Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ib, un nouveau RPG après Ao oni

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:48

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Ib_60010
Bon, les loulous, aujourd'hui, j'vous présente un nouveau jeu RPG : Ib

Que je viens de finir à l'instant.
Comme pour Ao oni, Ib (ainsi est le prénom de notre personnage) est emprisonnée dans un monde ou des personnages sort de leurs tableaux, des femmes essaie de vous violer avec juste deux bras (lady red, blue, green and yellow) et que des têtes mannequin en plastique à des vu sur nous et que notre sauveur est un pédophile sans remord~

Egalement comme notre jeu favoris Le monstre bleu, il y à des énigmes, pas du tout compliquée, ce qui facilite le jeu, mais faut tout de même se creuser la tête ! Sinon, ça sera trop facile~

Mais contrairement à certain autre RPG, la vie de Ib ( et d'autre que l'on jouera plus tard) est des pétales de rose rouge, 5 au grand maximum.

Le jeu est en anglais, il y a plus de dialogues que dans Ao, mais, pas du tout difficile à comprendre.

Egalement, il y a plusieurs fins (True end or Bad end, I trought...) assez sympa.

L’esthétique est la même qu' Ao ( oui, c'est mon seul repaire -w-) mais le jeu dure plus longtemps, ce qui le rend plus agréable, mais, il n'existe qu'une version qui à fait fureur au Japon, enfin, je papote, je papote, mais vous avez toujours pas le lien de téléchargement !
Le voici : http://vgboy.dabomstew.com/other/ib.htm

• X ou Echap donne aux item
• Maj est pour revenir au menu
• F4 pour rapetisser l'écran de jeu
• Il faut un extracteur RAR

Il y a 7 fins, faites vous plaisir ;D


And...GARRYYYYYY I LOVE YOUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:41

Jamais entendu parler ^^ Vrai que je m'ennuie un peu en ce moment... J'ai fini a peu près tout ce que j'avais a finir en jeux vidéos sur les vacances. Il me restera juste LE jeu a (re)finir, le Tales of Symphonia. Donc ben...

Citation :
des femmes essaie de vous violer avec juste deux bras (lady red, blue, green and yellow)

J'ESSAYE TOUT DE SUITE ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

Aha x'D tant mieux tant mieux alors, j'espère que ça va te plaire :3

Citation :
Citation :
des femmes essaie de vous violer avec juste deux bras (lady red, blue, green and yellow)

J'ESSAYE TOUT DE SUITE Razz !

Aha, j'ai peut être oublier de préciser que...Nah, en faite tu aurais la surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:02

(Je viens juste d'avoir Garry dans mon groupe, en effet il est stylé n_n pour une fois qu'on te laisse pas tout seul faire le sale boulot... *Jette un coup d'oeil sévère aux lycéens d'Ao Oni*)

Bref, ce jeu est tout sauf rassurant j'vois x] J'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai perdu mes premiers pétales de rose, avec les mains. C'est bourré de petits pièges dans lesquels tu es obligé de tomber au moins une fois pour plus y tomber après. Ce jeu est super ! n_n

Un truc, mon système de sauvegarde a l'air un peu buggé, a moins que j'aie mal fait quelque chose. Dés que je le ferme, je perds toutes mes sauvegardes ^^

Je sens que ça va bien m'occuper n_n

Dans tous les cas, un grand merci pour avoir partagé cette magnifique trouvaille, c'est vraiment un jeu a essayer ! n_n

(Edit : Un peu plus tard, je tombe sur un message : "I wan't you to have fun" (Ma traduction : Je te veux pour avoir du plaisir)

Oui, c'est bien ce que je pensais, c'est un jeu de violeurs. Je sens que ça va mal finir cette histoire...

(Re-Edit: J'ai fini le jeu avec toutes les mauvaises fins, je le recommence pour avoir les bonnes ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:29

(Ouais, j'adore ce type, même si je le trouve un peu pédophile sur les bords, et en voyant certaine images des fans ou on les voyaient en train de se rouler un patin, brr...)

Ouais, mais je crois que les lycéens d'Ao sont tous des machos incompétents, sauf Hiro, c'est pour ça que c'est le cerveau de la bande....je suppose ? Enfin, quoique, y'a que Mika qui est nulle vu que Taku' et Takeshi ont réussit à se cacher dans une armoire, donc, ils ont réussit à ouvrir les portes du placard ! Miracle non ? :3

Bref, revenons au sujet Ib :

Pour les bras, on est pareil, ils m'ont tué dès que j'ai commencée à jouer, j'était presque dans les bras de monpetit frère en train de trembloté, j'ai un mauvais souvenir des bras, Mad mais ce que je haïs par dessus tout, c'est les ladys colors ! Surtout la bleu quand tu dois avoir la fleur de Gary ! Mais.... Ceci n'est que le début~
Mais ouais, ce jeu est pas mal foutu ! Mais très inspirée de Yume Nikki, le pas tant horrible prédécesseur d'Ao oni.

Moi, pour être sur, je fais Espace et Enter, comme ça, on sais jamais :'D

TU m’étonnes, et en plus, dès que tu as fini une fois le jeu, tu peux recommencer pour avoir toute les Endings

Citation :
Un peu plus tard, je tombe sur un message : "I wan't you to have fun" (Ma traduction : Je te veux pour avoir du plaisir)

Moi, j'aurais plutôt traduit par : Je te veux pour m'amuser, car le verbe 'fun' signifie m'amuser, rire, ect... donc, je n'ai pas direct penser à ça, tu es tordu Simon ~

Je ne dirais rien sur la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:32

Oui je suis tordu ._. (Je connaissais la bonne traduction, mais j'ai direct pensé a ça en fait ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:34

Boarf, je le suis peut être au tant que toi, alors xp

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=JkiSVjmgWrQ [/youtube]
QUAND JE DIS QUE GARY EST LOUCHE !!!!!


ce problème de vidéo me gave grave u_u)



Dernière édition par Kagura sumire le Mar 14 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42

(Eh je t'ai rattrapé sur le nombre des messages ! Very Happy )

Ouch la musique... Question, tu sais lire le Japonais ? Parce que moi si je tombes sur un lien comme ca je te jure que ca sera par pur hasard ^^

Bref, je sens que je vais refaire le même truc pour Minecraft que ce que j'ai fait avec Ao Oni ^^ la carte sera pas jouable a cause des monstres (Quoi que je peux m'arranger :p )

Il devient clairement clair (oui oui ca se dit) que Garry est pédophile avec c'te vidéo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:50

(Eh bah, je te rereratrappe - on pensait la même chose Oô- je vais faire des topîcs de modo et les verouillées comme ça, personne pourrait répondre !! MOUHAHAHA*tousse*......*va se cacher dans un trou*)

Malgrès le fait que je reste la plus par de mes journées sur nico nico et pixiv, je ne connais que Béatrice, Japon et Battler Ushiromiya comme mot japonais, mais je vais apprendre !!!
Promis T-T !!

Ha, ha, ha ça t'inspire xD mais faudra faire le monde de Guertena (je sens que je vais faire des recherche sur ça, peut être qu'il à vraiment existé....Bon, on est d'accord, il n'a sûrement pas existé )

(Aaaah ? Vraiment xD ) Nah, mais il l'a laisser paraître plein de fois dans l'jeu ( dans tout les endings je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:55

(Euh... et moi je vais faire des topics inutiles partout dans le topic a flood ! Mouahahaha... bon d'accord tu vas surement tous les virer, mais mouahahahaha quand même é_è )

Dans carrément tous les endings ? J'ai juste repéré celui dans lequel Garry part en tenant la main de Ib (Pedobear Spotted ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:02

(Tu oserais e_ê ? Chiche 8D *godasse* )

Bah, y'a aussi un ending ou

Spoiler:

Mais je pense que dans 99.9% des endings Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:09

(Chiche ! Je suis un floodeur professionnel, et tu vas tellement me haïr que tu vas me virer du fofo ! :'D )

Ah ouais quand même Surprised

Bon moi je recommence le jeu encore une fois. Je viens tout juste de comprendre que les endings se décident selon les choix que tu fais en jeu. Exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:30

( J'ai peur d'un coup xD moi à chaque fois que j'essaie de flooder, personne rép' D: )

C'est pas rien, mais j'adore Gary quand même :DD

Moi, j'essaie d'avoir toute les endings ^w^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:09

(Oui oui fais gaffe ! n_n )

C'est vrai que... Bizarrement je me sentais mal quand il est loin de Ib/que j'ai eu une mauvaise fin. Ca peut sembler idiot, mais je m'attache toujours très facilement aux personnages quel que soit le jeu, donc dans ceux qui finissent mal... ^^ Fin bref

Même chose pour moi, je savais pas la petite astuce, merci ! n_n

En fait je crois j'ai tellement aimé le jeu que je serais prêt a rejoindre un forum RPG sur ça, rien que pour avoir une suite... Mais ça existe pas ^^ J'aurais pas dit non à un Ib 2... vas savoir, ça va peut être exister ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:22

(Ouais, ouais, j't'ai à l'oeil xD)

Tiens, toi aussi ?
Spoiler:

Tu aimes pas les Bads endings, moi je m'y habitué parce que je suis d'un visual novel pas très très gai xD !
Mais, j'ai eue du mal à tué Mary la première fois, puis après, ça été pareil pour Gary (Il finisse tous en ry les perso secondaires j'ai remarqué u_u)

Faut aussi trouvée l'astuce
Spoiler:

Il est pas vieux comme jeu, mais c'est un jeu japonais, pas un américain ou à chaque fois que quelque chose est populaire ils font un deuxième jeu.
Mais, je vois mal un Ib 2, car soit un copiée/collée du 1, soit c'est un autre truc complètement HS :X
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

(Et même que j’inaugure la seconde page ! é_è

(Tss... Je frapperais très tôt le matin, donc tard le soir Very Happy )

A vrai dire, j'ai eu la mort de Gary a cause de Mary dès la premiére ending. J'ai eu aucun probléme à la tuer. Je crois même que j'y ai pris du plaisir x) (Moment dur de la mort de Gary) TAS TUE GARY ! MAIS COMMENT TAS PU FAIRE CA MARY ?!? COMMENT ? IL T'A RIEN FAIT ALORS QUE TOI PAF... Bref, je me suis vraiment pris a crier comme un pauvre demeuré (Véridique, j'aime pas les bad endings ._.).

Je savais pas du tout ça ! Je teste dès maintenant ! (J'ai une backup du moment même niark niark)

(De toute façon dès que les Américain sortent un deuxiéme opus de leurs jeux c'est souvent un flop meurtier ^^. Moi aussi je vois mal un Ib 2, je dirais pas non quand même ^^ Rien ne me ferais plus plaisir que de me trimballer de nouveau avec notre pédophile adoré dans les galeries... Mais a moins d'être Chuck Norris, je vois pas comment le type pourrait concocter un scénario capable de les remettre dans le même pétrin. (Et maintenant, exposition de Picasso dans le musée Jeusaypaskôa !)

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: a   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:55

(J'inaugurerai la 3° nah ! )

(Je m'endors tout les matins à 5h mouhaha !!!! )

Pas moi, j'avais la presque good ending (l'avais pas dit ? ), donc, uand elle à commencer à tuée Garry je me disait que c'était une ending et qu'il me devait de la faire, mais j'adorerais avoir l'ending ou
Spoiler:

En gros, t'avais la haine envers Mary, mais bon, faut aussi se mettre à sa place, elle est devenue aussi folle que toi mon cher Simon, et moi, j'aurai été un peu plus original sur la mort de Gary :sadique:

Ouais, c'est cool aussi qu'il y est 15 endroits pour sauver :3

Ouais, que ça soit en jeu ou en film, en plus les héros ricain sont tous des Gary/Mary su, assez énervant ! Je trouve que les histoires autre que ricaine sont bien, c'est pas un 100% happy ending qui me saoule à chaque fois (avec en plus, l'amour raaah !!! C'est chiant quand y'en à trop ! ) Dans Ao ou dans Ib, y'avait pas d'amour, c'est les fans qui décide ça, et je trouve que c'est pas plus mal !
Ouais, mais j'ai tpujours peur d'un caca boudin, et en plus, ils pourraient de pas mettre notre pédobear adorée snif ! Et pis, oui j'espère que Gary ou Eve(qui n'a 8 ans, rappelons le ! ) ne reviendra JAMAIS dans un musée ( ils vont devenir muséephobe u_u )

Ah ouais xD avec gernicas qui nous cours après et une pauvre Joconde qui tien à nous tuer ( mais...c'est pas Picasso qu'il la c'est léonard de vinci.........)
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:06

(On verra on verra... =) )

(Euh... ben moi à 5h01 ! Na !)

Connaissais pas cette ending la tiens ^^

Comment ça aussi folle que moi ? Ça s'peut pas ! =] I'm the recordman !

Je savais pas ca non plus

C'est clair que les 100% bons endings (Et le bon gros bisou baveux en pleine poire dans 75% des cas, Beuh !) sont super chiants. Il y a que Titanic (Valeur sure), Poséidon, La tour infernale (Pas de Montparnasse) et une bonne poignée d'autres sont 75% bad endings avec tout plein de morts x] Parce que moi j'aime bien les bad endings, mais que dans les films n_n

Imagine un Ib 2 sans Gary c'est vrai... Brrr... Un véritable nounours pédophile ? Pedobear donc ("Oh ! Un ours en peluche ! Enfin un truc rassurant dans ces galeries de merde remplies a ras bord de créatures sanguinaires qui n'en veulent qu'à... mes pétales !... GROSSIÈRE ERREUR !), et Ib a 9 ans, pas huit ! Razz Elle le dit a Gary quand elle lui parle un peu après avoir fait son cauchemars. C'est clair que si je vis ça, je ne reviens pas du tout dans un musée. Et avec les poupées de Gary, mais moi je me fais interner direct en fait. Je suis incapable d'aller seul a la boulangerie (véridique ._.) alors me retrouver dans un musée avec ces trucs qui trainent... x)

Ou bien ils s'en vont visiter un musée sur la guerre. ("Un obus !" "50 pétales en moins ! Game Over !")
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:30

(Et puis, Taku !! Il faut aussi le dépasser ce coco la !! )

(moi j'vais rester jusqu'à 5h02 dans ce cas, j'chui une rebelle What a Face )

Ouais, c'est en visitant un peu les fanart's, y'a aussi une ending avec un mouchoir, mais la vrai ending, c'est une fille dans un forum sur laquel je suis qui me l'a donnée ^^ j'essaie de la refaire en ce moment

Mais siiii !!! Moi aussi j'chui peut être aussi folle que toi !! Ecoute hahaha.waw et la, tu deviendras fou !

Comme ça tu le sauras xD

Brr, j'vais dégueuler, avec des je t'aime partout !! Oh please ! Y'a pratiquement ça dans les séries aussi c'est louuuuurd !
Nah, Titanic aussi c'tait chiant, avec Céline dion en plus xD (désolée pour les fans Mad)
Y'a aussi black swan, enfin, on sais pas, mais moi j'dit que c'est est une, mais les scénar' sont pourri j'aime pas, (Montparnasse, que de souvenir =w= ) ouais, ça c'est de la bonne bad ending ou tout le monde crève, raaah !! Avec du sang partout !! DIE TO DIE !!!!

C'est sur xD ça aussi ça serai drôle ( avec pedobear qui n'arrête pas de répéter : Pedobear est gentil, pedobear est doux, si tu te confie à lui il t'agrandira le trou ;D j'l'imagine bien à la place de Mary ) Ah bon, j'ai cru qu'elle en avait 8, mais ça reviens à dire qu'elle est petite et en plus, on l'a pas vu chialer une seule fois....Brave petite !!
Tu m'étonnes, moi, je resterai toujours avec ma mère ou dans mon lit (comme si un tuer allais chez et dire : MERDE !!! IL EST DANS SON LIT !!!! DANGER DE MORT !!! ALLEZ ON SORS !!! *se bars* ) En plus, j'ai envie de coudre la peluche :'D
Maintena,t j'vais faire gaffe dans un musée !

Nah !! Pire !!! Le Louvre !! Avec des tableaux de J-C qui veulent te faire manger ta rose et Napoéon qui t'envoie des...machins, enfin des truc je sais pas:(
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:45

(Ah oui ! Surprised D'ailleurs, il est en vacances ? Il s'est pas connecté depuis un moment)

(Ziva ziva ! Er mer kom t tro 1 fol ma parol ziva wesh !) ... Simon en mode racaille... RECALE !

Oki oki ^^

Aussi folle que moi ? Es tu capable d'écouter cette chanson en entier sans pauses ni interruption ? https://www.youtube.com/watch?v=6GggY4TEYbk&feature=related

C'est clair que c'est lourd a en mourrir. J'ai fini par définir une excellente stratégie quand je regarde des films avec mes parents : Dès qu'il y a de l'amour/de la chanson ans l'air... ("Je reviens, je vais aux toilettes !") Mais cette méthode a ses limites... Un jour, ma mére m'a répondu : ("Encore ? Tu as des flatulences ?") ... FAIL Ah et tu aimes pas Titanic ? En même temps c'est bourré de faux raccord. Quand on regarde bien, on peut voir un bout de la ville ou ils ont tourné, et quand on est culturé, on voit qu'a un moment, Rose tient dans ses mains une peinture qui n'est pas sensé exister a l'époque ^^ ... Oui aucun rapport, je continue ._.

xD Ou bien tu passes en mode 1ere personne, tu rentres dans un labyrinthe (Oui je suis l'une des rares personnes a savoir écrire ce mot... *INTELLOKISEJAITTEDAYFLEURH*). Tu le fais normalement et la... Hi kids ! Grosse course poursuite avec Pedobear dans le laby' et... je sais je suis tordu ._.

Mais j'ai vraiment stressé dans la salle avec la monstre qui sort de la peinture. ("C'EST PAS POSSIBLE ! IL SORT BEAUCOUP TROP VITE ! ET D'AILLEURS, CE CON POUVAIT PAS TOUT SIMPLEMENT SE FAUFILER ENTRE LES RACINES ET ALLER AVEC LES FILLES ?!? C’ÉTAIT TROP DUR ?!? *Quelques secondes de rage-stress puis écran rouge*)

Oula oui le Louvre... Je me pose une question bête, de quelle couleur elle serait ta rose si tu en trouvais une dans un manoir pommé après une panne de courant, une disparitions de tout le personnel/clients, avec des bruits de pas et après avoir plongé dans une peinture sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:05

(Oui, elle est avec sa famille, et son père lui à pétée l'ordi, donc, elle ne peut répondre que chez moi ^^ )

(.....*1 demi heure pour comprendre ce message*.......Ouais, j'chui + fol que twaaa mouhaha !!! ? c'est ça ?? Embarassed ) Ouais, ouais, allez ! sors !!

Chiche ? https://www.youtube.com/watch?v=aj8OjPKN9B4 Et ça c'est que 10 minutes !!!! @_@ AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *sors*

Ouais, je me retiens de me suicider à chaque histoire à l'eau de rose, c'est toujours pareil ces histoires, je me retrouve toujours avec le cerveau exploser, alors, je te raconte pas quand j'ai du voir twilight....*creve en y repensant*
Nah, j'aime pas, c'est super gnian gnian =w= et plein de faux raccord, continue pour voir :3

Dans un laby XD pas mal, pas mal mais moi j'joue pas aux intellos et de toute façon à la fin, ça sera inutile, le seul ours que j'aime, c'est bouba !!!

Tu m’étonnes, avec le bruit de la cloche ^w^ (ET PUIS IL PEUT PAS DÉFONCER LA POUPÉE PLUS RAPIDEMENT DUCON !!! ET PUIS CES RONCES ELLES ÉTAIENT PAS HAUTES !!! AU PIRE TU AURAIS PU LES BRÛLER !!! BAH OUI, ON PEUT BRÛLER UN TABLEAU MAIS PAS DES PLANTES !!! )

Ouais, the Louvre !! Bah, pour moi, vu que Gary à pris ma couleur item, je dirais le vert ou le marron Smile et toi ? Et puis, comment on peux plonger dans une peinture au sol sans rien trouver de louche !
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:15

(Ah oki chaud :X)

(Kom jaicri tro bi1 ler maissage 2 rakaille... Bon allez j'arrête. Bref, c'était pas ça ^^) Bon... d'accord je vais sortir ._.

Chiche !

Aouch. Twilight... J'ai vu que le 1 moi. J'ai échappé au pire. Si tu veux pour les faux raccords de Titanic, on peut voir que quand ils glissent, ils sont sur des planches a roulette clairement visibles ! Quand ils sont au bal, Jack change subitement de coiffure et pour finir, on voit l’équipement de réalisateurs dans le reflet d'une porte.

Moi aussi j'aime Bouba ! n_n J'ai un disque de Bouba... Juste après que sa maman meurt. Bref x)

Le bruit de cloche est horrible ouais :[ On dirait un glas. Avec le truc bleu qui se ramene. ("TU VAS CREVER CONNARD TU VAS CREVER !!!")

J'aurais pris le noir, parce que je suis discret n_n

(J'dois aller me coucher sinon j'vais mourir. Ma mère est un peu comme le machin bleu qui sort du tableau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:21

(ouais :X)

(whaat !! Oo je comprend rien >< )

Okay >D

Ouais, et ma soeur et ma mère veulent voir le reste TwT
Si c'est pas des faux raccord ça uü !

Bouba bouba, mon petit ourson ^^ c'etait triste ça, j'ai pleurée étant gamine snif !

J'avoue, un peu comme pour signaler la mort de quelqu'un dans les film du moyen age Very Happy oh yeah !! L'horrible truc bleu qui est sensée être un petit lapin tout gentil !!

Le noir n'est pas une couleur à la basse, moi j'aurai vu avec du gris :'D

(okay, tu rep' demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Hiroshi Gureï
Lycéen téméraire
Lycéen téméraire
Hiroshi Gureï


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:15

Aïe dur pour le Twilight...

Oui c'était tout tristounet :X Mais j'ai vu qu'un épisode alors ça va. Moi j'ai eu le droit a Rémi Sans Famille en CP. J'te dis pas l'horreur ^^

("Oh regarde Ib ! Un magnifique petit lapin sort de la peinture !" "Chouette ! On va pouvoir l'apprivoiser !" GROSSIÈRE ERREUR)

Ah oui avec du gris ! =D Ça s'rait vraiment super un forum RPG comme ça n’empêche n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgib.xooit.fr/index.php
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:26

Ouais, j'ai envie de tous les trucidés =w=, de plus j'comprend pas, ma soeur et ma mère on déjà lu les bouquins pourquoi voir le film ?! Et je te raconte pas quand il ont sorti le 'manga' twilight que j'ai achetée pour voir.....grosse erreur, très grosse erreur....UN MANGA ÇA SE LIS DE GAUCHE A DROITE !!!! PAS LE CONTRAIRE !!!! ET EN PLUS C'EST MÊME PAS LA BONNE TEXTURE DES PAGES !!! ET NORMALEMENT JE DIS, YA PAS DE COLO A CHAQUE PAGE, C'EST POUR LES GRANDS ÉVÈNEMENT LES PAGES DE COULEURS....(c'était le moment otakueste de Kagura chama :3 )

Je vois, moi en primaire, j'ai vu Lady Oscar j'ai chialée pendant des jours sur la ending, j'voulais pas que Andrée et Oscar meurent Sad

(Ahaha !! ça me rapelle : "OH ! Ib ils sont mignons les lapins :3 :mary mode jesuisunegentillepetitefillequiestcentpourcenthumaineetquineveuxpastuertoutlemonde: " "Ces lapins sont pas mignons, hein Ib" "Ils sont mignons les lapins...." *quelque temps après* "....QUAND JE DISAIT QU'ILS N’ÉTAIENT PAS MIGNONS CES LAPINS-POUPÉE !!!!!" attention, j'aio modifiée le texte à ma sauce xp )

Ouais, bonne idée quand on y pense...mais je ne le ferrais pas What a Face :grosseflemarde:
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ib, un nouveau RPG après Ao oni Empty
MessageSujet: Re: Ib, un nouveau RPG après Ao oni   Ib, un nouveau RPG après Ao oni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ib, un nouveau RPG après Ao oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Hors rpg :: Flood Powaa~ :: Autre-
Sauter vers: