Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku O. R. Tifus
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Miku O. R. Tifus


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Empty
MessageSujet: Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !    Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:29

Si tu me saute dessus, attend toi à
ce que je te viole !

Pourquoi étais-je venue ici déjà ? Ah oui ! on m'avait raconté d'étranges choses sur ce qu'il se passait dans ce manoir. Des lycéens qui y entraient mais n'étaient pas ressortis... Seulement la police était trop trouillarde ou flemmarde pour se bouger. Alors, moi, Miku, du haut de mes seize ans et demi et avec une culotte rose toute neuve j'étais partie explorer ces lieux étranges dans le but de dévoiler le secret. Car selon moi tout ceci n'était qu'une mascarade des vieux propriétaires de la baraque qui, pour éloigner les squatteurs éventuels avaient payés des mioches pour faire peur aux inconnus.

Je m'étais bien entendue organisée. J'avais téléchargé sur internet le plan du manoir, avait acheté deux boussoles ainsi que trois lampes torches, chacune équipée de trois piles rechargeables et cinq pile en plus au cas où... J'avais ajouté à mon sac trois bougies pour chandeliers et deux paquets d'allumettes.

Avec ça j'étais certaines d'être équipée en lumière dans les lieux sombres ou durant les nuits que j'allais passer ici. A ça j'avais ajouté un paquet de barres de céréales et de la viande séchée. Je n'avais pris qu'une bouteille d'eau que j'avais l'intention de rationner en une ou deux gorgées par jour. Ainsi, j'avais fourré tout mon équipement dans un sac en besace que j'avais fixé sur mon épaule mais aussi autour de ma taille pour décourager un quelconque voleur.

Seulement, même si j'avais prévu du ravitaillement en abondance, je ne m'étais pas habillée très chaudement. J'avais troqué les Kimonos que j'avais l'habitude de porter pour un short très court en toile et un débardeur tellement moulant qu'il était difficile pour moi de respirer convenablement. Cependant, j'avais lu quelque part que trop habillée je ne pourrais pas fuir. Fuir n'étais pas dans mes intentions, mais je préférais prévoir large, juste au ça où.

J'étais donc rentrée dans le manoir à 9 h 01, après avoir fait croire à mes parents que j'allais en cour, fin prête à lever le voile sur le mystère qui entourait ces lieux. J'étais assez fière de la fidélité de la carte et la suivis, traversant le hall afin de me diriger vers ce qui ressemblait très fortement à une salle de séjour. Heureusement pour moi la salle était baignée dans une lumière matinale et je me décidais à la fouiller tel une inspectrice de série policière. Il était presque midi sur ma montre lorsque je fus certaine de la connaitre par coeur, alors je m'autorisais une moitié de viande séchée et mon unique gorgée d'eau de la journée puis je passais à la pièce suivante. Toujours rien de suspects, même les toiles d'araignées gigantesques semblaient reposer là depuis quelques décennies.

Cette pièce me faisait penser à une cuisine, mais la fouille fut beaucoup plus rapide. A 16 heure j'eus terminé et décidais non sans hâte d'aller trouver à l'étage une chambre qui serait susceptible de m'accueillir pour la nuit. Je gravis donc les marches de l'escalier quatre à quatre et suivant les indications du plan je tombai sur une chambre au milieu de laquelle trônait un lit immense. "Ah génial !"

Je me retournais et commençai à fouiller les lieux quand une espèce de gargouillis guttural se fit entendre au-dessus de moi. Je levais les yeux mais n'eus le temps que d'apercevoir une ombre noire étrange, car déjà quelque chose me happait si violemment que j'en tombai sur le lit -par chance- et la chose me tomba dessus. Le souffle coupé il me fallut quelques secondes avant de réussir à respirer normalement.

La chose du plafond avait disparu avant même que je ne sois parvenue à l'identifier. Par contre, j'étais formelle, sur moi se trouvait une femme. Reprenant mes esprits j'eus la brillante idée de lui offrir une petite blague de mon invention.

Ah mais, non madame, vous devriez savoir que je ne couche pas avant le second jour !



Dernière édition par Miku O. R. Tifus le Sam 11 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !    Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:56




(NDJ : Waaaah !!! Je t'admire !! Bon !!! A mon tour !!! >w< )


Je venais de sortir de la pièce japonaise, mon coeur battait très fort, au point même qu'il faisait plus de bruit que le son de mes pas, je retenais également ma respiration, de peur de cette chose m'entende, après tout, je viens à peine de le semer, par miracle ça, c'est certain.
Je remarqua que je tremblait encore au bout de quelque minute... L'angoisse ! Et doucement, je me retourna sans faire un seul bruit et je pensais avec un petit rire que dans une vie antérieure, je devais être une ninja, ouais, ou bien une superhéro, ou une déesse haha !
Eh bien ! Pensais-je en lever les bras en direction du plafond, ou, du ciel, comme dirait l'expression. OOOOOOOOOH vie antérieure, donner moi toute vos bonnes qualités, en gros, vos forces, votre intelligence, votre stratégie et votre frics, je sais, ça ne me servira à rien ici, mais si je sors....Uh, uh~
Je réalisa que j'était vraiment à bout, et sur le point de craquer, enfin, comment rester sain d’esprit ici ! Je vous le demande ! COMMENT !!! C'est impossible !
Je balança ma tête sur la gauche et la droite, je reprenait mon souffle.

"Allons, allons chère Kagura ! N'avez vous point honte d'avoir peur ainsi ! dis-je avec ma voix grave en me levant, pour les personnes de mon entourage, c'est normal ça, que je me fasse des petits dialogues à moi même, c'est mon père qui m'a enseignée ça quand j'était petite et que j'avais peur de tout.
Dans mon enfance, je m'étais pas encore teint les cheveux (et heureusement, direz vous !) et mon poing était presque aussi petit que mon nez, et les adultes me disait que mes yeux brillaient oui, ils brillaient de curiosité et j'arrêtais pas de poser des questions à mon père du genre : Papaaaaa !!! Pourquoi les nuages sont blanc ???? Papaaaaa pourquoi tu as pleins de poil ???? Papaaaaaa, pourquoi le coca chaud ça pique pas comme le coca froid ????? Papaaaa pourquoi j'ai pas de mam-

Maiiiis, comment voulez vous je ne n'est point peur ici, toute seule avec un monstre qui me veut du mal ? Comment chère moi même ? Je continua mon petit théâtre ou j'était seule actrice...
Je me gratta mon postérieure avant de recommencée à marcher, ma respiration était moins bruyante et mon pouls battait à un rythme normal tout va bien....
Je me rassura inutilement, de toute façon, je vais le revoir, ce connard de monstre violet ! Oui mesdames et messieurs ce monstre est violet ! Et non bleu comme certain le dise ! Alors arrêtez de dire qu'il à la même couleur que mes cheveux ! En plus, j'ai maintenant compris pourquoi il était méchant comme ça ! Et cannibale accessoirement, enfin... Ce n'est qu'un détail non ? Enfin ! Bref, j'ai compris pourquoi il est comme ça... C'est un déprimée, il déprime parce que on l'a refusé lors des candidatures d'avatar le film de James Cameron ! Je comprends pourquoi... Pauvre chose, j'aurai presque de la pitié pour lui si il n'essayerai pas de me bouffer à chaque pas que fais !!! Franchement, c'est quoi son problème aussi ? Hein ? On peut pas vivre !! Okay ! Je suis égoïste, en effet lui aussi il a droit de manger mais bon.... Je suis un être délicat, j'aimerais au moins manger des macarons et avoir lu tout les doujinshis du couplage Béatrice x Battler Ushiromiya dites BatoBea ou bien BeaBato !
Allons bon, rêve irréalisable chère Kagura, j'essuya une fausse lame de tristesse, oui, on peu dire que j'ai pété un câble... J'avais vraiment besoin de dormir....

Heureusement, j'ai vu une chambre près de l'endroit ou je suis, c'est trop beau pour être vrai... Ce devait être un signe... Mon cul oui ! Donc, quand mes jambes auront décider de bouger, je pourrai y allez...
Un pas, deux pas, on y est, et avec ma main droite, je caressa le mur, c'était le seul repère que j'avais ici en même temps... Et puis, sans que je m'en rende compte, ma main droite fût sur la serrure de la chambre... Le monstre, c'était lui non ? Non... pas exactement, il était plus petit et on aurait dit... qu'il ne voyait pas... Donc, du temps que je ne fasse pas de bruit pas de problème ! Mais bon dieu, il faisait un de ces bruits, mais il se déplace ce salopard !! Huh ? Mais... Il y à quelqu'un !!! En tant que représente de mes vie antérieure et surtout aussi que je me sentirais coupable toute ma vie il me doit de sauver cette personne !! Donc, avec un mouvement rapidement, je l'attrapa violemment et la plaqua au lit, avec ce brutal geste, cela m'étonnerai pas que cette personne soit un peu sonner, j'en profita pour lui grimper dessus, et tourna la tête pour voir si le monstre était parti, avec de la chance, il n'a pas entendu le chahut que j'ai fait et il est parti, un véritable miracle !
Je baissa ensuite la tête sur... Une jeune fille, elle devait avoir au alentour de 15 ans, je souris quand je vis qu'elle allais bien, puis, elle me regarda quelque instant avant de dire : Ah mais, non madame, vous devriez savoir que je ne couche pas avant le second jour !

Je ria directement, c'est agréable un peu de chaleur humaine et cette gamine a l'air sympathique mais je me senti vexer par ce "madame" et toujours au dessus d'elle je lui répondit :" Ah ? Dommage, j'avais cru, mais je craint fort te donner un faux espoir, ma petite dame ! et puis je rajouta Et je tien à dire que je ne suis pas marié, donc, un mademoiselle serait le bienvenue"
Puis je lui souris doucement avant de se coucher à côté d'elle
" Tu ne sais pas la chance que je soit arrivée à temps, tu as failli finir en porc royal ! En faite, je m’appelle Kagura, Kagura Sumire, enchantée et toi, quelle est ton petit nom ? "





Dernière édition par Kagura sumire le Dim 12 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Miku O. R. Tifus
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Miku O. R. Tifus


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !    Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:46

On joue à un jeu ?

Oh ! Mais qu'elle jolie minette j'avais sur moi ! Finalement je n'étais pas déçue de mon expédition. Je lui offris un sourire légèrement dragueur. M'avait elle fait des avances en m'informant qu'elle n'était pas mariée ? Car, généralement, quand on précise que l'on n'est pas marié, c'est pour faire comprendre que l'on est célibataire. Mais peut-être était-elle en couple avec une personne qui ne lui donnait pas assez d'affection ? Dans ce cas, si elle le voulait, j'étais prête à lui en donner quand elle le voudrait moi !

Non, je n'avais pas envie d'elle ; du moins pas comme vous pouvez vous l'imaginer. A vrai dire, j'étais très excitée par la montée d'adrénaline que j'avais eus en apercevant cette drôle de chose dans le coin de la chambre. L'adrénaline ayant quelques effets communs avec la drogue, je me sentais surpuissante et au-dessus de tout, si bien que je planais sans toutefois réussir à redescendre. Malheureusement pour cette gamine au-dessus de moi... Je fermais les yeux mais évitais de me laisser aller. Après tout je ne voulais pas que cette fille s'imagine que j'allais lui faire des attouchements ou autre. Non, s'il devait se passer quelque chose ce serait avec son accord ; je lui devais bien ça pour m'avoir sauvé la vie !

Je ne me sentais pas en danger, mais merci beaucoup ma belle !

Je ré-ouvris les yeux et la dévisageais de haut en bas. Mon regard s'arrêta quelques secondes sur ses cheveux bleus. Ca sentais la coloration, mais ça lui allait plutôt bien. Je fixais ces beaux yeux verts quelques secondes, mais détournais le regard de peur de trop m'attacher à son joli minois. Je descendis encore et marquait un temps d'arrêt... Sur sa poitrine...

Merde !

Je levais brusquement les yeux et les laissaient scruter le plafond, qui, petit à petit perdait de sa couleur, de moins en moins éclairé par le Soleil qui continuait sa chute pour laisser place à la Lune.

Vas-tu te décider à bouger ?

Attention je ne lui avais pas particulièrement demandé de partir, je lui avais demandé de bouger, donc elle pouvait tout aussi bien me rouler une pelle que se déplacer pour éviter de me bloquer la respiration. Enfin, elle ne devait pas non plus se sentir obligée de faire quoi que ce soit. Pour tout dire elle n'était pas lourde, alors qu'elle soit assise sur moi ou non ne faisait aucune différence.

Enfin, ne te sent pas obligée non plus ma belle.

Je lui offris un sourire en coin. Je prenais un malin plaisir à donner des surnoms à tout le monde. Ainsi ça m'évitais de connaitre la véritable identité de mes amants et amantes et comme ça je ne me sentais pas mal lorsque je devais les jeter... Moins proche donc moins de souffrance, ça me semblait logique.

Je poussais un long soupir et passais une main dans mes longs cheveux noirs. Il faudrait sans doute que je les attache pour éviter d'avoir trop de noeuds. Cette idée me fendis le coeur. Je n'aimais pas les attacher, mais s'il le fallait vraiment alors je le ferais... Plus tard...

Pour le moment, mon esprit était totalement accaparé par la gamine qui prenait un malin plaisir à rester sur moi. Je fronçais légèrement les sourcils. Peut-être n'était-elle pas attirée par les femmes ? Dans ce cas j'aurais beaucoup de mal à la faire changer de bord. Pour ma part j'étais d'avis de rester entre les deux, ainsi je pouvais aussi bien mettre des hommes que des femmes dans mon lit sans avoir à me reprocher constamment de ne pas avoir fait le bon choix. Toujours selon moi, tout le monde devrait avoir cette pensée philosophique. Il y aurait ainsi moins de divorces ou de crimes passionnels. "Aime ton prochain" Oui je répondais parfaitement à cet ordre, en fait je l'avais carrément transformé en "Aime chacun de tes prochains" ...

Si je te dis mon prénom, je gagne quoi ?

[HRP : Moi aussi je m'admire *.*]


Dernière édition par Miku O. R. Tifus le Ven 17 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !    Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:12


"Je ne me sentais pas en danger, mais merci beaucoup ma belle !"

Donc, elle n'a pas répondu à ma question, bon, d'accord, ceci laisse du mystère ici, encore...
Boarf, pour une fois, je ne dirai pas que c'est fondamentale de savoir son identité, enfin, si quand même, pour sympathisé avec elle quoi !
Et puis, elle m'a appelée ma belle, je me sens flattée tiens, j'l'aime bien cette gamine, enfin, on aurais presque l'impression qu'elle me drague... Attend, non, elle me drague !! Elle veux draguer (donc, ensuite, sûrement couchée avec moi non?) dans un manoir.... Ce manoir, je suis une grande idiote, certes, je le fais souvent exprès pour détendre les atmosphère trop tendu ou bien pour me rassurer, mais je pensais que personne pourrait que personne pouvait me dépasser sur le niveau de la connerie, et bah la fille, moi je lui dit chapeau !!
En plus, elle semble même excitée, mais elle se rend compte qu'il y a des monstres ici !! Et qu'ils veulent de faire de nous leur repas !!!
Mais elle est vraiment pas bien, je la regarda un peu choquée, mais elle ne me voyais pas, elle avait fermée les yeux.

Peut-être que... Elle savait pas qu'il y avais un monstre ici ?
J'allais lui poser la question, mais à ce moment là, elle ouvrit ses grands yeux rouge sanguins quoique, en regardant de plus prêt, ils sont roses, c'est vraiment adorable, moi j'ai des vulgaires yeux vert, même si au Japon, c'est plutôt rare.
Ces yeux de couleur herbe, malgré tout, je les aimes ! Mais attention !!! Je ne parle de couleur herbe moisie, ou encore toute jaunâtre ! Non, moi mes yeux sont comme des jeunes pousses d'herbes, celles qu'on ne trouve pratiquement qu'à la campagne, ou bien, en ville, cette teinte qui n'existe que dans des magasins, je parle du plastique, du synthétique ! Vous voyez de quoi je parle non ?
Mais elle, elle avait des yeux hors du commun, presque envoûtant... Mais elle ne me regardait plus, elle fixait mon buste, bon, plutôt mes seins ! Voila, fan service !! Vous êtes content ! Sa va !
D'habitude, c'est les hommes qui regarde cette parti, les autres filles, tant à elle, ne regarde que mes cheveux, mais j'y peux rien, j'aime le bleu, et ça me va bien.
Et puis, dès que quelqu'un sors du moule, on s'en prend plein la gueule, c'est ça le genre humain... Critiquer, encore et encore...

Certes, certes, si nous n'avions pas ce sens critique, nous serions vraiment dans la merde, mais, est-ce vraiment nécessaire de mettre des étiquettes sur tout le monde ? Après tout, c'est bien connu, quand on regarde, tout les arabes volent et ils ne sont pas digne de confiance, tout les japonais ne pensent qu'a travailler et tout les américains ne pensent qu'a manger...
Tout ça est à cause de la télévision, je ne dis pas qu'elle sert à rien, au contraire, c'est elle qui nous préviens et qui nous aide à transmettre le savoir...
Le problème, c'est l'utilisation des chaînes et des informations, et bien sûr, de la compréhension des personnes qui la regarde...
Car, comme les journalistes ne montre que des personnes de couleurs en train de voler, alors, ont pense que seules ces personnes volent...
Lorsque ont vois des américains en train de manger des hamburgers plus grands que leurs visages, alors, notre cervelle pense que les ricains sont tous comme ça, ils prennent rarement en compte que ce n'est qu'une minorité...

"Vas-tu te décider à bouger ?" C'était la gamine qui à prononcer ces mots, et qui m’interrompt dans mon débat philosophique.
J'avais complètement oubliée que j'était sur elle, je suis vraiment conne; je poussa un petit hehe peinée, elle l'avais sûrement pas entendu quand elle rajouta : "Enfin, ne te sent pas obligée non plus ma belle."

Je compris donc que ma belle fût mon nouveau surnom, je me redressa puis me frotta la nuque et lui adressa un petit sourire qui lui expliqua que j'étais désolée.
C'est l'un des nombreux défauts que l'on citer de moi, des fois, je suis dans mon monde est j'oublie complètement le reste, mais celui arrive que lorsque si je suis en complète sécurité, donc, pour ainsi dire, c'est la première fois que cela m'arrive ici !!
Je remarque qu'elle fronça les sourcils, je devais vraiment la gêner, étais-je si lourde que ça ?
Pourtant, la dernière fois que je suis monter sur une balance, j'étais plutôt en poids parfait, donc pas très lourd, mais c'était juste avant que je parte pour la ville, donc, je ne sais plus combien de temps exactement....

"Si je te dis mon prénom, je gagne quoi ?" Ha, ha ! j'l'aime bien cette petite !

Je me glissa comme un félin hors du lit et, à pas de velours, je m'approcha de la porte et pencha lentement ma tête hors de la chambre.
Bien sûr, elle ne devait pas comprendre que je m'assurais que la bête n'était plus dans les parages...
Je ferma doucement la porte, je ne devais surtout pas faire de bruit pour alerté le monstre, sinon, ce serai le game over pour nous, et ce que j'aurai fait tout à l'heure n'aurais servit à rien.
Toujours sur la pointe des pieds, je me dirigea vers le bureau pour prendre la chaise en bois pour ensuite coincée la porte avec; ce serai trop triste si cette chose venais nous rendre visite en pleine nuit, non ? Après tout, il ne faut jamais déranger des filles quand elles dorment, surtout moi~ à ce qui paraît, j'ai une face à faire peur (même si je sais qu'on me disait ça pour me tanniquer).

"Et bien... Je viens de te sauver la vie ! Et tu vas passer une nuit en sécurité avec moi, ce n'est pas une bonne chose ? Et d'ailleurs, ça ne va pas te tuer de te donner ton prénom non ? En tout cas, ici, ça ne sera certainement pas ça !" Je ris doucement, couvrant ma bouche avec ma fine main droite mais j'arrêta quelque seconde après, et je la fixa avec une expression des plus sérieuse.

"Tu ne l'as pas encore vu, n'est ce pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Miku O. R. Tifus
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Collectionneuse de Sous-Vêtements Perdu
Miku O. R. Tifus


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !    Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:52

Tu m'touche, j'te
bouffe !


Elle se retira rapidement et je soupirais. Si j'avais su je l'aurais fermé ! Tandis qu'elle inspectait la chambre comme si elle voulait à tout prix éviter que quelque chose ne vienne je me redressais et m'assit en tailleur. D'ailleurs, vous savez pourquoi on dit "s'asseoir en tailleur" ? Ben parce que dans le temps, les tailleurs indiens se mettaient assis à même le sol, les jambes croisées dans cette position et tissaient leur linge ! Impressionnant ce que je suis cultivée non ? ! Je posais ensuite mes deux mains entre mes jambes -une mauvaise habitude d'enfant curieux- ce qui eut pour effet de grossir ma poitrine. Attention, je ne faisais pas ça dans le but d'allumer la gosse ! Au risque de me répéter ce n'était qu'une très vielle habitude !

"Et bien... Je viens de te sauver la vie ! Et tu vas passer une nuit en sécurité avec moi, ce n'est pas une bonne chose ? Et d'ailleurs, ça ne va pas te tuer de te donner ton prénom non ? En tout cas, ici, ça ne sera certainement pas ça !"

Comme si quelque chose pouvait me tuer. Pas que je me sente invulnérable ou que je sois un tel génie de l'art Ninja que je puisse faire du Kung-fu à la Mort. Mais très franchement, hormis ou poutre qui tombe ou un léger séismes qu'est-ce qui pourrait m'arriver de fâcheux ? Me faire violer ? Impossible, je serais plutôt celle qui est au-dessus d'ailleurs... Me faire torturer par un Serial-Killer ? ! Ben... Qu'il retourne cultiver son blé et on sera gagnant tous les deux.

Non mais restons sérieux, rien ne pouvait me tuer ici. Ah moins qu'elle ne parle du "monstre. Oui je dis monstre entre guillemets, car selon moi ce pseudo monstre ce n'est rien que du fake. Ça sent la supercherie à plein nez ! Non mais j'étais certaine que le mec assez intelligent pour inventer une histoire comme celle-ci devait se tordre de rire en nous espionnant ! Un peu suspicieuse j'inspectais les murs de mon regard sanguin. Bah qui sait ! Sans doute avait-il caché des caméras un peu partout dans le manoir pour nous observer ! Remarque il devait vachement se rincer l'oeil vu ma position, en tout cas, si j'avais été à sa place, je l'aurais fait, moi.

"Tu ne l'as pas encore vu, n'est ce pas ? "

Si tu parles du "monstre", fis-je en imitant les guillemets. Non je ne l'ai pas encore vu. Enfin, les monstres n'existent pas et tout peux toujours s'expliquer tu sais ? Même s'il venait en face de moi, je trouverais la combine et démasquerais sans doute une personne perverse, sadique et qui en à après le manoir !

Je souris à ma remarque. Non, pour moi tout avait toujours été rationnel. Pour moi tout pouvait toujours s'expliquer. Les monstres n'existaient pas, pas plus que les vampires, les sorcières ou les loups-garous. D'ailleurs, c'était grâce à cette opinion que je m'étais forgée un caractère de battante et s'il s'avérait que tout cela existait... Je serai encore capable de prouver le contraire avec acharnement ! D'ailleurs... Ça me rappelait mon enfance tout ça ...


*Flash-Back*
J'étais dans la cuisine, assise devant un magnifique gribouillage. Je ne devais pas avoir plus de cinq ans et ma mère, debout gardait un oeil sur moi en épluchant de pommes de terres. C'était encore une de ces années prospère ou la malice, la joie, mais aussi l'imagination et la naïveté illuminaient mon visage. J'étais donc assise, essayant avec application de nous représenter, moi, ma mère et mon père. Mon véritable père était parti avant ma naissance aussi je n'avais jamais entendu parler de lui, cependant j'étais consciente qu'il manquait quelque chose à mes côtés. Je représentais donc un homme totalement fictif et une sorte de boule rouge dans l'herbe.

Qu'est-ce que c'est Miku ? Demanda ma mère intriguée.

C'est toi, Papa, moi, et là c'est le monstre qu'il y à dans le grenier !


Elle se mit à rire de bon coeur. Non, comme tous les autres elle ne me croyait pas, elle ne semblait pas vouloir réaliser qu'il y avait véritablement un monstre dans le grenier. Une chose qui m'effrayait et qui bougeait la nuit, me réveillant puisque ma chambre se trouvait juste en dessous...

Miku, retiens bien ce que je vais te dire : Les monstres n’existent pas ! C'était sans doute un rat... Mais pas un monstre ma chérie !
*Fin Flash-Back*


Je revins à la réalitée et remarquais que la fille m'observait. Avait-elle dit quelque chose ? Incapable de me souvenir je me décidais à détourner la conversation. Cette fille était trop intriguante et si je voulais la connaitre un peu mieux, quoi d'autre que de lui donner mon nom pour qu'elle cesse toute ces questions ? !

Je me présente ; Miku Olympia Ruby Tifus. Tu peux m'appeler Miku, c'est plus court !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !    Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:50




"Si tu parles du "monstre". Non je ne l'ai pas encore vu. Enfin, les monstres n'existent pas et tout peux toujours s'expliquer tu sais ? Même s'il venait en face de moi, je trouverais la combine et démasquerais sans doute une personne perverse, sadique et qui en à après le manoir !

Q-quoi ? Combine ? Démasquer ? Quoi ????!!!!
J'essaya de rester sérieuse mais c'était impossible, je me mis à rire, j'en avait mal au ventre ! C'était un rire cristallin, c'est rare que je ris autant mis pour cette fille ce devait être logique, je pensais la même chose en entrant dans ce manoir.
Je reprit mon souffle, le simple fait de me souvenir de ce qu'il c'était passer pour cette mère me dégoûtait...
Non... C'était pas un humain cette chose... Non, c'était pas possible...
Après avoir vu un de ces meurtres, ce ne peut pas être un humain !! C'est un monstre !
Il y cette odeur morbide qui rôde autour de lui, une odeur de sang séchée, de chair en décomposition...
Une fois, j'était assez prêt de sa bouche, j'ai pu voir que ces longues dents étaient pleine de sang et de petit morceau de peau, je m'était retenue de vomir à ce moment là...

Ça me rappela lentement ce qu'il c'était passée dans la salle de bain...

[i]"Plus vite Sanae ! Il va nous avoir !!" J'haleta, il allait bientôt nous avoir, et Sanae ne faisait que me ralentir.
Elle avait beau être une enfant de 10 ans, elle devrait savoir que c'était sa vie qui était en jeu ! Mais non ! Elle pense qu'a sa mère !!

"Mais... Maman !! Elle est derrière !! Il faut allée la chercher Kagura !!!"

Je la porta et couru tout aussi rapidement, et fonça dans la salle de bain. Mettant tout mon poids contre la porte, espérant qu'il nous suive plus et j'attendis.
Cette enfant me regardait toujours avec ses yeux de biche, comment lui dire que ça mère venait de mourir ?

"Sanae... Ecoute..." Mais quelqu'un, une voix de l’extérieur me coupa la parole...


"Sanae... Sanae ma chérie..." C'était une douce voix maternel, pleine de douceur... La mère de Sanae, mais c'était impossible !! Elle venait de mourir, je l'avait vu de mes propres yeux ! Alors comment ?
J'ouvrit la porte, c'était bien elle, cheveux châtain noué en un petit chignon, son tailleur et ses yeux pleins de douceur... C'était bien elle...
Sanae courra la voir mais... Le teint de sa mère commença à devenir de plus en plus bleue...


" Maman ?"

Et puis... Ça mère est devenue un monstre... Je suppose que vous connaissez le reste ?


Je baissa les yeux, cette fille va vite changer d'avis ! Croyez moi, parce que avant, j'était comme elle !!

"Je me présente ; Miku Olympia Ruby Tifus. Tu peux m'appeler Miku, c'est plus court !"

Miku... Futur hein ? Beau prénom... J'aime bien... J'espère qu'elle vivra longtemps que, elle aura un futur, comme son prénom l'indique.

"Très bien Miku-chan, si nous devenions amie ?"

Je lui tendit ma main et lui offrit un beau sourit, pensant que cela la rassurait ou bien, je devait passer pour une folle, mais mon sourire était normal, je l'assure mesdames et messieurs ! Je ne suis pas folle, j'aime juste la vie et je suis une fêtarde, enfin... J'était une fêtarde, avant d'entrer ici.
Enfin, de nos jours une jolie fille est une pute, une fille stylée est une pétasse, une fille blonde est conne. Une fille qui s'éclate est une gamine, une fille qui parle aux mecs est une salope, une fille qui parle pas aux mecs est une coincée.
Donc, je suis une une salope, une gamine et une pétasse, c'est poétique non ? Haha, franchement, quel pitié... A certaine fille, à leurs âge, je lisait le petit prince, non la notice de la boîte de pilule...

"Dis, Miku, ça te dérange pas de passer une nuit avec moi ? En faite, tu as quel âge ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Empty
MessageSujet: Re: Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !    Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu me saute dessus, attend toi à ce que je te viole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: RPg :: Le Manoir :: 1° Étage :: 2° chambre-
Sauter vers: