Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

On vous avait pourtant défendu d'entrer dans ce manoir....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les 10 commandement avant d'entrer dans le manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura sumire
Fana' de la peluche Lapinou'
Fana' de la peluche Lapinou'
Kagura sumire


Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : dans un couloir à essayer d'échapper au démon bleu

Les 10 commandement avant d'entrer dans le manoir  Empty
MessageSujet: Les 10 commandement avant d'entrer dans le manoir    Les 10 commandement avant d'entrer dans le manoir  Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:55

Règlement général & Règlement RPG :

•Le langage SMS est interdit sur ce forum, nous sommes en France, essayez d'être fière de ce pays en respectant l'orthographe, et éviter les fautes d'orthographes le maximum possible s'il vous plait


•Les propos raciste, obscènes et autres formes d'insultes ne sera en aucun cas tolérée ! Et pour preuve, nous désirons, si possible, que vous fassiez une capture d'écran
[ touche Impr de votre écran] et l'envoyer soit à un Admin ou un Modo


•N'éxagerez pas la taille de vos signatures, la taille maximum est 200x400 pas plus, les signatures trop grandes seront supprimées ! Si vous voulez une grande signature, mettez-là en spoiler, au moins,tout le petit monde est content.

• Pas de double-post ni de flood ! Pour les double-post, la fonction édité vous est très utile. Pour éviter le flood, faites des "HS" dans vos posts.

Exemple: HS: J'aime pas ça non plus !
HS : comme le disait mon arrière grand-mère~
HS : dites vous connaissez la vanne de paf le chien
HS : j'aime l'ambiance de ce manoir !



•Pour les demandes de partenariat, une section invités existe !


•Pas de pseudos à caractères spéciaux comme: Pato54 ou L0k! Le pseudo doit contenir le prénom de votre personnage ou son nom et prénom !Oh et, la première phrase du code est : Ne pleure pas,détruis ces illusion captive et juste une fois surmonte ta mort


•Pour faire parler votre personnage écrivez entre "..." ou -...
" Mais c'est quoi ça ?!"
- Mais qu'est-ce que tu regarde comme ça, Kao ?


•5 lignes par post minimum


•Les doubles comptes sont accepter avec soit ma permission ou celle de Takuro Hanajima



•Votre personnage à pas de super pouvoir, la seule personne chose et j'en doute est le Ao Oni.Votre personnage ne sais pas tout aussi, et il ne peux pas prendre des objets ( ou autre choses...) sans le consentement du deuxième joueur et la deuxième partie du code est : Les hommes sont tous condammés à mort avec des sursis indéfinis (si , si, vous avez deviné, c'est bien du Victor Hugo ! )


Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
 
Les 10 commandement avant d'entrer dans le manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Ao oni, nous avions Yume Nikki
» Ao Oni dans Minecraft ?
» Ib dans Minecraft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Avant toute choses :: Beggin-
Sauter vers: