfer souterrain selon le shintoïsme, c'est ma religion, je le sais bien c'est pas comme si la personne qui est en train d'écrire en ce moment même à un onglet ouvert sur notre ami Google et Wikipédia .

"Harry, en faite, il y à peu, j'ai penser à une théorie, il se peux que cette chose soit un Oni, un démon qui caractérise beaucoup à cette chose, il faut que je trouve des bouquins sur le shintoïsme... Je le fixa dans les yeux, j’espérais juste qu'il n'était pas bouddhiste, taoïsme ou même pire.... Catolique. Enfin, ce n'est qu'une théorie après à toi de voir...."

J'avais un peu peur, une fois avoir vu toute les choses que les humains on fais pour "Dieu" il se peux qu'il soit extrémiste dans sa religion ! Après tout, que sont les terroriste ! Et les croisades, la guerre sainte ! Ce sont quoi ?
Donc, j'ai peur les extrémiste sont horribles dans leurs genres....
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Re: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:01

"Harry, en faite, il y à peu, j'ai penser à une théorie, il se peux que cette chose soit un Oni, un démon qui caractérise beaucoup à cette chose, il faut que je trouve des bouquins sur le shintoïsme... Enfin, ce n'est qu'une théorie après à toi de voir...."

Je ne pensais pas que Kagura s'adressait à moi. En effet, elle avait l'air de parler a son ami Harry Potter. C'est juste quand j'ai remarqué qu'elle me fixait que j'ai enfin compris qu'elle me parlait. D'accord d'accord, a partir de maintenant, moi, c'est Harry. Enchanté.

- Hmm... Tu as raison. Un Oni décrit plutôt bien notre monstre... Je dirais même un Ao Oni. N'oublions pas qu'il est bleu...


Je n'étais pas sur que cela nous avançait, mais Ao Oni sonnait plutôt mieux que monstre. Maintenant il a son petit nom. Il doit être heureux. Démon Bleu...

- Je vais rechercher des bouquin sur le Grec Ancien.

Je me demande vraiment ce que pouvait signifier l'inscription. A tous les coups ça sera quelque chose d'inutile, mais il peut aussi être question d'un indice précieux ou d'autres bricoles. Enfin... on sait jamais...

Je parcours du regard les différant livres inondés de poussière. Ça va pas vraiment être la joie pour les lire. Enfin bon... Mon regarde s'arrête sur l'un des livres : un énorme bouquin. Je jette un œil sur la couverture : le titre est incompréhensible. Je me demande si Kagura est capable de me dire si c'est du Grec Ancien. Enfin, elle a su identifier du Grec Ancien sur le mur, elle devrait y arriver sur le livre... j'imagine

- C'est du Grec Ancien a ton avis Kagura ?

Ça m'étonnerait vraiment de trouver du premier coup. Enfin... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Re: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:48

- Hmm... Tu as raison. Un Oni décrit plutôt bien notre monstre... Je dirais même un Ao Oni. N'oublions pas qu'il est bleu...

Ao ? Beuuuuuuh ! C'est plutôt Ai Oni ! Il est bleu indigo ! Nah mais oh ! Le bleu c'est ma couleur item à moi ! Faut pas me prendre pour une quiche nah mais oh, D'ailleurs, vous avez déjà pensez à faire un portrait chinois ? c'est sympa comme chose~
Mon animal est le lapin, ma couleur est bleu et si j'était une boisson je serai du Pepsi !!!
C'est un miracle que le Pepsi est réussit à venir jusqu'au Japon non ?
Dire que cette chose est Américaine à la base... Vous saviez qu'avant de partir pour la ville j'écrivais un petit manga yuri ? Non, et bien les héroïnes de l'histoire est la marque Pepsi et Nestea.
Pepsi est une bouteille américaine arrivée au Japon chez une fille appelée Shizuka, elle rencontre là bas Nestea, une bouteille Suisse.
C'est mignon [ Copyright à Nestlé et à Pepsico ]

Enfin bref, le bleu c'est MON item, et pas celui de cette chose ! Celui qui dit que je fais un caca nerveux il verra ce qu'il verra !
Je gonfla mes joues en signe d'indignation, mais il n'en fit pas attention.
Il n'était partir chercher des bouquins sur le grec ancien, pour ma part, je commença à rechercher sur le folklore shintoïsme, espèrent trouver des réponses à mes questions, et si cette phrase voulait bien dire quelque chose...
Je vis un livre avec un magatama dessiné sur la couverture, pour les incultes, le magatama à une forme de virgule, de neuf ou bien, un fœtus.
Il est fait d'ambre, en pierre ou même en jade, le magatama est un trésor que notre grande déesse Amaterasu donna à son petit-fils Ninigi pour gouverner le monde (donc, le Japon)
avec deux autre objet, un miroir... Non, le miroir de Yata et l'épée de Kusanagi donnée à Amaterasu par Susanoo pour se racheter auprès d'elle.

J'ouvris le livre, par chance, c'était un livre sur les créatures mythologique asiatique, je commença à feuilletée quelque page, je commença à lire :

Dans le folklore japonais, le kitsune, qui est un renard, est un yökai, il est polymorphe, comme le Tanuki.
Il est dit que les kitsune peuvent tous se transformer en femme rusée, jouant des tours et faisant de la magie.
Au départ, les kitsune sont des messagers d'Inari.


"- C'est du Grec Ancien a ton avis Kagura ?"
- Hm ? Pardon ? "


Je releva la tête du bouquin et le mis sous mon aisselle gauche et m'avança vers lui.
Il était devant le petit Robert, non je rigole, c'est parce que ce livre est vraiment gros.
Je m'assit à côté de lui, regardant la couverture.

"Et bien...."
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Re: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:59

Je jette un regard interrogateur à Kagura. Je ne m'y connaissais vraiment pas... Enfin, vous me direz, elle non plus, mais si elle a su lire du Grec Ancien encore une fois... En même temps, je remarque qu'elle avait pris un livre, elle aussi. Je ne voyais pas le titre, mais si Kagura l'avait pris, c'était probablement parce que cela pouvait nous intéresser. Je laisse Kagura lire le titre de mon gros livre. Avec un peu de chance, on aura ce qu'on voulait dès le premier essai, et on aura ce qu'on voulait. Ça serait une bonne version en gros. Moins de temps on sera ici, mieux ce sera. Pas vraiment envie que notre Ao Oni tombe sur nous. Pas dans une salle ou on pourra pas s'enfuir au moins...

Plutôt que de réfléchir au pire, je préfére ne rien faire, et attendre le verdict de Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Re: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

(Hey, Simon, dit bonjour au mister blue ;D Ao oni )

Je regarda la couverture ensuite je releva la tête et regardas Hiroshi, il me fixait avec un regard interrogateur.

"Ça y ressemble...." je posa ma main sous mon menton; en effet, les écritures sur la couverture ressemblait fort à l'inscription qu'il y avait au mur.
J'ouvrit le livre, elle nous expliqua que c'est un livre pour apprendre non pas le grec ancien, mais le coréen, en gros, je m'était complètement plantée.

"Déjà, c'est pas du grec mais du coréen, tu peux voir à quel point je suis conne ! "

Je feuilletas le livre et après les explications du à quoi consiste ce livre, tout le reste avait été peint en bleu.
Je trembla un peu et avala ma salive, c'était comme si ce monstre avait tout prévu hein ? Je le haïs ! Si seulement je pouvais sortir de ce manoir...
Bref, pour ainsi dire, nous n'étions pas plus avancés, soupirant à cause de mon faux espoir, je me levas et reprit le livre sur le shintoïsme, bordel rien ne nous sortiras de là...

"Dit Harry... Pourquoi tu es entré dans ce manoir ?"

J'attendais sa réponse en recherchant dans la table des matières quelque chose sur les Oni, je gonflas mes joues, ce libres aussi était gros et je ne trouvais rien sur cette chose.
Je m'appuyas sur une étage de la bibliothèque, allais-je trouver quelque chose sur ce satanée monstre ? Je ne sais pas, mais je continua à chercher....

Oiwa... Okiku...Ökubi, non, Ömukade non ! Onibi, non... Oni !! Enfin !

Je souris, triomphante, j'avais enfin trouver quelque chose...

Leur apparence diverge de source en source, mais ils ont habituellement : une forme humanoïde, une taille gigantesque, des griffes acérées, deux cornes protubérantes poussant sur leur front, des poils ébouriffés et un aspect hideux. Cependant, comme leur forme n’est pas totalement définie, certains détails de leur anatomie varient énormément comme : le nombre d’yeux, de doigts ou d’orteils qu’ils possèdent, ou bien la couleur de leur peau, qui est par contre généralement rouge ou bleue. Quoi qu’il en soit, ils entretiennent des similitudes avec les trolls et les ogres... (Merci wiki !!!)

"Et bien...

Je relevas ma tête, Hiroshi allais enfin me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Re: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:24

(Han ! Et en plus il a des ptites jambounettes ! o_O')

Kagura me répond après quelques instants :

"Déjà, c'est pas du grec mais du coréen, tu peux voir à quel point je suis conne ! "


Je ne savais pas quoi dire, alors je me suis contenté de sourire. Donc, nous ne sommes pas tombés sur un dictionnaire de Grec Ancien. Dommage. Enfin, vous me direz, on a encore euh... pas mal de livre, autant pas compter. Dommage. Plus étrange encore, le contenu du livre avait été repeint en bleu. Comme quoi, on devait être pas tomber sur ce livre...

Kagura avait fini par reprendre la lecture du précédent livre. Elle y recherchait des informations sur l'Oni apparemment... Enfin, on aimerait bien tomber sur une ligne qui nous indiquerait un éventuel point faible. Mais nous n'aurons visiblement pas ce plaisir... Pendant qu'elle lisait, Kagura m'a demandé :

"Dit Harry... Pourquoi tu es entré dans ce manoir ?"

Je mets un peu de temps à répondre.

- Et bien... Takeshi, un de mes amis, nous a raconté une rumeur comme quoi au bord de la ville, il y aurait une maison hantée habitée par un monstre. Bien entendu, on est allés visiter. Mauvaise idée... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Re: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:54

(Au plaisir ;D Skyo mon favoris >w< )


- Et bien... Takeshi, un de mes amis, nous a raconté une rumeur comme quoi au bord de la ville, il y aurait une maison hantée habitée par un monstre. Bien entendu, on est allés visiter. Mauvaise idée... Et toi ?

J'avais déjà raconter ma vie à Takuro, je suis entrée seule dans ce manoir.
J'était entrée seule, j'avais entendu des gosses dans la rue en parler, ils étaient morts de peur, j'avais ricaner, comme si un monstre bleu existait, ce n'est que de la fiction ! Et j'allais le prouver, un peu comme Scooby doo et sa bande.
D'ailleurs, vous n'avez jamais rêver de manger des cookis cip ? Non ? Okay, c'est de la bouffe pour chien, mais ça à l'air bon à manger.
On dirait plus de la nourriture, non, des gâteaux pour nous, simple mortel, que de la bouffe pour toutou !
Enfin... Je m'égare, je m'égare.

" Je suis rentrer toute seule ici, comme une grande fifille~ T'as vu la classe ! J'croyais vraiment qu'il y avait pas de monstre ici ! Hahahaha !"

Je repris ma lecture, recherchant un point faible à cette chose bleu qui court partout après nous pour un RAPING TIME (by Pewdiepie ;D)
Je bailla doucement et mettant ma délicate main devant ma bouche, comme toutes personnes civilisées le fera.
J'avais posée un oeil sur un morceau de phrase ou je pensais m'être arrêtée.

C'est-à-dire être invincible ou imbattable. Elle peut aussi être utilisé dans le sens « de fort au-delà de fort » ou celui de voir une ou plusieurs de ses habilités naturelles améliorées grâce à l’utilisation d’un outil.

...Okay, donc, on va se faire manger tout cru (a moins qu'il connaisse la sauce barbecue ?) par cette bête invincible... Maman...
J'avais une expression complètement angoisser, et j’espérais non, je priais les dieux pour que ce ne soit pas un Oni !!
Et puis, les choses parfaites ça n'existe pas ! Attend... Je releva ma tête, regarde la chose nous regarder de loin et avancer vers nous, elle était laide, horrible et cette puanteur...
Je fut soulagée qu'il ne soit pas vraiment parfait ! Attend...
Si le monstre marche vers nous... C'est qu'il est là ? Et si nous, on représente le miam-miam de mister blue alors...

Je recula lentement, le regardant droit dans les yeux, un peu comme s'éloigner d'un serpant et je murmura à Hiroshi qui avait le dos tourné : "Hiroshi... Retourne toi lentement sans faire de bruit...

Je recula toujours, m'éloignant de plus en plus de cette chose, tenant toujours mon bouquin entre mes mains, mon coeur battait à cent à l'heure, mes jambes dansaient le flamenco et mon sang ne faisait qu'un tour.

Maman, je vais bientôt te rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Re: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:22

"Hiroshi... Retourne toi lentement sans faire de bruit..."

Je sens mon sang se glacer dans mes veines quand j'ai entendu Kagura dire cela, d'une voix vraiment, mais alors, vraiment pas rassurée. Je fit ce qu'elle me demandait, espérant qu'elle m'annoncerait en riant que c'était un blague, certes mauvaise. Et alors, je vis le monstre, l'Ao Oni, juste derrière nous. Je rejoins Kagura, qui avait déjà pris ses distances. Une odeur pestilentielle s'était répandue dans la pièce.

Le problème, c'est que comme je le craignais, le monstre était du côté de la porte, ce qui nous coupait toute retraite, a moins de appeler Chuck Norris, ou de se promener avec une tronçonneuse qui aurait éventuellement pu le couper un peu. J'imagine qu'un truc comme ça doit aussi être résistance. Je savais que c'était pas une bonne idée...

Je savais déjà qu'à l'instant ou on avait refermé les portes du manoir, on était tous fichus... mais je n'aurais pas dit non à retarder un peu la mort. On allait mourir, ici, au fond de la bibliothèque, faits comme des rats ? Je regarde à droite et à gauche, aucune issue. Je regarde enfin devant moi : le banc sur lequel Kagura et moi nous sommes assis un peu plus tôt est resté au milieu du chemin. Une stratégie un peu osée serait de faire en sorte que l'Oni passe d'un côté, et nous de l'autre, en espérant qu'il pas malin.

Je regarde derrière moi, dans l'espoir un peu niais qu'une porte serait apparue dans notre dos. On ne sait jamais. Il allait falloir essayer cela... Un autre problème, je doutais du fait que nous arrivions à passer tous les deux. Déjà seul c'est mission suicide... Autre chose, le plan était tellement suicidaire que j'avais plus de temps de gagner au loto que Kagura l'accepte. Enfin bref... j'imagine qu'on est dernier recours...

- Eh Kagura ? Je crois que j'ai un plan pour qu'on s'en sorte. Tu vois le banc sur lequel on était ? Avec de la chance, ce truc pensera pas a l'enjamber si on passe de l'autre coté. Enfin... j’espère... Tu vois l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Re: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47

- Eh Kagura ? Je crois que j'ai un plan pour qu'on s'en sorte. Tu vois le banc sur lequel on était ? Avec de la chance, ce truc pensera pas a l'enjamber si on passe de l'autre coté. Enfin... j’espère... Tu vois l'idée ?

Pourvu qu'il soit un con, pourvu qu'il soit con, pitiééééééééééééééééééée !!!
Je le regarda quelques secondes, puis, je regarda le monstre, puis Hiroshi, puis le monstre !
Gaah !! Il avait avancé que faire, à oui, passer à côté du banc, je le tira pour faire ça.
Je courras, le monstre nous suivait, j'était sûre que ça n'aillais pas marcher, je tirais Hiroshi de toute mes forces, courant le plus vite que je le pouvais, ça faisais la dixième fois aujourd'hui je crois...
Je pris le bouquin que j'avais sous le bras et le lança sur la tête du monstre bleu, une fois sorti de la bibliothèque.
Je poussa Hiroshi de l'autre côté du couloir, j'attendait le monstre.
Il arriva plutôt vite en me suivant, je souris légèrement, j'avais sauver Hiroshi, c'était cool.

Maintenant c'est à moi de le semer, je me remis à courir, je respirais très fort.
Je commençais à avoir mal aux muscles, montant vite les étages rapidement.
Un escalier, deux escaliers, j'ai vu une pièce et ouvris la porte et me plaqua contre elle une fois une fois fermée.
Je remarqua que je ne suis jamais entrée dans cette pièce...

[Désolée, j'ai vite écris ><, mais je crois bien que c'est la fin de ce rp ^^' donc je verouille]
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Playing hide to hide ! Empty
MessageSujet: Re: Playing hide to hide !   Playing hide to hide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playing hide to hide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: RPg :: Le Manoir :: Entrée du manoir :: Bibliothèque-
Sauter vers: