Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enchantée,je suis Kagura Sumire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Enchantée,je suis Kagura Sumire  Empty
MessageSujet: Enchantée,je suis Kagura Sumire    Enchantée,je suis Kagura Sumire  Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:45


Votre Personnage.



Enchantée,je suis Kagura Sumire  Gfg_bm13


Nom : Sumire
Prénom : Kagura
Age : 18 bougies
Orientation Sexuel :Elle s'en fiche,du temps qu'elle aime la personne
Groupe : Curieux

Mentalement & physiquement ça donne quoi?
& l'histoire.



Description physique :

Elle fait 1 M 80 avec des talons de 10 cm, de longs cheveux bleues nuit dans le manoir mais à la lumière du jour ils sont mer, ses cheveux sont un handicap pour elle, enfin plus ou moin, car on la traite d'Emo, de clown et de bête de foire, mais elle l'assume et le vie bien, c'est son choix et les autres ont rien à dire ! Mince quoi !
Elle à des yeux vert émeraude qui illumine son visage pâle.
Elle ni mince ni grosse, elle est bien, et puis, au pire, c'est pas ça qui va la faire déprimer, elle en rigolerais au lieu de faire une fixation.

Description morale :
Elle est extravertie et elle aime pas les ambiances trop tendues, elle est comme une fleur qui vie de lumière et d'eau douce.
Elle lui arrive d'être sérieuse, elle est curieuse mais aussi un peu peureuse, elle ne sais pas trop dans quel camp se situé dans ce manoir, elle tien à sa vie mais elle veux aussi vite sortir de ce manoir, donc elle est tout le temps avec quelqu'un.
Elle fait souvent des petites blagues pour détendre une atmosphère trop tendue et aussi des blagues à elle même pour se rassurer, donc en gros à par ses cheveux c'est une fille normal


Vous derrière l'écran.



Fréquence de venue sur le forum ? : Une amie

Où avez vous connu ce forum ? : Une amie

Test de RP :

Après avoir passez la majeure partie de votre journée dans les couloirs du manoir à chercher une sortie tant bien que mal, vous avez une envie pressente d'allez aux latrines, sans se faire repérer par le démon bleu, vous y allez au petit trot, mais dès que vous franchissez la porte des toilettes, vous voyez le Ao Oni faire ses besoin.
Vous vous mettez à courir pour votre vie car celui-ci c'est levé et vous poursuit.

Merde, fallait que les chiottes soit occupés, par Mister Blue en plus !
Je cours à la hâte, après tout je cours pour ma life !
Fait chier, [Hs : en plus elle en a envie, la pauvre =/]on peux même plus aller aux WC tranquille, sans qu'il nous aie sur les fesses ? Nan ? C'est trop dur ?

"MAIS COMBIEN DE FOIS JE TE L'AI DIT ?! JE NE SUIS PAS DIGESTE TU PARLES MA LANGUE OUI OU NON ?!"

...Il a pas l'air d'avoir compris car il vient d’accélérer le pas, troooooop coooooool.

Mais bordel, je suis pas un poulet du Mcdo et encore moin du KFC,...du Mcdo, du KFC waaaah ça me manque tellement, je prendrait bien un double cheese, ou un CBo.
Et j'ai envie d'aller au cinéma aussi, c'est triste, moi qui voulais voir Titanic en 3D, et bah c'est raté, mmmmm le bon goût du pop corn sucrée que je croque doucement en fermant les yeux pour les dégustés.

...

Mais je raconte quoi moi ?Bien sur que un jour je vais de nouveau aller au cinéma et manger un MCdo ou un KFC, faut être optimiste, enfin c'est pas tout ça mais...la c'est moi qui risque de finir en pizza donc bye

"MAIS LÂCHE LES MOI BORDEL !!!!"


Votre surnom : Kagu

Autre chose à dire ? : Gnian

Code ? : [ Auto validation je l'ai crée ]

Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
 
Enchantée,je suis Kagura Sumire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Avant toute choses :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées-
Sauter vers: